FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle montre pour un budget maxi de 530€ ?

Aller en bas 
+20
grosseiko
bichão
cedbou83
emilien30
fairface
phip_3l2
Drive
Fokker III
Pierre-Yves
km'rol
Le Belge
Lénaïc
plibou
Bender
DAV78
hubfam
L&S
Buckethead
feanor111
Fabien23
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien23
Nouveau



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2014

Quelle montre pour un budget maxi de 530€ ? Empty
MessageSujet: Quelle montre pour un budget maxi de 530€ ?   Quelle montre pour un budget maxi de 530€ ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:50

Bonjour, je suis nouveau sur votre site et c'est donc mon premier post.

Je suis tout nouveau dans le milieu de la montre, je ne m'y connais peu, même presque pas pour tout vous dire... J'ai un budget de 530€ maxi et j'aimerais que l'on m'aide et que l'on me conseil pour l'achat de ma " futur " montre. J'ai 3 montre en vue, la première est la " TISSOT PRC 200 Quartz Chronograph ",           la seconde "
Victorinox - 241196 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Bracelet Acier Inoxydable Argent ",     et la troisième "
Hamilton Khaki Field King Scuba 42mm métal ".

Mon penchant serait plus vers la " Victorinox " mais de ce que j'ai pus lire sur votre forum, vous etes à peu près tous d'accord pour dire que ce n'est pas de bon fabriquant de montre... Donc...

Si vous avez d'autre choix de montre, je veux bien les entendre sachant que je vais m'engager dans l'armée en septembre, je suis à la recherche d'une montre " sportive ", mais pour pas plus de 530€.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, et désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
feanor111
Membre super actif
feanor111


Nombre de messages : 382
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/09/2008

Quelle montre pour un budget maxi de 530€ ? Empty