FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche d'un cuir pour ma Orient FDB05001W

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LookAtThis
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2014

Recherche d'un cuir pour ma Orient FDB05001W Empty
MessageSujet: Recherche d'un cuir pour ma Orient FDB05001W   Recherche d'un cuir pour ma Orient FDB05001W EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:25

Bonsoir à tous

Comment allez-vous ?

Moi, très bien, surtout depuis quelques instants où j'ai sauté le pas => Premier achat d'une automatique !

En harcelant (oui littéralement  Chinois ) les vendeurs primés sur le forum, pour obtenir un réapprovisionnement de cette montre ( personne n'a su me donner l'info, par contre ils m'ont tous dis "Pour votre information, nous l'avons entrée en stock le XX/XX/XX  What the fuck ?!?  ), j'ai fini par la découvrir par hasard sur Creation Watches ( merci de ne pas m'avoir prévenu comme promis  Mr. Green )

Ni une ni deux, payement paypal avant qu'elle disparaisse  batman 

Dans l'attente de sa réception , je l’espère sans douane, et pour vérifier par moi même le vendeur, j'ai mis de coté l'autre achat : l'Orient DB08002B
Maintenant, j'aimerais acheter un bracelet en cuir pour le montrer sur ma Golden Eye.

Recherche d'un cuir pour ma Orient FDB05001W KA9MRe0


Photo sur un bras pour visualiser un bracelet en cuir dessus :
Recherche d'un cuir pour ma Orient FDB05001W More_1650923176


Auriez-vous une petite idée de la couleur à prendre pour le bracelet ?
Sachant que j'ai la peau pale.
Je me dis que noir ferait trop de contraste avec le fond, le cadran et ma peau, peut-être un bleu nuit plus ou moins sombre.

Pour la surpiqûre, doit-on faire un rappel de la couleur du cadran ou bien peut-on s'appuyer sur la couleur des yeux (verts, et ils ne passent jamais inaperçus.

Pour finir : Si vous avez des boutiques préférées , n'hésitez pas à les citer ici Smile

Le choix d'une première montre est une difficulté, mais l'abondance des bracelets en cuirs & vendeurs me pousse à demander vos avis pour ne pas investir dans une mauvaise marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Recherche d'un cuir pour ma Orient FDB05001W Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un cuir pour ma Orient FDB05001W   Recherche d'un cuir pour ma Orient FDB05001W EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:43

Cuir marron clair. Perso j'adore. J'ai mis un bracelet en autruche sur ma victorinox et je trouve le combo séduisant.
Si tu veux un marque avec un très bon RQP, je te conseille Hirsch, j'en ai mis un sur mon orient day-date et il est super confortable.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Recherche d'un cuir pour ma Orient FDB05001W Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un cuir pour ma Orient FDB05001W   Recherche d'un cuir pour ma Orient FDB05001W EmptyMar 1 Juil 2014 - 6:57

comme Zouzou77, je verrai bien un cuir classique ou d"autruche en teinte miel.  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un cuir pour ma Orient FDB05001W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bracelet cuir pour orient disk
» Quel bracelet CUIR pour cette Orient Bambino version Gold Tone svp ?
» A la recherche d'un etui en cuir pour mes montres
» Entretien montre cuir orient
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: