FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient

Aller en bas 
+18
Flukyluc
cbastien
MrSaxobeat
Typexx
Mawiwime
Lénaïc
Drive
Fred93
Le Belge
Grl_schuss
Kgérard
Lomaing
Josh Homme
balibalo
ThomasBXL
YoshiBipBip
ft1000mp
smartyboy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:08

florian31 a écrit:


Le prix n'est pas tout dans la vie ! Va faire un tours sur le sous forum Seiko et tu te rendra compte de la personnalité de "Stef"

 Chinois

Bien sur que ce n'est pas tout.
Mais si on a pas le budget... ben c'est la préoccupation numéro une.  Wink

+ 1 pour la 009  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:13

Pour avoir une SKX également, je ne peux que plussoyer le choix de la 009.

Modèle emblématique de la marque Wink Un classique, un must have AMHA
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:53

smartyboy a écrit:
Merci mais je doute qu'une bijouterie française puisse vendre aux prix pratiqué par créationwatches par exemple, si ?

va voir sur le cda il y en a souvent en occasion recente
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:31

Je ne peux que plussoyer concernant la 009

Cette montre est fabuleuse pour celui qui a un budget contenu  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2534
Age : 44
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:50

Salut,

En choisissant la SKX, tu ne te trompes pas  Wink  ainsi que l'Orient souhaité en début de post, elle à tout d'une grande !

Concernant l'achat de la SKX, si tu ne souhaites pas passer par Stef, commande sur CW les yeux fermés  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 40
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:10

Josh Homme a écrit:
Sinon il y a la Marine Master 300, c'est sympa aussi comme petite plongeuse pour l'été.

J'allais proposer la MM  Mr. Green  c'est déjà fait  clown 

Une SKX 009 ou 007 c'est le top pour ton budget, puis après tu iras sur la sumo puis la MM puis les GS.... pirat

Je plussoie pour Stef, poooweeerrrr  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 20:43

+1 pour Stef ! Il faut savoir que ses prix ne sont pas forcément plus chers qu'ailleurs, suffit de lui demander et tu sera fixé.

Attention, il faut savoir qu'on achetant hors UE, il faut payer des frais de douanes ( qu'on peut comparer a une forme de racket ). Et il faut bien compter 20 à 25% en plus

Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2534
Age : 44
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 22:04

Lénaïc a écrit:
+1 pour Stef ! Il faut savoir que ses prix ne sont pas forcément plus chers qu'ailleurs, suffit de lui demander et tu sera fixé.

Attention, il faut savoir qu'on achetant hors UE, il faut payer des frais de douanes ( qu'on peut comparer a une forme de racket ). Et il faut bien compter 20 à 25% en plus



Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 23:17

Oui, avec un peu de chance ça peut passer en douce c'est sûr, mais on gagne pas a chaque fois non plus...
Qui dit acheter hors EU dit acheter hors-taxe. Si la douane tombe dessus faut s'acquitter de la TVA à 20%, avec quelques frais de douanes à côté en plus bien entendu ( disons 2% ). Je me trompe peut-être, je ne l'ai jamais fait
Revenir en haut Aller en bas
smartyboy
Membre Actif
smartyboy


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 16/01/2014

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 8:37

Question douane, si l'achat est inférieur à 150 € pas de douane; si supérieur à 150 € on paie et en passant par Fedex en principe c'est sans taxe ... je ne sais pas le pourquoi du comment mais d'après l'expérience
des Fameurs, ça fonctionne ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 9:34

smartyboy a écrit:
Question douane, si l'achat est inférieur à 150 € pas de douane; si supérieur à 150 € on paie et en passant par Fedex en principe c'est sans taxe ... je ne sais pas le pourquoi du comment mais d'après l'expérience
des Fameurs, ça fonctionne ainsi.

Voici ce qui est dit sur le site des douanes

En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance.

Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.

Au-delà d’une valeur de 150 euros, vous devrez acquitter les droits de douane et la TVA.

Cependant, les achats ou les expéditions entre particuliers de marchandises neuves ou d'occasion effectués dans un pays situé hors de l'Union européenne (et réalisés par des particuliers, même pour leur usage personnel, dans le cadre d'un déménagement ou à la suite d'une commande ponctuelle faite par Internet, une vente par correspondance, un démarchage par téléphone, un téléachat ou par tout autre moyen) doivent répondre aux obligations réglementaires qui leur sont applicables lors de leur importation en France.

Si vous achetez à l’extérieur de l’Union européenne : dans la plupart des cas, vous aurez à payer des droits de douane.

Voici la source: http://www.douane.gouv.fr/articles/a10753-achats-a-distance-et-envois-entre-particuliers


Il faut avouer que c'est pas limpide. Ceci dit, CW fait très bien ses paquets il est tout de même très rare d'avoir à payer les frais de douane MAIS c'est arrivé à certains.

EDIT: pour le repost en citation ci-dessous, j'ai voulu éditer pour corriger une faute et j'ai cliqué sur le mauvais bouton, si un modo pouvait supprimer le post citation doublon...


Dernière édition par Grl_schuss le Jeu 19 Juin - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 9:34

Grl_schuss a écrit:


Voici ce qui est dit sur le site des douanes:

En France métropolitaine, vous pouvez recevoir en franchise des seuls droits de douane, les marchandises en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne dont la valeur est inférieure ou égale à 150 euros, notamment celles achetées à distance.

Quelle que soit la valeur des marchandises importées, dès lors qu’il s’agit de vente à distance (vente par correspondance), vous aurez à acquitter la TVA.

Au-delà d’une valeur de 150 euros, vous devrez acquitter les droits de douane et la TVA.

Cependant, les achats ou les expéditions entre particuliers de marchandises neuves ou d'occasion effectués dans un pays situé hors de l'Union européenne (et réalisés par des particuliers, même pour leur usage personnel, dans le cadre d'un déménagement ou à la suite d'une commande ponctuelle faite par Internet, une vente par correspondance, un démarchage par téléphone, un téléachat ou par tout autre moyen) doivent répondre aux obligations réglementaires qui leur sont applicables lors de leur importation en France.

Si vous achetez à l’extérieur de l’Union européenne : dans la plupart des cas, vous aurez à payer des droits de douane.


Voici la source: http://www.douane.gouv.fr/articles/a10753-achats-a-distance-et-envois-entre-particuliers

Il faut avouer que c'est pas limpide. Ceci dit, CW fatit très bien ses paquets il est tout de même très rare d'avoir à payer les frais de douane MAIS c'est arrivé à certains.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 9:58

prend direct la MM

regarde moi ...des seiko diver's j'en ai eu des wagon ...skx 007 la 009 la monster ...6309 7002 la sumo ...et d'autres

que de temps perdu ...

maisntenant j'ai la MM et une skx009
Revenir en haut Aller en bas
smartyboy
Membre Actif
smartyboy


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 16/01/2014

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 10:17

Et pourquoi pas une SKX bracelet Oyster custom planet ocean

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Skx00710

Il s'agit la d'un photoshop mais je trouve ca assez réussi n'en déplaise aux puristes qui vont m’assassiner de suite.
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 10:19

balibalo a écrit:
prend direct la MM

regarde moi ...des seiko diver's j'en ai eu des wagon ...skx 007 la 009 la monster ...6309 7002 la sumo ...et d'autres

que de temps perdu ...

maisntenant j'ai la MM et une skx009

Ou alors, prends seulement un SKX009.  Mr. Green


Si en plus tu veux te lancer dans la customisation, la SKX est le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
smartyboy
Membre Actif
smartyboy


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 16/01/2014

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 10:56

D'ailleurs je cherche un petit tutoriel ou une âme charitable me donnant la procédure pour changer l'insert de ma future SKX
Revenir en haut Aller en bas
Fred93
Passionné absolu
Fred93


Nombre de messages : 2534
Age : 44
Localisation : ICI
Date d'inscription : 27/09/2010

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:12

smartyboy a écrit:
Et pourquoi pas une SKX bracelet Oyster custom planet ocean

Il s'agit la d'un photoshop mais je trouve ca assez réussi n'en déplaise aux puristes qui vont m’assassiner de suite.


C'est beau ça  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
smartyboy
Membre Actif
smartyboy


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 16/01/2014

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:32

Pour info, J'ai trouvé un Tuto bien garnis

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=1499
Revenir en haut Aller en bas
smartyboy
Membre Actif
smartyboy


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 16/01/2014

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:03

Ca y est je me suis décidé pour une SKX007K2 Jubilee  bravohap 

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Skx00711

J'ai pris aussi un insert sympa

http://www.10watches.com/apps/webstore/products/show/4121427

Me manque plus que le Oyster mais je sèche un peu car il y a de tous les prix et ils sont tous identiques sur les photos ...

Un petit coup de pouce ?
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:14

Pour le choix de l'oyster, il y a plusieurs options. Je n'en ai pas, mais regarde dans les sujets qui y sont consacrés, cela t'aidera à te faire une idée : Oyster + SKX
Revenir en haut Aller en bas
smartyboy
Membre Actif
smartyboy


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 16/01/2014

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:38

J'ai bien l'impression que Wjean n'existe plus sur la baie, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
smartyboy
Membre Actif
smartyboy


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 16/01/2014

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 14:47

En fait il est absent jusqu'au 4 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 16:58

smartyboy a écrit:
Ca y est je me suis décidé pour une SKX007K2 Jubilee  bravohap 

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Skx00711

J'ai pris aussi un insert sympa

http://www.10watches.com/apps/webstore/products/show/4121427

Me manque plus que le Oyster mais je sèche un peu car il y a de tous les prix et ils sont tous identiques sur les photos ...

Un petit coup de pouce ?

tres bon choix meme si je prefere le 009 qui donne des couleurs pep's
Revenir en haut Aller en bas
smartyboy
Membre Actif
smartyboy


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 16/01/2014

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 8:05

Dès que je la reçois je post des photos des modifs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient    orient - Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient  - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 9:22

Ha ha, on sent que t'es dans les starting blocks là, Smartyboy! J'ai hâte de voir le résultat, en tout cas bon choix la SKX!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeuse pour l'été grand dilemme Seiko Vs Orient
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dilemme plongeuse Seiko
» Une petite question pour vous, un grand dilemme pour moi
» Première plongeuse : Seiko Diver 100 ou Orient Diver ?
» Cherche la plongeuse pour mon (grand) poignet
» SNKE01K - La Seiko 5 qui se prend pour une Grand Seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: