FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai voté Patek Philippe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rpstar79
Membre super actif
rpstar79


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai voté Patek Philippe Empty
MessageSujet: J'ai voté Patek Philippe   J'ai voté Patek Philippe Empty22/4/2007, 16:42

Mr.Red

Bonjour,

vous trouverez ci-après les photos disponibles sur le site Patek Philippe de tous les modèles qui me plaisent.

Je les ai arrangées en petits collages Mr. Green

Normalement, si tout ce passe bien, les noms des photos sont les numéros de référence.

J'espère qu'elles vous plairont.
Bon j'espère aussi que la mise sur le forum va pas trop foirer la qualité...

Par contre :

1°/ Certain modèles, et non des moindres, ne sont pas bien illustrés sur leur site. Il s'agit
des 5102, 5078, 5074, 5039 et 3939.
Si vous avez des photos, JE SUIS PRENEUR !!
Merci d'avance

2°/ De manière générale, si vous avez des photos de Patek Philippe, j'en suis friand, et je les prendrai
avec grand plaisir.

Merci d'avance,

cordialement,

rp

J'ai voté Patek Philippe 5002to10

J'ai voté Patek Philippe 5004to10

J'ai voté Patek Philippe 5016to10

J'ai voté Patek Philippe 5070to10

J'ai voté Patek Philippe 5119to10

J'ai voté Patek Philippe 5120to10

J'ai voté Patek Philippe 5127to10

J'ai voté Patek Philippe 5130to10

J'ai voté Patek Philippe 5134to10

J'ai voté Patek Philippe 5135to10

J'ai voté Patek Philippe 5140to10

J'ai voté Patek Philippe 5146to10

J'ai voté Patek Philippe 5159to10

J'ai voté Patek Philippe 5196to10

J'ai voté Patek Philippe 5296to10

J'ai voté Patek Philippe 5396to10

J'ai voté Patek Philippe 5711_110

J'ai voté Patek Philippe 5711_111

J'ai voté Patek Philippe 5712_110

J'ai voté Patek Philippe 5712to10

J'ai voté Patek Philippe 5800_110

J'ai voté Patek Philippe 5936to10

J'ai voté Patek Philippe 5960to10

J'ai voté Patek Philippe 5980_110

J'ai voté Patek Philippe 6000to10

Erf...
Bon ça rend pas terrible. Tant pis.
Normalement si vous les enregistrez et que vous faites un aperçu window ça devrait mieux rendre...

++

rp
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Membre très actif
bipbip


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/04/2007

J'ai voté Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: J'ai voté Patek Philippe   J'ai voté Patek Philippe Empty22/4/2007, 17:19

la gondolo calendar,c est une merveille(ma préferée),et la calatrava(superbe) bravohap
Revenir en haut Aller en bas
rpstar79
Membre super actif
rpstar79


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai voté Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: J'ai voté Patek Philippe   J'ai voté Patek Philippe Empty22/4/2007, 18:12

J'ai oublié la 5970

J'ai voté Patek Philippe 5970to10

++
rp
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

J'ai voté Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: J'ai voté Patek Philippe   J'ai voté Patek Philippe Empty22/4/2007, 18:27

Miam, magnifique tout ça, merci pour se régale des yeux !

Personne n'a une photo de la Nautlius en or rose ? Enfin, une vraie photo. Elle me semble magnifique Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai voté Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: J'ai voté Patek Philippe   J'ai voté Patek Philippe Empty22/4/2007, 19:03

Allez une anecdote.

A Genève, quelques gros collectionneurs Patek de retour de Bâle ont surnommé la nouvelle 5159 "La Patek Maurice Lacroix"... ils n'ont pas tord je trouve... la Gondolo Platine a été bien mieux accueuillie mais le cru Patek 2007 a été jugé décevant.
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Membre très actif
bipbip


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/04/2007

J'ai voté Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: J'ai voté Patek Philippe   J'ai voté Patek Philippe Empty22/4/2007, 19:07

foversta a écrit:
Allez une anecdote.

A Genève, quelques gros collectionneurs Patek de retour de Bâle ont surnommé la nouvelle 5159 "La Patek Maurice Lacroix"... ils n'ont pas tord je trouve... la Gondolo Platine a été bien mieux accueuillie mais le cru Patek 2007 a été jugé décevant.
c est vrai qu il y a des modéle qui ressemble a Maurice Lacroix et a Blancpain,voir meme a la Jaeger Lecoultre Hometime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai voté Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: J'ai voté Patek Philippe   J'ai voté Patek Philippe Empty22/4/2007, 19:15

les patek;il faut les essayer et les voir,bcp de modéles trés réussis en photos sont tellement petits qu'ils sont quasi devenus importables ,à part pour les CEO papys mougeots des banques suisses Mr. Green

sinon,je lis avec intéret que des patekophiles avertis expriment la meme opinion que celle que j'ai exprimé il y a quelques semaines sur le cru 2007 Incompréhensible . ....je ne suis pas encore trop à la rue bigsmurf

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

J'ai voté Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: J'ai voté Patek Philippe   J'ai voté Patek Philippe Empty22/4/2007, 19:24

manu a écrit:
les patek;il faut les essayer et les voir,bcp de modéles trés réussis en photos sont tellement petits qu'ils sont quasi devenus importables ,à part pour les CEO papys mougeots des banques suisses Mr. Green

sinon,je lis avec intéret que des patekophiles avertis expriment la meme opinion que celle que j'ai exprimé il y a quelques semaines sur le cru 2007 Incompréhensible . ....je ne suis pas encore trop à la rue bigsmurf

Bulles

C'est un cru assez pauvre pour ce Bal des non débutants mais il y a une raison

Patek P a innové ces dernières années sur bon nombre d'éléments du calibre,ils ont ajouté un in house chronographe au catalogue ,l'on mis dans un chrono magnifique et dans la resuscéé de la Nautilus
ça fait du boulot ça pour les nuits d'hiver suisses
les commandes sont pleines ,les livraisons pas bonnes ,les ennuis sur le chrono lu dans les forums anglais réels
alors les papys patek ont fait dans le soft pour ne pas trop charger la mule et adoucir les carnets de commandes,il faut livrer Bale 2006 ...avant de commencer ,ce n'est pas le cas partout sur certaines pièces
je ne t'explique pas le bazard s'il y avait une nouvelle gamme aussi riche tous les ans
à part rolex et ses robots personne ne suit une telle cadence

ils ont fait assez simple ,ya une nouvelle aquanaut assez bien au passage

les patek sont rarement chouette en photo ,il faut les voir
Revenir en haut Aller en bas
rpstar79
Membre super actif
rpstar79


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai voté Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: J'ai voté Patek Philippe   J'ai voté Patek Philippe Empty22/4/2007, 20:26

Citation :
Allez une anecdote.

A Genève, quelques gros collectionneurs Patek de retour de Bâle ont surnommé la nouvelle 5159 "La Patek Maurice Lacroix"... ils n'ont pas tord je trouve... la Gondolo Platine a été bien mieux accueuillie mais le cru Patek 2007 a été jugé décevant.

Vous trouvez qu'elle a l'air si pourrie cette 5159 ? yeux

Perso, j'ai eu du mal à me rendre compte à Bâle, mais elle avait l'air intéressante...(Mais je suis pas objectif sur PP).

Dans quel sens il faut entendre "La Patek Maurice Lacroix" ?
Juste d'aspect, ou c'est plus ironique que ça ?

Merci d'avance,

rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai voté Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: J'ai voté Patek Philippe   J'ai voté Patek Philippe Empty22/4/2007, 20:33

rpstar79 a écrit:
Citation :
Allez une anecdote.

A Genève, quelques gros collectionneurs Patek de retour de Bâle ont surnommé la nouvelle 5159 "La Patek Maurice Lacroix"... ils n'ont pas tord je trouve... la Gondolo Platine a été bien mieux accueuillie mais le cru Patek 2007 a été jugé décevant.

Vous trouvez qu'elle a l'air si pourrie cette 5159 ? yeux

Perso, j'ai eu du mal à me rendre compte à Bâle, mais elle avait l'air intéressante...(Mais je suis pas objectif sur PP).

Dans quel sens il faut entendre "La Patek Maurice Lacroix" ?
Juste d'aspect, ou c'est plus ironique que ça ?

Merci d'avance,

rp

Mais non elle n'est pas pourrie, une Patek pourrie, cela n'existe pas, moche oui, pourrie non.

Ce commentaire général est dû à l'alourdissement du dessin par rapport à la 5059 du fait notamment du guillochage sur le cadran. C'est un commentaire purement esthètique.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

J'ai voté Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: J'ai voté Patek Philippe   J'ai voté Patek Philippe Empty22/4/2007, 20:53

Il semblerait que pour bon nombre de gens une "belle" montre est une montre mécanique ,alors , pourquoi PP a t'il autant de calibre auto .

Dans ces marques prestigieuse la seule complication qui demande un mouvement auto se serait le QP pour le coté pratique.AMA(je ne déteste pas les autos,pour l'instant c'est 100% de mes montres,mais.....)
Revenir en haut Aller en bas
rpstar79
Membre super actif
rpstar79


Nombre de messages : 302
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2006

J'ai voté Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: J'ai voté Patek Philippe   J'ai voté Patek Philippe Empty22/4/2007, 20:54

Citation :
Mais non elle n'est pas pourrie, une Patek pourrie, cela n'existe pas, moche oui, pourrie non.

Ce commentaire général est dû à l'alourdissement du dessin par rapport à la 5059 du fait notamment du guillochage sur le cadran. C'est un commentaire purement esthètique.

Ok merci.

Vous auriez des photos à me filer de la 5059 par hasard svp ?

(je la connais pas, et sur google image c'est pas transcendant ce que je trouve).

Merci d'avance.

rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai voté Patek Philippe Empty
MessageSujet: Re: J'ai voté Patek Philippe   J'ai voté Patek Philippe Empty22/4/2007, 21:41

le plombier a écrit:
Il semblerait que pour bon nombre de gens une "belle" montre est une montre mécanique ,alors , pourquoi PP a t'il autant de calibre auto .

Dans ces marques prestigieuse la seule complication qui demande un mouvement auto se serait le QP pour le coté pratique.AMA(je ne déteste pas les autos,pour l'instant c'est 100% de mes montres,mais.....)

Il y a quand même quelques calibres manuels chez PP :

27-525 ps
27-70
215
16-250
177

et j'oublie les tourbillons...

C'est une marque bien fournie en calibres manuels quand on fait le bilan...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai voté Patek Philippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patek Philippe - Star Caliber par Patek Philippe
» patek philippe
» Patek Philippe
» patek philippe
» Patek Philippe & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: