FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pouvez-vous me donner votre avis

Aller en bas 
+4
DUF
imacxavier
Nico1618
Nice06
8 participants
AuteurMessage
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1057
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2010

Pouvez-vous me donner votre avis Empty
MessageSujet: Pouvez-vous me donner votre avis   Pouvez-vous me donner votre avis EmptyMer 25 Juin 2014, 15:24

Bonjour,

J'étais parti chez mon revendeur afin d'essayer un Tudor Pelagos et puis je tombe sur une Zénith qui attire mon attention
Une Zenith Pilot 20 - Gmt, bien qu la trouvant plutot grande je l'essai quand même et la le charme opère ....
Alors du coup je suis dans le doute ... j'essai la Pelagos .... puis la Zenith .... 2 styles differents mais que de présence avec cette Zenith
Le petit truc qui m’ennui un peu sur cette Zénith , bien que le bracelet cuir soit très très beau je ne peux le porter a cause d'allergie

Savez vous s'il existe un caoutchouc chez Zénith sur ce modèle la ?

Et puis si vous pouvez me donner vos avis sur cette Zéntih ?

J'ai fait une photo avec à mon poignet je n'ai pu résister

Pouvez-vous me donner votre avis Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Pouvez-vous me donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner votre avis   Pouvez-vous me donner votre avis EmptyMer 25 Juin 2014, 19:28

Tiens je pensais que les bracelets cuirs étaient tous doublés caoutchouc chez Zénith.
Sinon belle gueule cette montre, pas mon style mais il faut reconnaître que sa sacrée présence n'est pas seulement due à sa grande taille.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
imacxavier
Animateur
imacxavier


Nombre de messages : 1122
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 12/10/2008

Pouvez-vous me donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner votre avis   Pouvez-vous me donner votre avis EmptyJeu 26 Juin 2014, 01:12

Cette Pilot Gmt type 20 est superbe, très bien finie, belle présence, très agréable au poignet malgré sa taille big size  Shocked, lisibilité tip top  affraid 

Le bracelet cuir d'origine est effectivement doublé caoutchouc, magnifique mais pour ma part très inconfortable. Evil or Very Mad 

Ne pouvant te répondre sur l'existence d'un caoutchouc de marque Zénith, tu trouveras facilement une version adaptable pour cette montre d'entrecorne 24 mm.

Comme toi, après essayage j'ai craqué  Pouvez-vous me donner votre avis Blunt_gi 

Pouvez-vous me donner votre avis 20140613

Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Pouvez-vous me donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner votre avis   Pouvez-vous me donner votre avis EmptyJeu 26 Juin 2014, 10:16

Top fan c'est une superbe montre! fonce!thumleft 

Bracelet rubber sur celle-ci aucune idée, mais je le croyais doublé aussi! Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
lucf
Membre très actif
lucf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/10/2013

Pouvez-vous me donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner votre avis   Pouvez-vous me donner votre avis EmptyJeu 26 Juin 2014, 20:28

J'aime bien aussi. C'est un montre qui change au niveau style et qui a une vrai personnalité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
anthonyvicini13150
Membre Hyper actif
anthonyvicini13150


Nombre de messages : 725
Age : 31
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 10/07/2013

Pouvez-vous me donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner votre avis   Pouvez-vous me donner votre avis EmptyJeu 26 Juin 2014, 20:35

Je n'aime aucune des deux ... Incompréhensible ce n'est que humble avis bien sur. Tu demandes, je reponds. Mais à trancher je prends la pélagos parce que je n'aime, mais alors pas du tout, ce modèle zenith.
Diamètre surdimensionné, couronne hors norme et pas avec le style du boitier, poussoir gmt beaucoup trop imposant. Ni plus ni moins qu'une dual time mal retravaillée sous l'appellation Pilot
Ok je  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Ludo75
Membre super actif
Ludo75


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2010

Pouvez-vous me donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner votre avis   Pouvez-vous me donner votre avis EmptyJeu 26 Juin 2014, 22:19

Bonsoir
Plutôt que de rechercher un bracelet zenith, pourquoi ne pas aller chez un fabricant tel Camille F ils font des miracles et peuvent doubler en tout et n'importe quoi un bracelet.

Perso, je double tt mes bracelet en requin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1057
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2010

Pouvez-vous me donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner votre avis   Pouvez-vous me donner votre avis EmptyVen 27 Juin 2014, 09:56

Merci pour vos retours
Effectivement le bracelet cuir est doublé de caoutchouc mais cela ne suffit pas, un peu de cuir dépasse et pour les allergies c'est pas bon !
Je suis pas sur de mon coup, je vais attendre et ré-essayé la Pelagos, plus passe partout !
Revenir en haut Aller en bas
Nico1618
Animateur
Nico1618


Nombre de messages : 1139
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

Pouvez-vous me donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner votre avis   Pouvez-vous me donner votre avis EmptyVen 27 Juin 2014, 10:23

Et un bracelet acier? Type maille milanaise sur ce type de montre ça peut le faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Pouvez-vous me donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner votre avis   Pouvez-vous me donner votre avis EmptyVen 27 Juin 2014, 10:31

Pour ma part, et je donne mon avis comme demandé dans le topic, je ne suis pas très fan de la ZENITH. Bon déjà, à la base, je ne suis pas très fan non plus de ce genre de montre.
La Tudor aura un look plus intemporel et plus facile à porter. De plus, en terme d'interchangeabilité des bracelets je pense qu'il est très facile de trouver ton choix sur ce type de produits (caoutchouc, cuir, nato...)

Cependant, si tu as réellement flashé et eu le coup de cœur pour la Zenith, tu en sauras pleinement satisfait car elle t'aura fait du gringue!  I love you 

Les goûts et les couleurs mais ton plaisir prime avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1057
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2010

Pouvez-vous me donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me donner votre avis   Pouvez-vous me donner votre avis EmptyMer 02 Juil 2014, 14:48

Je l'ai de nouveau essayé, bien que très belle je ne vais pas la prendre
Par contre ci cela intéresse quelqu'un je peux vous donner les coordonnées de la boutique, car le prix est vraiment très très bon ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez-vous me donner votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landeron 48 : pouvez-vous me donner des infos ?
» Quel conseil pouvez vous me donner ??
» Fabricant français de montre de gousset
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» "Vous pouvez (déjà) jeter votre première Apple Watch !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: