FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Withings activite

Aller en bas 
+38
smith59
Tardigrade
yoli
Poitou2
Tugais
pat2007
Smart
manu33
Braz
alek666
Manivel
Titi46
hubfam
JulienDax
Fred-92100
Zorba06
sanoukfr
L&S
sebastien72
1360
km'rol
Sai59
eSuBa
Joe_Cool
patator70
Milannimes
nam
Flukyluc
Flat
ifloflo
deninou
Grl_schuss
schtunks
Imperfection
herwawan
ObjectifLune
Oliv94
Daniel.
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fred-92100
Animateur
Fred-92100


Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:52

Pour l avoir vu en vrai cet après midi à la fnac, j ai été interpellé. En vrai elle ne fait pas trop cheap ! Je trouve l'agencement du cadran plutôt réussi. J'ai même bloqué dessus pdt 30 seconde en me demandant ce que cette montre pouvait avoir de connecté... Lol.

Donc pour moi pari réussi. Le look s une vrai montre à prix abordable sais avoir l impression d avoir un ordinateur de plongée à son poignet ni un truc électronique en plastique.
Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:34

Esthétiquement Elle me rappelle mes premières swatch ..

c'est une montre à 150 euros qui en plus possède un module bluetooth et de l'électronique pour le suivi de l'activité .... la glace est tactile (double tap) pour indiquer l'heure à laquelle est réglé le réveil.

le prix est raisonnable ,ensuite, on aime ou on n'aime pas, on a besoin / envie ou pas... question de goût..


Revenir en haut Aller en bas
sanoukfr
Animateur
sanoukfr


Nombre de messages : 753
Age : 59
Localisation : Montreal Paris Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2006

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:06

C'est une bonne revue de la montre merci, j'ai un fitbit et l'application iOS ou android rien a dire, le sav j ai jamais rien vu d'aussi bien pan de batterie changer gratuitement et six mois après moins fun allergie et changement pour un one.

Je vais voir ce modele que vous décrivez cela me titille. En fait c'est du pur geek....

Revenir en haut Aller en bas
JulienDax
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2014

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Withings Activité   Montre Withings activite - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:14

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais récolter les avis des possesseurs de la nouvelle montre connecté "Withings Activité" - les bons points ? mauvais points ?

Je ne l'ai pas encore testé pour ma part mais il faut dire qu'elle a quand même de la gueule comme ça au 1er abord ..

[img]Montre Withings activite - Page 3 Within10[/img]

Merci par avance pour vos contributions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 9:45


Le premier problème avec cette montre connectée c'est de se la procurer.. à part quelques exemplaires en pré-commande avant son lancement, c'est en rupture depuis des mois.

du coup je  me suis rabattu sur sa petite soeur , la withing activité pop.

concernant leurs points communs..

- très sympa d'avoir un truc qui ressemble à une montre mais qui possède un peu d'electronique
- la synchro est lente mais fonctionne pas trop mal
- le logiciel withings très bien.
- je pense que , malgré les dire du fabricant, c'est la même chose à l'intérieur donc , très fiable , très pessimiste sur le comptage des pas (moins de pas que l'iphone et tous les autres bracelets connectés).

Donc, j'attend ton retour avec impatience si tu arrives à t'en procurer une.
Revenir en haut Aller en bas
JulienDax
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2014

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:58

Merci pour ce 1er retour sur sa petite sœur "la pop" ! A titre d'info le comptage de pas a une variation très importante comparé aux autres bracelets et montres connectés ?

Peut-être que le problème pourra être résolu avec la mise a jour de Mars ? En plus de la fonctionnalité pour la natation ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:48

JulienDax a écrit:
Merci pour ce 1er retour sur sa petite sœur "la pop" ! A titre d'info le comptage de pas a une variation très importante comparé aux autres bracelets et montres connectés ?

Peut-être que le problème pourra être résolu avec la mise a jour de Mars ? En plus de la fonctionnalité pour la natation ...

environ 15% de moins qu'un fitbit ( qui est relativement optimiste). et quelques petits % de moins que l'iphone ( quand on pense à le garder sur soi). Mais ça reste cohérent et ça oblige à faire 10 minutes de marche de plus par jour ce qui ne fait pas de mal.

ça reste cohérent, globalement.
Revenir en haut Aller en bas
JulienDax
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2014

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:07

Joe_Cool a écrit:


environ 15% de moins qu'un fitbit ( qui est relativement optimiste). et quelques petits % de moins que l'iphone ( quand on pense à le garder sur soi). Mais ça reste cohérent et ça oblige à faire 10 minutes de marche de plus par jour ce qui ne fait pas de mal.

ça reste cohérent, globalement.

Oui c'est sur ! Avec mes 10 petits km journaliers 10 minutes de plus cela passe inaperçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:50

bon finalement après 3 mois.. je n'en pouvais plus de ne plus porter ma PO , mon Aerospace, ma radio room etc..

alors malgré son bon fonctionnement

j'ai lâché la montre withings et je suis repassé au bracelet connecté, je n'aurais pas eu à changer la pile.


PS : par contre c'est désormais la montre de notre président de la République
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:45

Cette montre a été adoptée par notre Président de la République
Chinois

Montre Withings activite - Page 3 Cdniky10
Credit internet
Revenir en haut Aller en bas
Titi46
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Pop pas top du tout   Montre Withings activite - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:32

Salut à tous,

Je suis nouveau sur le forum, et quand j’ai vu le topic sur Withings, plutôt élogieux au sujet de l’Activité et de l’Activité Pop, je me suis dit que je devais intervenir, pour alerter tout futur acheteur.

J’ai été possesseur d’une Pop pendant 4 mois, et voilà mon bilan, plutôt négatif :

Alors où commencer :

Les « + »

- Assez jolie pour un modèle connecté. C’est une vraie montre à la finition correcte, et non pas une mini Ipad scotché au poignet.
- Des fonctions intéressantes(Réveil par vibration, suivis du sommeil, podomètre, suivis de la natation…)
- Un tarif acceptable
- On peut piloter les aiguilles de sa montre depuis le téléphone bravohap . Ça sert à rien, mais c’est rigolo (Oui, je galère un peu pour trouver des points positifs…)

Les « - »

- Un retard honteux sur Android. Withings privilégie iOS, et ça se voit. La compatibilité, les MAJ, les fonctions… apparaissent en premier lieux chez Apple. Puis plus tard, si les développeurs ont trouvé 5 min entre deux programmes iOS, ils nous proposent une maigre amélioration pour Android.
J’ai tellement poiroté pour voir la première adaptation sous Android que j’ai failli rendre la montre !

- De gros problèmes de connexion entre le téléphone et la montre. La synchronisation est MEGA LENTE, voire de temps en temps impossible. Allez savoir pourquoi… Rien d’anormal selon le SAV en tout cas. L’application n’est pas optimale selon moi.

- La montre prend du retard de manière hallucinante. Apres 2 mois d’utilisation, ma Pop s’est mise à retarder de 5min… toute les 4h !! La pile est sensée durer 6-8 mois, donc je ne l’incrimine pas sur ce problème. Le fait est qu’elle nous oblige à la resynchroniser plusieurs fois par jour, et pour la synchronisation… relire mon point précédent…

- La fonction « double tap » ne marche qu’une fois sur 10. Pour rappel (ou pour info), il est possible d’afficher l’heure du réveil de la montre en tapotant 2 fois de suite sur le cadran. Et bien… Ca marche pas super. Il faut s’y reprendre à plusieurs fois pour que la montre comprenne l’action. Et des fois, c’est long…
Autre dommage collatéral de cette fonction hasardeuse, l’inverse se produit également. On veut regarder l’heure, on oriente son poignet pour voir le cadran, et la fonction s’active suite au mouvement ! Du coup, quand on se rend compte qu’il ne peut pas être 7h30 en début d’après-midi, on doit attendre 4-5 secondes pour que l’heure normale s’affiche à nouveau. (Et puis on rajoute 5-10min à l’heure lue pour connaitre la vraie, suite au défaut cité précédemment  Montre Withings activite - Page 3 781367  )

- Uniquement pour la Pop : un verre bombé (non saphir) extrêmement fragile. Là j’en arrive au point négatif majeur. C’est bien beau de faire de l’exotisme avec une forme originale de verre, mais c’est la peine si CA SE PETE AU MOINDRE CHOC !! Enorme défaut de conception à ce niveau-là. Ma montre a cassé « toute seule ». Je pose ma montre sur un bureau, sans violence particulière, la montre heurte la surface (l’équivalent d’une chute de 5mm de hauteur, pour résumer) et BAM ! Le verre se fissure de toute part.
Je ne suis pas le seul, je vous invite à faire une petite recherche Google, vous verrez, c’est récurent. Le SAV Withings est au courant de cette faiblesse, mais n’a pas de solution à apporter, si ce n’est le remboursement de la montre.


Voilà, en gros, j’ai eu ma Pop pendant 4 mois avant qu’elle ne casse, et j’ai passé cette période à essayer de résoudre des problèmes techniques, envoyant sens cesse des mails au SAV.

Pardon pour la longueur du message, mais il est selon moi nécessaire d’être au fait de tout cela avant d’investir dans le produit.

En espérant que cela puisse aider.


Dernière édition par Titi46 le Mer 8 Juil 2015 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:44

...mais pourquoi je ne suis pas étonné? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 7:24

j'ai porté la mienne (pop) pendant environ 4 mois ( voir mon post d'achat le 29/01 sur ce fil et le post du 18/5 qui termine l'aventure)

Comme souvent sur le net , ne sont relatées que les expériences négatives.

je n'ai pas le même avis.

je possède à peu près tous les bracelets connectés existants et cette montre est tout à fait dans la norme

je n'ai pas subi les problèmes indiqués ( la synchro est lente mais on ne la fait pas toutes les 5 minutes) ni retard ni casse malgré une utilisation dure (moto, roller.. etc).

le seul reproche que je lui faisais était d'occuper mon poignet droit à la place de mes montres . alors je suis repassé au Misfif shine et puis maintenant au up2.
Revenir en haut Aller en bas
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:06

j'ai voulu réutiliser mon activité pop pour les vacances , une petite baignade tranquille et hop .. de l'humidité sous le verre..

j'ai bien l'impression que la qualité de fabrication n"est pas au top ( la mienne est un des tous premiers modèles fabriqués)

retour en SAV on va voir ce qu'ils en disent
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:27

J'ai eu moi aussi la Pop avant de passer à l'Apple Watch et je n'en garde pas trop un mauvais souvenirs.

J'aimais bien le coté discret de l'indicateur de pas et la fonction silent alarm (même si il est impossible de l’arrêter avant qu'elle est finie de sonner).
L'appli Withings aussi était plutôt bien fichue...

Mais tout ce qui est dit plus haut (synchro lente (même si c'est un peu mieux), verre qui pétait tout seul sur la 1ère série, retard important du a un mauvais positionnement de la pile, étanchéité médiocre) est malheureusement vrai...

Heureusement que le SAV est à la hauteur et procède à des échanges (rapide) au moindre problème.

Mais malgré tous ces petits défauts de jeunesse, ça reste l'un des plus jolis trackeurs d'activité du marché... Et conçu en France (j'ai pas dit fabriqué), ce qui ne gâche rien.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Titi46
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:55

Ça y est tous les défauts sont corrigés maintenant ?

C'est vrai que le produit est sympa en soit. J'ai peu être fait l'erreur de l'acquérir dès sa sortie, avant rodage.
Revenir en haut Aller en bas
alek666
Membre Hyper actif
alek666


Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2007

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:31

Titi46 a écrit:
Ça y est tous les défauts sont corrigés maintenant ?

C'est vrai que le produit est sympa en soit. J'ai peu être fait l'erreur de l'acquérir dès sa sortie, avant rodage.

On va dire en partie corrigé... Sauf l'étanchéité toujours aléatoire visiblement...

C'est toujours un risque d'être un early adopter dans cet univers là (cf l'antenna gate de l'iPhone 4, le bend gate pour l'iPhone 6 plus etc...) mais il en faut bien ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joe_Cool
Membre super actif
Joe_Cool


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2011

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:52

alek666 a écrit:


On va dire en partie corrigé... Sauf l'étanchéité toujours aléatoire visiblement...

C'est toujours un risque d'être un early adopter dans cet univers là (cf l'antenna gate de l'iPhone 4, le bend gate pour l'iPhone 6 plus etc...) mais il en faut bien ! Wink


Elle a finalement rendu l'âme après sa deuxième virée aquatique mais le SAV semble au top , ils me proposent un échange ..

A suivre, je suis en vacances ça attendra mon retour.. et c'est l'occasion d'aller acheter une Apple watch .. pour remplacer la withings.
Revenir en haut Aller en bas
Braz
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/08/2015

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 18:38

Promo flash sur am**on a partir de 00h sur la withings activité  !
Revenir en haut Aller en bas
manu33
Membre super actif
manu33


Nombre de messages : 407
Age : 49
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/08/2011

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptySam 26 Déc 2015 - 8:57



En ce moment sur un site connu de vente privée....

Ca l'a fait à 225 euros pour la swiss made et 85 euros la pop..

Franchement, même si je ne suis pas client-client, je me laisserais bien tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Smart
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2016

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Withing Steel HR   Montre Withings activite - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:55

Bonjour,

Je me permets de déterrer un peu ce topic sur les montre Withings car la marque récemment rachetée par Nokia vient de sortir un nouveau modèle présenté lors de l'IFA

Possédant un capteur de fréquence cardiaque et un petit écran digital permettant entre autre d'afficher les notifications du smartphone, elle vient se placer en concurrence directe des tracker d'activité munis de capteurs de fréquence cardiaque comme le Garmin Vivofit HR (que je possède) ou le Fitbit Charge HR.

Son design est assez similaire à la Steel et elle est dispo en 2 tailles de cadran 36  et 40 mm et du coup, 2 prix différents : 189€ ou 199 €....

Perso, je la trouve assez sympa et j'avoue que si je n'avais pas mon bracelet Garmin, je me laisserai bien tenter... elle passe plus pour une montre classique et n'est pas trop typée sport.

Montre Withings activite - Page 3 Withings2
Revenir en haut Aller en bas
http://smartwatch-news.fr/
pat2007
Membre très actif
pat2007


Nombre de messages : 161
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/12/2009

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:06

Esthétiquement très sympa mais ces montres seront très rapidement victimes de l'obsolescence programmée dès lors qu'elles ne seront plus compatibles avec les nouveaux OS... D'un point de vue horloger ce sont donc malheureusement des gadgets...
Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Withings - La montre traditionnelle connectée   Montre Withings activite - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2016 - 8:21

Salut à tous,

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu de sujet sur la marque française Withings. Cette société fait des produits liés à la santé depuis plusieurs années maintenant et s'est lancé depuis peu sur le marché de la montre connectée.

Contrairement aux géants de l'électronique comme Apple, Samsung & consorts, Withings n'a pas pris le parti du tout électronique. Elle a au contraire souhaité conservé l'image de la montre traditionnelle à laquelle des fonctions de suivi d'activité ont été ajouté sous la forme de complication. Le gros avantage de cette solution est qu'il n'y a aucun besoin de recharger sa montre tous les soirs, ces dernières fonctionnent sur une simple pile pour alimenter les fonctions de suivis.

Leurs montres connectées se déclinent en plusieurs gammes, la différenciation se faisant sur la qualité des matériaux employés. La première et la moins onéreuse de cette gamme est la Pop qui se veut être la montre "fun" avec des cadrans de différentes couleurs et des matériaux en PVD. La suivante est la Steel, de fabrication plus noble (acier) et au look résolument plus business. La dernière est la Sapphire et représente le haut de gamme de la marque, la montre porte la fameuse mention Swiss made.

Je n'ai jamais utilisé une de leur montre, par contre j'en ai offert une à un membre de mon entourage pour qui une Apple Watch n'était pas envisageable - les nouvelles technologies et les personnes de plus de 60 ans ne font pas forcément bon ménage xD Cette personne porte cette montre quotidiennement depuis plusieurs mois et ne s'en est toujours pas séparé, au contraire j'ai eu le droit à quelques compliments pour la simplicité d'utilisation. Je sais combien il y a de réfractaires aux montres connectées sur cette section du forum, mais pour tous les curieux n'hésitez pas à jeter un œil sur le site du fabricant que vous trouverez en cliquant sur ce lien. Cerise sur le gâteau, les trois montres évoquées sur ce sujet bénéficient toute de grosses promotions à l'occasion du Black Friday, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné l'idée de rédiger ce message. C'est peut-être le moyen pour certaines personnes de s'essayer à une nouveauté à un prix plus doux.

Montre Withings activite - Page 3 Within10


N.B : Après relecture, je me rends compte que ce sujet fait très "publi-reportage", heureusement que l'on m'a déjà accusé de bosser pour Apple il y a quelques mois. On ne m'accusera pas ainsi d'être cette fois-ci un salarié de Withings. Voyez cette contribution plutôt comme le fruit de mon enthousiasme pour les nouvelles technologies )) Si cela devait toutefois poser problème à la modération pour une raison ou une autre n'hésitez pas à faire sauter le sujet.

Edit : je viens de me rendre compte après publication, que quelques lignes plus bas il y a un sujet consacré à la marque -_- Désolé pour les modos, n'hésitez pas à merge ou supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Withings - La montre traditionnelle connectée   Montre Withings activite - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2016 - 8:38

Mais Withings est suisse ou français ?
Elles seraient construire à Le Locle !
Voici un lien concernant cette montre. Là, la dame signale que la pile doit être remplacée
après environ 8 mois.
https://www.youtube.com/watch?v=fGUG7_uKI4Q
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tugais
Membre Actif
Tugais


Nombre de messages : 133
Localisation : Paris, Fr
Date d'inscription : 23/09/2014

Montre Withings activite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Montre Withings activite - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2016 - 17:35

Salut Poitou ))

Withings est une société française dont le mouvement de sa montre la plus onéreuse est fabriqué en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Withings activite
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Withings
» Withings: attention danger!
» [Actu] Withings lance sa montre connectée « made in France »
» Actu: Le français Withings lance une montre d'horloger connectée
» Withings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: