FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre sport neuve val 2K€

Aller en bas 
+21
bluedial
Jici02
pyc2025
voxduc25
balibalo
km'rol
Josh Homme
Eric l
jamescox
dadam
Fishbed
Alexandre23
Seb07
cliosteph
keanu666
flazz
trinita
Ergor
OPerpetual
L&S
SpeedTriple
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2014

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 4:50

AMHA, et d'après les photos (en vrai le ressenti peut être différent), j'ai une préférence pour la speed. Il y a quelques détails de la Zenith que j'apprécie moins: Les chiffres mangés et les cadrans qui se superposent.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedTriple
Membre Actif
SpeedTriple


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/06/2014

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 9:03

pyc2025 a écrit:
AMHA, et d'après les photos (en vrai le ressenti peut être différent), j'ai une préférence pour la speed. Il y a quelques détails de la Zenith que j'apprécie moins: Les chiffres mangés et les cadrans qui se superposent.

C'est marrant, c'est ces détails qui m'attirent dans le cadran, mais c'est plutôt les vis chromées du fond sur cette Stratos qui m'ennuie davantage ...


keanu666 a écrit:
Ouah!!!
Tu es monté d'un cran là affraid
AMHA la Omega est plus fun, plus exclusive.
Ca se trouve moins cher encore en fouinant un peu.

Effectivement, j'ai mis la barre plus, haut, mais je vais plafonner a 5k. c'est le prix d'une stratos sur Chrono24, ou d'une Speed à 40%, je suis en attente de confirmation pour cette réduction.

Ce qui est sur, c'est qu'il va falloir que j'essaye pour m'orienter.

Je pense faire acquisition pour Dec2014/Jan2015, Il est pas impossible que d'autres modèles s'interposent dans mes choix d'ici la, mais j'en doute, je pense avoir fait un peu le tour. par contre, il est possible que je ne puisse plus avoir de Stratos, étant limité a 250pcs, il n'en reste que 3 sur Chrono24. Et je n'ai encore pas ces 40% chez oméga au jour d'aujourd'hui. Rien n'est fait. Wait & see ...
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 27/05/2010

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 9:23

Dark Side Of The Moon est superbe!!!mais ces un budget.....
Revenir en haut Aller en bas
SpeedTriple
Membre Actif
SpeedTriple


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/06/2014

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 8:46

Tout dépends de la réduction en question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 17/11/2011

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 9:32

Pas photo! La dark! Et crois moi, à la base j' adore Zenith. Mais là I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
SpeedTriple
Membre Actif
SpeedTriple


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/06/2014

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 7:01

Bonne nouvelle. j'ai droit a mon 40% pour la Dark ! bravohap
Ce qui est moins cool, c'est que la facture sera au nom du collaborateur qui va me la fournir. qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 7:59

SpeedTriple a écrit:
Bonne nouvelle. j'ai droit a mon 40% pour la Dark ! bravohap
Ce qui est moins cool, c'est que la facture sera au nom du collaborateur qui va me la fournir. qu'en pensez vous ?

que c'est plutot normal non ? sinon tu peux aussi l'acheter en boutique a ton nom mais plein pot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 8:10

SpeedTriple a écrit:
Bonne nouvelle. j'ai droit a mon 40% pour la Dark ! bravohap
Ce qui est moins cool, c'est que la facture sera au nom du collaborateur qui va me la fournir. qu'en pensez vous ?

Quand on dit que les marques vendent pas ou plus, la preuve joli rabais Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 125876
Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 13/10/2013

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 8:50

Les collaborateurs ont parfois le droit à de bonnes réduc. Quelqu'un de mon entourage a le droit à une montre Jaeger Lecoultre à -60% par an...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 9:13

voxduc25 a écrit:


Quand on dit que les marques vendent pas ou plus, la preuve joli rabais Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 125876

40% pour une vente personel cela n'a rien d'extrodinaire....
Revenir en haut Aller en bas
SpeedTriple
Membre Actif
SpeedTriple


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/06/2014

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 10:35

Quasiment tous les colabos ont des réducs. Pour les invendus ça monte même a 80% je vais d’ailleurs bientôt recevoir la liste des invendus des marques de swatch group.
Pour en revenir à mon éventuelle future mienne, je sais bien qu'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mais plutôt connaitre les inconvénients de faire un achat d'une grande valeur sans facture, ce que je ne fais jamais d'habitude. Quels sont les Les risques principaux ? Ne pas pouvoir présenter de facture à la douane en cas de contrôle ? (je passe plusieurs fois la douane chaque jour), Ne pas pouvoir justifier un dédommagement partiel auprès d'une assurance suite a un vol, un incendie ? décote plus importante sans facture ? y a t-il d'autres risques de ne pas avoir ce bout de papier ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 19:05

Quand tu achètes une seconde main c'est pareil la facture n'est pas à ton nom. Et le vendeur n'est pas obligé de te la donner non plus. Donc dans ces cas-là on fait un certificat de vente et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedTriple
Membre Actif
SpeedTriple


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/06/2014

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 5:06

Ok mais la, la montre est neuve, et je sais pas ce que vaut un certificat de vente auprès d'un assureur ...


Bref, une petite vidéo du monstre :


Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 6:02

Si le certificat mentionne : date, vendeur, acheteur, prix de vente, modèle, numéro de série, etc. je ne vois pas bien ce qu'un assureur pourrait t'opposer Incompréhensible
Et puis la carte de garantie sera bien présente elle aussi.
Waouh si toutes les montres d'occasion ne pouvaient pas être assurée Shocked
En tout état de cause rien ne t'empêche de conserver aussi en lieu sûr des photos de la montre. Qui peut le plus...

40 % de remise c'est quand même un bon plan. Tu ne prends pas trop de risques, même en cas de revente rapide.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedTriple
Membre Actif
SpeedTriple


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/06/2014

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 10:02

Effectivement.

Je me laisse jusqu’à la fin de l'année pou cet achat, le temps de réunir tous les fonds. Ca va etre long ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyLun 13 Oct - 4:42

Le plaisir de l'attente fait aussi partie de la chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpeedTriple
Membre Actif
SpeedTriple


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/06/2014

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 9:16

Alors, voici des news : J'ai pu essayer les deux favorites, La Zénith chez Zénith, l'Oméga chez ... ben non pas chez oméga car boutique en travaux mais Aux Ambassadeurs (boutique multimarques) le tout Rue du Rhône à Genève.
Super impressions au poignet pour les deux, accueil fabuleux chez Zenith, par une jeune et très charmante hôtesse qui connaissait le produit sur le bout des doigts, moins bon Aux Ambassadeurs, car j'y était en converses, je ne parlais si américain ni russe, ils m'ont donc pris pour un lapin de 6 semaines, comme chez Bucherer (boutique également multimarques dealer officiel Rolex, toujours Rue du Rhône), ou j'avais pu essayer la Tudor BlackShield.

Par contre, me suis renseigné auprès de mon assureur au sujet de la facture, et me dit que c'est assez problématique dans le sens qu'aucun document ne prouve qu'elle m'appartient et que bien entendu un certificat de vente de particulier à particulier ne vaut pas grand chose auprès d'un assureur suite a un sinistre quand il s’agit de rembourser une montre d'une valeur de 10800 chf.- je m'en doutais bien. Il va quand meme prendre des renseignements auprès de son expert pour essayer de trouver une solution, mais il reste assez sceptique.
Un autre soucis pour l'Omega, si je l'achète en Suisse, c'est qu'en théorie, je devrais payer la TVA en France pour passer la douane librement, et que la douane je la passe quotidiennement, forcément, c'est ballot.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedTriple
Membre Actif
SpeedTriple


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/06/2014

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 10:08

Me revoilà avec quelques nouvelles :

Le fameux gars a fini par me contacter pour finalement me dire qu'il ne pouvais pas se procurer ce modèle d'Oméga parce que ça fait pas assez de temps qu'il travaille pour le groupe swatch pour se procurer une montre d'une valeur supérieur a + de 3000.- chf.

J'en au une autre, en vue sur Chrono24

http://www.chrono24.fr/omega/speedmaster-dark-side-of-the-moon-moonwatch-co-axial--id2995921.htm?dosearch=true&query=dark%20side&resultview=list&searchexplain=1&sortorder=1&urlSubpath=%2Fsearch%2Findex.htm

Son dernier prix est de 6500€.
Elle est neuve
Ca la fait à -27 % du tarif catalogue, avec facture (Ce que je n'avais pas avec le colabo Swatch) & garantie.

Voici notre communication par mail.
______________________
Bonjour.
Je suis interessé par votre Speedmaster :
* Quel est votre meilleur prix ?
* Comment se passe la livraison ?
_________________________

Salut Arnaud,

Merci de nous contacter. Notre meilleur prix pour cette montre est 6,500 € y compris l'expédition.
Nous envoyons habituellement nos montres entièrement assurés et par MRW, ce qui est une société de messagerie espagnol. Ils utilisent un transitaire Frech, généralement La Poste ou FedEx.
Si vous avez d'autres questions se il vous plaît ne hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
____________________________

Merci pour votre réponse, Anthonio
Quelques questions :
* Pourquoi votre adresse n'est pas indiquée sur votre site internet ?
*Que se passe t-il si je ne reçois pas la montre ?
*La montre est t-elle neuve ?
*Pouvez vous me prouver l'authenticité ?
*Pouvez vous me donner le numéro de série ?
D'avance merci.
Arnaud
_________________________
Salut Arnaud,
Je vais essayer de répondre à vos questions:
- Nous utilisons une adresse email générique dans notre site Web (info@iconewatches.com) pour réduire le spam et à être utilisé par nos clients espagnols, mais dans Chrono24 l'adresse fournie est la mienne. Je suis l'associé en charge des marchés internationaux.
- Si vous voulez dire ce qui se passe si la montre est volé ou manquant lors de l'expédition, nous envoyons toutes nos montres assurés de sorte que vous rembourser vos euros. Si vous voulez dire ce qui se passe si l'on prend votre argent et ne envoyons jamais de la montre, je suis désolé, mais vous pouvez probablement faire quelque chose parce que nous demandons le paiement à l'avance par virement bancaire. Quoi qu'il en soit, se il vous plaît d'être confiants, nous sommes un concessionnaires de montres bien connus dans Chrono24. Je peux vous envoyer notre liste de références de nos clients français si vous le souhaitez.
- La montre est neuve et n'a jamais utilisé, nous l'avons acheté d'un distributeur agréé Omega il ya deux semaines. La garantie sera remplie avec la date d'achat avant de l’expédier.
- Vous pouvez vérifier la montre dans les photos ci-jointes, vous pouvez voir le numéro de série dans la garantie, la vignette située dans la deuxième image et gravé dans le mouvement (regardez le pont de balancier). Nous ne traitons pas avec de faux ou contrefaits montres.
- Le numéro de série est 86740051, ce est le numéro que vous verrez dans la garantie, le mouvement et étiquette de prix
Cordialement,
____________________

Voila, sur son dernier mail, le gars m'a envoyé les photos de l'annonce, mais dans leur format original, qui décrivent les détails en très gros plan de la montre.

dites moi ce que vous pensez de tout ca !

D'avance merci pour vos avis !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kiteboy
Pilier du forum



Nombre de messages : 1742
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/07/2014

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 10:31

SpeedTriple a écrit:
La sunray n'est pas black.
Par contre, l'Oris est magnifique.
Pas fan de la Certina en general, qui ne fais pas "grande montre" mais les series DS sont quand même pas mal ...

Petite question concernant l'achat. que feriez vous ? vous attendez les soldes ? vous allez en boutiques ? internet ? quelles sont les avantages et inconvenants ?
Je rapelle que j'habite a coté des manufactures, et des magasins ...



La TUDOR Black Shield. Subliminale ....

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Tudor-10

oui mais ca pique un peu le C.. quand tu vois qu'elle est équipé du valjoux 7753, je sais car je regardais a un moment la fastrider 42000 qui est un peu  la déclinaison de la Black Shield mais version acier...donc cher pour ce que c'est attention ça n'enlève rien aux qualités du valjoux, je sais j'en possède un.
donc tudor tu payes la marques rolex car filiale sans avoir une vraie rolex Wink

sinon pour ta omega je serais septique quand même comme ça d acheter a distance et en plus a l étranger vu la somme engagée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: BelowZero   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 20:44

elle est parfaite selon tes critères,
pour un budget en neuf de 1200 euros
full black et hyper sportive

la magnifique Hamilton BelowZero 1000M auto

http://www.hamiltonwatch.com/fr/collection/khaki/navy/belowzero-1000m-auto/h78585333
Revenir en haut Aller en bas
Passionné de nature
Animateur Chevronné
Passionné de nature


Nombre de messages : 1428
Date d'inscription : 15/06/2010

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 22:26

Bell & Ross Full black
Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Brfull10
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 05/10/2009

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 23:55

la zenith est trouvable moins cher que l'omega
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12799
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 0:09

balibalo a écrit:
la zenith est trouvable moins cher que l'omega

oui mais elle est bcp moins belle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SpeedTriple
Membre Actif
SpeedTriple


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/06/2014

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:44

j'adore les deux (que j'ai pu essayer) mais je crois que j'ai vraiment fais une fixette sur la Speed. j'attends qu'une brèche s'ouvre ... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
SpeedTriple
Membre Actif
SpeedTriple


Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/06/2014

Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre sport neuve val 2K€   Recherche montre sport neuve val 2K€ - Page 3 EmptyMar 30 Déc - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre sport neuve val 2K€
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche montre entre typé sport et habillée, budget max 1500e
» Recherche montre style bauhaus, auto ou meca, neuve ou vintage.
» recherche montre sobre/sport/chic/robuste à budget "restreint" (rien que ça!)
» Recherche montre automatique typé sport 350 €
» Recherche montre pour faire du sport et/ou habillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: