FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !

Aller en bas 
+14
trinita
Kickaha
laphroaig007
Zoltar1572
Big K
speepo
Bender
plop
fdm44
BenoÅ2
ftikai
Kronofred
dm
fatboy1340
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 21:13

un bel équipage, beaucoup d'experts...
ça fait plaisir !
&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 21:20

T'as vu, Phil, on n'attire plus grand monde...  BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 21:28

C'est drôle... Pas un mot sur Breitling et leur marketing...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 21:38

Et combien de G au niveau du poignet lors d'un service de tennis par exemple ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 21:42

Kronofred a écrit:
C'est drôle... Pas un mot sur Breitling et leur marketing...  Shocked 

Pour dire quoi ?

Qu'ils ont un peu forcés sur le marketing ?

Alors que c'est la grande spécialité de B&R depuis 20 ans ....  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 21:44

Kronofred a écrit:
C'est drôle... Pas un mot sur Breitling et leur marketing...  Shocked 

Ben non, entre Breitling dont l'histoire est liée à l'aviation, même si son Marketing en rajoute, et B&R qui sort de nulle part et dont le Marketing fait tout pour faire croire le contraire, on a naturellement plus envie de critiquer le Mk de B&T plutôt que celui de Breitling.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 21:49

Kronofred a écrit:
C'est drôle... Pas un mot sur Breitling et leur marketing...  Shocked 

Bah en même temps faudra m'expliquer l'intention initiale d'un tel post  Incompréhensible 
Vous êtes en mal de reconnaissance ou quoi ?  Shocked 

Et le coup du siège éjectable  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 21:52

Quelle objectivité !!
Malgré leur "histoire" et leur "légitimité", ils n'ont même pas réussi à convaincre un pilote de porter une Avenger pour leur spot... Dommage !  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 22:03

Ouais, important les spots de publicité, fait surtout pas oublier ça.
La pub et les p'tits fours  BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Trinque_ 

De toute façon, les plus forts, c'est Panerai car tous les Expandables portent une PAM  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 22:15

Kronofred a écrit:
C'est drôle... Pas un mot sur Breitling et leur marketing...  Shocked 

Bonnet blanc et blanc bonnet !

La seule différence et non des moindres : Breitling a un vrai passé horloger.
Par contre qu'ils s'abaissent à ce genre de stratégies marketting est pour moi une faute et qui va faire s'éloigner des clients qui ont pu apprécier le glorieux passé de la marque.
Ceci dit, Breitling est pas mal aussi en marketing, avec son "meilleur chronographe du monde". Zen avait fait un post assez cinglant à ce sujet. Ceci dit faut bien rentabiliser la chaine de fabrication du B01...

 What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 22:19

B&R n'a aucune histoire et aucune légitimité, contrairement à Breitling, mais ils ont dans leurs gammes quelques modèles réussis esthétiquement parlant, avec une très bonne finition.

Si un pilote préfère porter un jour, une semaine ou un an une B&R plutôt qu'une Breitling, il en a bien le droit et ça change quoi à la légitimité et l'histoire de Breitling ou celle de B&R ?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 22:21

cyclops Arguek clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 22:23

BenoÅ a écrit:
Ceci dit, Breitling est pas mal aussi en marketing, avec son "meilleur chronographe du monde". Zen avait fait un post assez cinglant à ce sujet. Ceci dit faut bien rentabiliser la chaine de fabrication du B01...

 What the fuck ?!? 

Cinglant que dalle Non Non , le Topic a eu pour finalité que ceux qui ont critiqué le B01 n'ont pas réussi à démontrer la supériorité d'un autre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 22:25

laphroaig007 a écrit:
cyclops Arguek clown 

C'est à peu prés ça Guillaume Marc (oups j'ai glissé chef  Mr. Green ) ! Wink  Et puis ça les ennuie que ça soit des G-SHOCK au poignet des vrais pilotes.  BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Blunt_gi


Dernière édition par BenoÅ le 19/6/2014, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 22:32

Heu moi c'est Marc...  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 22:34

fdm44 a écrit:


Cinglant que dalle Non Non , le Topic a eu pour finalité que ceux qui ont critiqué le B01 n'ont pas réussi à démontrer la supériorité d'un autre mouvement.

Peux tu mettre en lien le post s'il te plait ?
Dans mon intervention je ne parle que de l'intervention initiale de Zen. Pas de la suite. Personne n'a hélas de temps à perdre pour prouver (peut-être ? ! ?) que le B01 n'est pas le "meilleur chronographe du monde".
Et c'est justement là dessus que le bas blesse. Si personne ne prouve le contraire, on ne saura jamais.
En gros, Breitling a vraiment bien monté sa stratégie marketing donc CQFD plus c'est "gros" mieux ça passe.
Et sur quels critères en plus faudrait-il le juger ? Lisibilité, chronométrie...

On n'en sortira de toute façon jamais, car hélas certains d'entre nous arrivent à se faire piéger par la stratégie communicante des fabricants et deviennent ainsi des "convaincus" de leur cause...
Pardon de leur marque.

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6137
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 22:41

Ceci dit le " Un point c'est tout" ne fait pas non plus tellement rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 22:45

B&R n'aura jamais la légitimité horlogère ni l'histoire de Breitling, le Marketing de B&R n'y changera jamais rien, c'est un fait.

Vraiment je ne vois pas l'intérêt des fans de B&R de sans cesse revenir sur ce sujet, les montres B&R ont suffisamment d'attraits pour argumenter sur d'autres sujets.

Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 38
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 22:49

fdm44 a écrit:
B&R n'aura jamais la légitimité horlogère ni l'histoire de Breitling, le Marketing de B&R n'y changera jamais rien, c'est un fait.

Vraiment je ne vois pas l'intérêt des fans de B&R de sans cesse revenir sur ce sujet, les montres B&R ont suffisamment d'attraits pour argumenter sur d'autres sujets.


C'est là ou je voulais en venir, on peut aimer une montre sans avoir à subir toute cette br**lette marketing à la noix.
Personnellement je me considère comme un fondu d'horlogerie avant d'être un fondu de marque.
Et c'est là toute la différence avec les fanboys. On retrouve ce phénomène également chez tous les fans de certaines marques de motos.
ET je tiens à préciser que j'aime beaucoup certains modèles de B&R (collection Vintage) comme j'aime beaucoup certains modèles de Breitling (Chrono transocean).
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 22:54

BenoÅ a écrit:


Peux tu mettre en lien le post s'il te plait ?
Dans mon intervention je ne parle que de l'intervention initiale de Zen. Pas de la suite. Personne n'a hélas de temps à perdre pour prouver (peut-être ? ! ?) que le B01 n'est pas le "meilleur chronographe du monde".
Et c'est justement là dessus que le bas blesse. Si personne ne prouve le contraire, on ne saura jamais.
En gros, Breitling a vraiment bien monté sa stratégie marketing donc CQFD plus c'est "gros" mieux ça passe.
Et sur quels critères en plus faudrait-il le juger ? Lisibilité, chronométrie...

On n'en sortira de toute façon jamais, car hélas certains d'entre nous arrivent à se faire piéger par la stratégie communicante des fabricants et deviennent ainsi des "convaincus" de leur cause...
Pardon de leur marque.

 Chinois 

Uhren, la revue horlogère la plus indépendante et reconnue, a donné pour la première fois la note maximale au mouvement chronographe B01 ainsi qu'au Chronomat qui le contient, note qui n'a depuis jamais été égalée.

Pour info, ce n'est que bien après la publication de ce dossier argumenté et complet que Breitling a communiqué en mettant en avant "le meilleur chronographe du Monde".

Le coup du pipeau Marketing, je connais, c'est mon boulot, je maîtrise assez les rouages du Marketing pour affirmer qu'il n'est pas facile de me faire avaler des couleuvres ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty19/6/2014, 23:14

BenoÅ a écrit:


C'est là ou je voulais en venir, on peut aimer une montre sans avoir à subir toute cette br**lette marketing à la noix.
Personnellement je me considère comme un fondu d'horlogerie avant d'être un fondu de marque.
Et c'est là toute la différence avec les fanboys. On retrouve ce phénomène également chez tous les fans de certaines marques de motos.
ET je tiens à préciser que j'aime beaucoup certains modèles de B&R (collection Vintage) comme j'aime beaucoup certains modèles de Breitling (Chrono transocean).

Bon, bah finalement :  BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Trinque_ 

Je n'ai pas de B&R, j'adore Breitling, mais je ne dis pas non plus "jamais" à B&R, au contraire, je me verrais bien avec certains modèles au poignet, celle de Marc Wink notamment, la série limitée bleue avec un superbe bracelet de l'Atelier Thibot, par exemple.

En fait, ce que je reproche à B&R, c'est uniquement leur marketing, à l'opposé de celui que j'apprécie chez SevenFriday, une nouvelle marque de gamme inférieure à B&R mais comme elle, venue de nulle part et qui ne se la raconte pas, juste du plaisir, du fun, une finition aux petits oignons et une originalité réussie.

Nic Impec las
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty20/6/2014, 06:29

Big K a écrit:

Bah en même temps faudra m'expliquer l'intention initiale d'un tel post  Incompréhensible 
Vous êtes en mal de reconnaissance ou quoi ?  Shocked 

Et le coup du siège éjectable  thumright 

ben oui, quand on est pas concerné, on comprends pas le coup du siège... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty20/6/2014, 07:50

Moi, pas concerné par l'hypothétique vol de ma BR en cas d'ejection d'un mirage F1 en pleine mission ?
Alors celle-la c'est la meilleure  Rolling Eyes 

Je te signale que je n'achète pas de Louboutin a ma femme par peur de perdre une chaussure si jamais on a un accident de voiture et qu'il faille l'amputer d'une jambe !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty20/6/2014, 07:53

Pareil pour moi avec les couronnes et dents en or, on reste avec des trous dans les dents dans la famille, on sait jamais, un tooth-jacking est vite arrivé  Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !   BREITLING - pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux ! - Page 2 Empty20/6/2014, 07:55

Euh, perso je connais au moins un pilote de notre AA qui porte une Breitling Aerospace tous les jours depuis des années. Il doit pas être le seul de ce que j'ai compris...

Ce n'est évidemment pas une montre de dotation et heureusement pour nos finances... Mr. Green 


Dernière édition par enigma le 20/6/2014, 08:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
pilotes US Navy & Breitling blackbird...Bell&Ross fait mieux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breitling a descendu les pilotes du catalogue
» Bell & Ross sur poignet de 16, ça le fait ?
» Ca , c'est ce qui se fait de mieux
» Aprés un passage chez Breitling, je désire acheter ma premiére Bell & Ross.
» Bell&Ross BR 03-92 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: