FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Montre Withings activite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poitou2
Animateur Chevronné

MessageSujet: Montre Withings activite   Dim 27 Nov - 21:15

Pardon Tugais. Vous dites le mouvement de sa montre la plus onéreuse est fabriqué en Suisse !
Sur la Withings activité, ce ne sont pas les mêmes mouvements sur les différentes montres des photos ci-dessous ?
Withings est donc bien français ? Tant mieux, mais dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=fGUG7_uKI4Q
la présentatrice semblait dire que c'est le bracelet en cuir qui est français (de l'est de la France).
Mais j'ai peut-être mal compris !
Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Tugais
Membre Actif

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Mar 29 Nov - 3:17

Salut Poitou,

Si l'on se fie aux informations contenues sur leur site internet c'est bien ça, le modèle Saphire est animé d'un mouvement suisse, ce qui n'est pas le cas des modèles Steel et Pop. Quand à Withings, il s'agit bien d'une boîte française, ça ne les empêche pas d'utiliser du cuir d'une tannerie française également Wink

Bonne journée ))
Poitou2
Animateur Chevronné

MessageSujet: Montre Withings activite   Mar 29 Nov - 4:37

Mais alors, la Saphire n'a pas la même qualité, ou bien pas les mêmes fonctions ?
Où est la différence ? Enfin ! Si c'est français, c'est déjà bien.
Ne vous cassez pas trop la tête pour me répondre. C'est juste des questions.
Amicalement.
yoli
Membre référent

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Jeu 27 Avr - 23:49

Une Pop reçue en cadeau, donc il faut la porter Mr. Green

J'aime bien le design en fait, le petit diamètre et le bon bracelet caoutchouc font qu'elle est agréable à porter.
Pour le reste, le suivi pas/sommeil et l'alarme fonctionnent bien.

C'est pas trop ma came et ça ne risque donc pas d’être mon everyday wear, mais pour celui que ça intéresse c'est surement un bon choix.
Tardigrade
Pilier du forum

Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Sam 23 Déc - 3:55

Je la trouvais jolie... bien plus jolie en tout cas qu’une iWatch ou que mon ancienne Samsung... Elle m’avait tapé dans l’œil à sa sortie, mais je la trouvais quand-même un peu chère, même pour du « SWISS MADE français », avec verre saphir et tout le toutim...
Elle n’a pas 5% des fonctions d’une Apple & Co, mais tant pis : elle ressemble à une montre au moins... c’est même une bien jolie pièce je trouve...

Si si, c’est Chuisse, même que c’est écrit [size=50](en tout petit)[/size] dessus :

Enfin, au poignet :

J’aime beaucoup son esthétique, sa taille modérée, ses finitions, sa troisième aiguille (qui ne me servira pas à grand chose, mais j’ai toujours aimé l’orange...), l’absence de trotteuse...
Pour le reste, on verra à l’usage.

La petite aiguille orange indique le pourcentage déjà accompli par rapport à un objectif (marche) qu’on se donne au travers de l’appli Nokia Health Mate (Withings ayant été racheté par Nokia).
Une autre fonction de la montre est de pouvoir vous réveiller (et ne réveiller que vous) à l’heure voulue en vibrant légèrement, plutôt que de réveiller toute la chambrée avec du bruit. Je testerai ça lundi matin.
Voilà pour l’essentiel.
Après, l’application intègre d’autres fonctions liées à la santé et qui prennent en charge d’autres produits Nokia/Withing : balance, tensiomètre,...

Petits + : la montre est livrée avec une pile de rechange, et deux bracelets (cuir et caoutchouc).

Soyez indulgents pour les photos : prises à l’arrache avec l’iTruc...

Édit :

Ensuite, avec le bracelet marron de la version claire, qui est qualitatif mais qui coûte un bras...

Avec ce bracelet marron... ça lui va mieux que le noir qu’il soit cuir ou caoutchouc.

smith59
Nouveau

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Ven 5 Jan - 14:05

plusieurs sources.. entre fin janvier et mars 2015 selon les sources

en espérant que ça ne sera pas comme sa grande soeur qui n'a été disponible qu'en quelques exemplaires et qui est indisponible depuis plusieurs semaines .. parce que , sur ce coup là , withings perdrait un peu en crédibilité ....
http://www.tamontre.com
didicargo
Animateur

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Lun 8 Jan - 8:42

@smith59 a écrit:
plusieurs sources.. entre fin janvier et mars 2015 selon les sources

en espérant que ça ne sera pas comme sa grande soeur qui n'a été disponible qu'en quelques exemplaires et qui est indisponible depuis plusieurs semaines .. parce que , sur ce coup là , withings perdrait un peu en crédibilité ....

Whithing n'existe plus depuis plus de 6 mois, racheté par Nokia. Les seules montres que tu pourras trouver à la marque Withings sont des anciens modèles de stock. Maintenant c'est Nokia mais je ne suis pas certains qu'il feront le modèle original de l'activité, je pense qu'il vont plutôt se concentrer sur la Steel HR.
Olivier_A
Animateur

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Mer 2 Mai - 0:45

Comme quoi...
Un des fondateurs de Withings va racheter sa boite à Nokia Mr. Green
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2018/05/02/32001-20180502ARTFIG00143-nokia-revend-l-ancienne-pepite-francaise-withings-a-son-fondateur.php
Tardigrade
Pilier du forum

Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.

MessageSujet: Re: Montre Withings activite   Mar 8 Mai - 7:58

Tant mieux mais tant mieux !

Montre Withings activite
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4