FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune

Aller en bas 
+25
MrSaxobeat
Ada74
foversta
guillaume140
Subta
broncos
nietsnie
Alecsendri
francis28
L&S
GMT
firmin
1464olivier
Bender
CalatravaCH
fdm44
lithium
Manivel
tomducat
Amatthéus
ft1000mp
ramo69
ludo86
Zorba06
duf666
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1891
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 20/09/2009

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 1:45

Gaël Monfils Ambassadeur De Bethune


Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Debeth10


De Bethune annonce un partenariat de 3 ans avec le joueur français Gaël Monfils :
une entrée en force sur les courts de tennis !


Génial, atypique et impétueux, ce joueur de tennis français aux glissades spectaculaires et aux multiples surnoms revêt la casquette d’ambassadeur de la marque de Haute Horlogerie !

Tennisman professionnel de 27 ans actuellement classé au 21e rang mondial (meilleur classement 7e),
Gaël est avant tout un athlète complet aux capacités physiques hors normes dont l’expression s’apprécie tant sur les courts de tennis que sur un terrain de football ou de basketball.

Puissant et endurant mais aussi fougueux ;
ses fameuses détentes à l’élasticité presque félines lui doivent des surnoms tels que Sliderman, La Monf’ et Pantera.
Acrobatiques,elles illustrent un jeu fondé avant tout sur le dépassement de soi, valeur située au coeur de la philosophie de De Bethune.

Téméraires et jusqu’au-boutistes sont aussi les artisans, techniciens, horlogers et ingénieurs de la jeune Manufacture aux 19 calibres et à la dizaine de brevets développés en seulement 12 ans d’existence.

Jeune collectionneur de montres et déjà féru de belles mécaniques horlogères, Gaël souligne le caractère pointu des innovations et fortement identitaire du design.

"J’ai une trentaine de montres mais les créations de De Bethune se différencient vraiment de toutes les autres.
J’apprécie la technicité et les innovations qu’elles ont apporté au monde de l’horlogerie
"
ajoute l’homme qui a longtemps détenu le record du coup droit le plus puissant du circuit (190km/h).

En qualité de marque confidentielle située sur un marché de niche,
De Bethune avec une production annuelle variant de 300 à 400 pièces au prix moyen de CHF 90'000,
accompagne, par ce partenariat un athlète hors pair et soutient l’évolution prometteuse d’une carrière professionnelle dans l’univers du tennis.

Pour Pierre Jacques CEO de la marque horlogère,
cette association reflète un état d’esprit, des valeurs communes et un goût partagé pour l’excellence, la performance et l’indépendance.

« C’est une personnalité atypique, il ne fait rien comme personne! »

A Wimbledon cette année, Gaël portera une DB28 Black Matt personnalisée avec un anneau en titane bleui - couleur identitaire et symbole fort de la Maison.


Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Debeth11



Je me suis permis d'éditer le sujet de base pour un meilleur suivi.
Et en rappel un magnifique reportage FAM ICI
Driss



Ça c'est la classe... juste avant Wimbledon

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Ahci_image.3868893
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 3:33

La classe?

Moi c'est plutôt ce qui me détournerait d'une marque aux modèles sublimes qui ne cadrent pas du tout avec le personnage atypique qu'est Gaêl Monfils...
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 3:55

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 10/11/2010

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 4:17

C'est vrai que ce partenariat sonne faux, c'est très étonnant ?!

Et puis De Bethune est au sommet dans son style, et dans remettre en cause Gaël Monfils il n'incarne pas non plus la perfection ...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 4:20

ramo69 a écrit:
C'est vrai que ce partenariat sonne faux, c'est très étonnant ?!

Pas plus que Djoko et Peugeot  clown 

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Amatthéus
Membre Actif
Amatthéus


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2013

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 4:25

Zorba06 a écrit:
La classe?

Moi c'est plutôt ce qui me détournerait d'une marque aux modèles sublimes qui ne cadrent pas du tout avec le personnage atypique qu'est Gaêl Monfils...

Quelques synonymes d'"atypique" : inclassable, exceptionnel, hors-norme, ...
Des adjectifs qui caractérisent à la perfection les montres De Bethune, non ? Mr. Green 

Plus sérieusement, j'avoue également avoir du mal à comprendre le partenariat ...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 4:30

Attendez la déclaration de la manufacture et les points communs vous seront servis sur un plateau bànde d'ignares ( sinonyme de réfractaires au marketing ici )  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 4:43

Moi ça ne m'inspire qu'une chose: L'ENFOIREEEEEEEEEEEE!  clown

Maintenant, qui auriez vous vu a sa place?
Je me lance: Stéphane Saint-André  clown 
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 4:58

Heu, on est le 1er avril ?


Non ?


Alors  affraid 

... jamais je ne m'achèterai une De Bethune !
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 5:01

Gaël Monfils et De Bethune, ça ne me choque pas plus que Richard Mille et NADAL.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 5:05

Purée, quel bol il a, De Béthune est LA marque dont je rêve, la DB 25 S étant mon Graal ultime  Shocked 

Quant à savoir si Gaël Monfils est l'Ambassadeur le plus adéquat, je n'ai pas vraiment d'avis, ceux auxquels je pense n'étant pas forcément disponibles : Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Han Solo, Boba Fett, James T. Kirk, Spock, Doctor Who, Commandant Koenig, David Vincent, Fox Mulder, Peter Bishop, ...  Mr. Green 

Mais bon, voilà un modèle qui lui sierait bien, voire qui "matcherait" Mr.Red bien avec Gaël Monfils, pour rester dans le domaine sportif :

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Debeth10

.
.
.

C'est évidemment pour rire tout ça, juste de l'humour bien sûr  Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 5:08

Un choix étrange que ce partenariat... En terme d'image, je ne vois pas ce que peut apporter Gaël Monfils à De Bethune et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 5:09

Comme j'aime les Maison Horlogères qui n'usent pas de "Stars" pour promouvoir leurs montres...

Je trouve cela tellement con, même si je peux comprendre la démarche marketing.

Quant à la relation Monfils - De Bethune Incompréhensible 


Dernière édition par CalatravaCH le Lun 23 Juin - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 5:09

Du mal à comprendre le rapport entre les deux ....  quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 5:12

c'est également sur que c'est vraiment ce qui me fera me détourner de la marque n'en déplaise a certain Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 01/01/2010

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 5:13

je trouve que richard mille c'est une marque de montre de sport et le fait que Nadal la cogne pendant 3 heures sur un cours, c'est une preuve de courage de la part......................de richard Mille  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
firmin
Membre super actif
firmin


Nombre de messages : 324
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 14/01/2011

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 5:20

On en sait un peu plus sur les raisons qui ont poussé De Bethune à choisir Gaël via cet article worldtempus
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4802
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 5:29

1464olivier a écrit:
je trouve que richard mille c'est une marque de montre de sport et le fait que Nadal la cogne pendant 3 heures sur un cours, c'est une preuve de courage de la part......................de richard Mille  bravohap 

+1

Sinon concernant DB je dois avouer que je suis perplexe !!!
 yeux 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 5:31

Autant le choix Nadal pour Richard Mille c'était malin, autant là...
Enfin ça devrait quand même permettre de les faire mieux connaître du grand public, c'est déjà bien et c'est ce qu'ils visent.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 5:35

firmin a écrit:
On en sait un peu plus sur les raisons qui ont poussé De Bethune à choisir Gaël via cet article worldtempus

Mouais ....  Incompréhensible 

Après si ça peut leur donner de l'exposition, et les faire connaître auprès du grand public, j'en suis ravi car ils le meritent.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1049
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 25/08/2008

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 5:56

[edit modo]
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 6:19

Ouaip  thumright , avec un seul AD De Bethune à Lyon, à côté de Malartre et ses quenelles Mr. Green !


Nic clown las
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 6:39

L&S a écrit:
Autant le choix Nadal pour Richard Mille c'était malin, autant là...
Enfin ça devrait quand même permettre de les faire mieux connaître du grand public, c'est déjà bien et c'est ce qu'ils visent.

Ah? 200 à 300 montres par an je ne pense pas que le grand public soit la cible... surtout pour ce genre de beautés

et les acheteurs potentiels n'ont pas besoin de Monfils pour aimer la production.

c'est plus du caprice ou du plaisir des propriétaires que du marketing... Wink  my2cents
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 7:35

Zorba06 a écrit:
La classe?

Moi c'est plutôt ce qui me détournerait d'une marque aux modèles sublimes qui ne cadrent pas du tout avec le personnage atypique qu'est Gaêl Monfils...

Voilà qui traduit très bien mon ressenti... Autant j'aime plutot les 2 séparément, autant les 2 ensemble, je ne comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune EmptyLun 23 Juin - 7:37

Cela me fait marrer de voir des personnes dire qu'elles n'achèteraient pas une montre de telle ou telle marque car la star x ou y en porte une.....

Perso je m'en tamponne plus que royalement le coquillard de savoir que X ou Y, stars super connues portent une montre et sont ambassadeurs de la marque que je vise.....


Je porte pour moi, pas pour les autres, et peu importe qu'un mec d'extrême droite, une star du ciné,  Ribery ou autre sont ambassadeurs. ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ?
» Saint Honoré -Paul Belmondo nouvel ambassadeur
» Actu : Tony Parker : nouvel ambassadeur mondial pour Tissot
» le nouvel "ambassadeur" Omega
» Un ambassadeur, c’est utile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: