| | Quelle montre pour enfant? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
M'Rick Membre très actif

Nombre de messages: 278 Localisation: Alsace (68-67) Date d'inscription: 01/09/2010
 | |
 | |
l'étranger Membre Actif

Nombre de messages: 112 Localisation: NANTES Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Quelle montre pour enfant? Mer 21 Sep - 8:10 | |
| Bonjour, J'avais trouvé celle-ci sur un vide grenier, Kelton diamètre 22 mm petite soeur de la minilip, désolé pour la piètre qualité de la photo, je n'ai que celle-ci sous la main  Mon fils qui a 3 ans l'adore, il fait comme papa... |
|
 | |
Zorba06 Pilier du forum

Nombre de messages: 1945 Age: 45 Localisation: Nice Date d'inscription: 07/08/2011
 | |
 | |
proto*bruno Puits de connaissances

Nombre de messages: 4271 Age: 41 Localisation: Seine Maritime (76) Date d'inscription: 29/05/2011
 | |
 | |
Apia33 Membre référent

Nombre de messages: 6985 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Quelle montre pour enfant? Jeu 22 Sep - 21:53 | |
| Pour ma fille, une Flik Flak à 5 ans, puis une autre à 7 ans, puis une Swatch pour ces 10 ans cette année, et je viens de lui restaurer ma première Swatch que j'avais gardée depuis 20 ans, elle est super fière de la porter  C'est la montre à son Papa !!! Pour mon fils, il a eu sa première Flik Flak à quatre ans, il a appris à lire l'heure en 5 minutes (temps necessaire à faire son choix entre 2 modèles à son goût). Il a 6 ans ce week end et aimerait une nouvelle, à nouveau une Flik Flak je pense  J'ai eu le malheur de lui dire que mes montres seront un jour à lui et depuis, il m'en parle souvent, et essaie de négocier à quel âge il aura la première, c'est trop mignon  En résumé, Flik Flak c'est pas cher, solide, super lisible, et pour finir, ça fait plaisir aux BabyFameurs  |
|
 | |
tikouchka Nouveau
 | Sujet: Montre pour enfant PAM TIM Ven 23 Sep - 14:07 | |
| Ben moi, un coffret PAM TIM à 4 ans... Et dès le lendemain, il me demandait si c'était l'heure du repas, ou l'heure d'aller à l'école ! Et c'est pas mal aussi, quand il a du mal à accepter d'aller se coucher. Je lui dis : "qu'est-ce qu'elle fait ta montre ?"... "Ben... elle dort !"  (( Et bien croyez moi si vous voulez, il rechigne moins à aller se coucher... Allez, c'est comme avec la Twingo, "il faut inventer la vie qui va avec!" Mais c'est craquant de le voir se "synchroniser" avec nous comme un plus grand ! Il en est si fier !  Montre pour enfant PAM TIM |
|
 | |
Apia33 Membre référent

Nombre de messages: 6985 Age: 38 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 18/06/2011
 | Sujet: Re: Quelle montre pour enfant? Ven 23 Sep - 15:00 | |
| |
|
 | |
tikouchka Nouveau
 | Sujet: Adresse web montre PAM TIM Ven 23 Sep - 15:07 | |
| Je suis nouvelle, et je n'ai pas encore le droit de mettre de lien. Juste sur le coffret, c'est marqué PAM-TIM. Essaye peut-être en ajoutant le tiret ? |
|
 | |
Apia33 Membre référent

| |
 | |
leok Nouveau
Nombre de messages: 18 Age: 41 Localisation: Metz Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Quelle montre pour enfant? Ven 23 Sep - 16:43 | |
| Bonjour,
Il faut taper "PAM-TIM montre" et on tombe là dessus http://watch-kids.com/FR/montre_pedagogique_enfant.php |
|
 | |
cheminal67 Puits de connaissances

Nombre de messages: 4489 Age: 56 Localisation: tout au bord du RHIN Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: Quelle montre pour enfant? Ven 23 Sep - 16:54 | |
| Pour mes petits enfants.  Quartz et méca. |
|
 | |
lelapin Animateur

Nombre de messages: 1150 Localisation: Montreux Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Quelle montre pour enfant? Ven 23 Sep - 18:57 | |
| à mon avis, pour un enfant, une automatique n'est pas une bonne idée. S'il ne la porte pas tous les jours, il faudra la remettre à l'heure régulièrement: c'est vite casse-pied!
l'idée d'une montre dame ou d'un petit diamètre me paraît aussi risquée. A sept ans, on a le poignet très fin!
Ma fille a sept ans, elle a reçu deux flic flac kitty qui tiennent pas mal le coup. Je conseillerai donc ça pour ton bonhomme. |
|
 | |
nicolas21000 Pilier du forum

Nombre de messages: 1717 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: Quelle montre pour enfant? Ven 23 Sep - 19:07 | |
| Une Sea Dweller deepsea bien sur!! |
|
 | |
Apia33 Membre référent

| |
 | |
leok Nouveau
Nombre de messages: 18 Age: 41 Localisation: Metz Date d'inscription: 19/06/2011
 | Sujet: Re: Quelle montre pour enfant? Sam 24 Sep - 10:17 | |
| Je sens que ma nièce de trois ans va bientôt avoir sa première montre. |
|
 | |
| | Quelle montre pour enfant? | |
|