FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace

Aller en bas 
+46
nicephore
Gil Dol
Gr3e
jr_chronos
Mad_daM
seiko007
ovi
B-VCS
JRdE
pm007
oliwoud
HB38
Madman77
Milannimes
span
Luis94
francky67
agno44
P@ul
ced993
empoisonneur
bestak
Scooter
dref
fred.89
swann
LIPNOTIC
borntodunk
LIQUIDAMBARo
HOMEGA3
bugs52
faffwah
ilwad
_DAVID_
roskopf
Chirouille
Fantomas
Phicha
Ada74
Alecsendri
leopold
Zorba06
bastien13
Zouzou77
Sai59
rogerw650
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2014 - 3:02

LIQUIDAMBARo a écrit:


Indéniablement, et comme le faisait remarquer bugs52 et Thierry l' ADN de l' AHA est fortement lié à la monoaiguille et a donc sa place dans un projet de régulateur, mais plus je regarde les dessins des cadrans 24h et plus quelque chose me dérange, à moins qu"il s'agisse d"auto-persuasion : le 24 s'intègre difficilement encore plus quand il est inclus dans le sous cadran des secondes  Incompréhensible

J'avoue que le départ, j'avais été conquis par ce principe du 30 partagé entre les minutes et les secondes, ce qui fait toute l'originalité du cadran....d'ailleurs je me demande s'il ne serait pas possible de faire de même avec l'index des heures et des minutes en remplaçant le 12 par 00, est-ce judicieux ou "too much"?  quid 2

J'ai pas saisi toutes les nuances de tes propos...
Note (ou notez) que les cadrans font 37mm (37,2 pour être précis)
on mets donc plus de trucs que sur un cadran de 32 !!
 Chinois 

Notez également que le design des 24h est quand même un exercice pour une hypothétique réalisation.
Car si j'aime les 24h et cette approche technique et érgonomique. Les raisons économiques de départ disent "30 calibres mini" de même référence.
Or la régulateur "normal" et le 24 sont 2 calibres différents. Atteindrons nous les 30 pour le "normal" je l'espère pour les 2 ça m'étonnerait fort.
 Twisted Evil 

Mais je vais voir avec Scooter j'ai une petite idée qu'on va tester esthétiquement...
 Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2014 - 3:30

rogerw650 a écrit:


Didier tu en sais plus que moi !
 Twisted Evil 

Mon rêve secret serait de négocier avec M. Berthet que même à 10 ex la 24h puisse voir le jour si on a par ailleurs 20 ou 30 exemplaires de régulateur habituel.
Mais je ne lui ai encore rien dit.
 Rolling Eyes 

Tu ne rêves plus?
Ou tu lui as dit et il a répondu non?
Parce qu'effectivement 30 exemplaires juste pour une 24h, cela me parait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2014 - 3:44

Chirouille a écrit:


Tu ne rêves plus?
Ou tu lui as dit et il a répondu non?
Parce qu'effectivement 30 exemplaires juste pour une 24h, cela me parait beaucoup.

Ben non il n'a pas répondu justement...
c'est pour cela que si demain on a 30 régulateurs normaux et des 24h je reviendrais à la charge.
 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
LIQUIDAMBARo
Membre Actif
LIQUIDAMBARo


Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : LOZANNE MAIS PAS EN SUISSE
Date d'inscription : 09/01/2011

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2014 - 7:09

rogerw650 a écrit:


J'ai pas saisi toutes les nuances de tes propos...
Note (ou notez) que les cadrans font 37mm (37,2 pour être précis)
on mets donc plus de trucs que sur un cadran de 32 !!
 Chinois 


Au temps pour moi et merci Thierry, 5.2mm de plus c'est effectivement important, pourquoi diable me suis-je mis dans la tête que le cadran était plus petit?  quid 2  désolé  confiused 

Pour le régulateur 24h, j'avais bien compris qu'il s'agissait d'une sorte de "cerise sur le gâteau", ce qui me gênait c'était la présence du chiffre 24 dans le sous-cadran des secondes, que je n'avais d'ailleurs pas remarqué sur la première présentation....

Pour les régulateurs "normaux" tu t'es servi du sport classique comme base pour décliner le principe du 30 partagé entre les minutes et les secondes...génial  bravohap , ne peut-on pas envisager de décliner ce même principe entre les minutes et les heures, donc remplacer le chiffre 12 par 00?
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:27

LIQUIDAMBARo a écrit:


Au temps pour moi et merci Thierry, 5.2mm de plus c'est effectivement important, pourquoi diable me suis-je mis dans la tête que le cadran était plus petit?  quid 2  désolé  confiused 

Pour le régulateur 24h, j'avais bien compris qu'il s'agissait d'une sorte de "cerise sur le gâteau", ce qui me gênait c'était la présence du chiffre 24 dans le sous-cadran des secondes, que je n'avais d'ailleurs pas remarqué sur la première présentation....

Pour les régulateurs "normaux" tu t'es servi du sport classique comme base pour décliner le principe du 30 partagé entre les minutes et les secondes...génial  bravohap , ne peut-on pas envisager de décliner ce même principe entre les minutes et les heures, donc remplacer le chiffre 12 par 00?

oui 37mm permets de mieux équilibré les choses.
un cadran de 32/33mm serait pour un petit calibre (en régulateur la taille de la platine dicte pas mal de choses, comme en chrono cela dit).

Oui tu as bien compris (et d'autres aussi) que l'idée de départ (et la base des design) est ce 30 utilisé à 2 reprises au même endroit et induisant le dessin et l'approche esthétique etc..

Nous avions fait (peu compte-tenu de l'exercice "cerise sur le gâteau") peu de versions comparé aux autres.
Néanmoins nous avions fait avec le 12 en haut et en bas (et pareil pour le 24  clown )
avec ces 2 chiffres non présents pour cause d'autres indications.
mais aussi avec le 12 à 3h... mais c'est trop perturbant.

mais l'idée du 00 n'est pas bête et pourrait faire le lien, on essayera, j'ai avec ces discussions eu une autre idée, mais c'est chamboulé un peu le dessin actuel (Scooter..... j'ai du boulot pour toi).
 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:00

Faut faire plaisir au réalisateur de cette tocante et prendre le cadran Sport Classique ... Moi je dis ça je dis rien  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 6:02

Ada74 a écrit:
Faut faire plaisir au réalisateur de cette tocante et prendre le cadran Sport Classique ... Moi je dis ça je dis rien  Mr. Green 

Tu as tout à fait raison !!
 Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Phicha
Membre très actif
Phicha


Nombre de messages : 224
Localisation : Ouest de l'ile de France
Date d'inscription : 04/06/2011

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:52

J'aime beaucoup la type A version 1 et surtout la version 24 h00 avec le premier cadran mais je pense qu'elle serait encore plus sympa avec une intégration discrète du logotype - en mettant juste la signalétique et sans écriture.

C'est d'ailleurs ce qui a été fait sur la type A.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 5:34

Comme Scooter le disait; concernant le logo nous avions testé et dessiné pas mal de variantes.

Néanmoins, vos commentaires m'ont amené à me poser de légitimes questions, et avec le dit Scooter, nous avons réfléchi à nouveau à cet éclatement peu logique du "bloc logo" (qui l'a été pour des raisons uniquement d'équilibre symétrique).
On va revenir avec de nouvelles propositions pour le sport classic et les 2 cadrans monos.
Les Type 11, A et B seront peut-être uniquement proposés avec la roue logo...

Nous allons aussi faire une petite reprise du cadran mono 24h car c'était un dessin de dernière minute une sorte de bouteille à la mer et là aussi les commentaires m'ont fait avoir un petit flash. Et une nouvelle approche qui pourrait le faire.

A suivre...
 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 1:12

j´avais pas eu trop de temps de suivre dernIérement ( pour divereses raisons) mais Thierry je reste toujours comme dpuis le début intéressé par un régul .
Alors je serais bien partant , j´aime bien le pilote 11 mais comme je sais que le Sport Classique représente qqchose de spécial á tes yeux je suis partant pour ce cadran .

Reste á connaitre les modalité 12-24 H , budget .... mais note moi bien sur ta liste stp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 3:05

oliwoud a écrit:
j´avais pas eu trop de temps de suivre dernIérement ( pour divereses raisons) mais Thierry je reste toujours comme dpuis le début intéressé par un régul .
Alors je serais bien partant , j´aime bien le pilote 11 mais comme je sais que le Sport Classique représente qqchose de spécial á tes yeux je suis partant pour ce cadran .

Reste á connaitre les modalité 12-24 H , budget .... mais note moi bien sur ta liste stp Mr. Green

je ne "sais" pas encore répondre à tes questions...
mais merci du retour positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 3:13

Pffffouuu lalalalalalala

http://www.watchwallpapers.com/ddreg.htm
Revenir en haut Aller en bas
swann
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2012

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 5:41

Oui je suis d'accord pfouuuuu lala ...

tout particulièrement l'aiguille des secondes centrale ...
je crois que c'est ma forme d'aiguille préférée (celle avec un chas)... ça porte un nom d'ailleurs? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 6:53

AHA Chas ou tcha tcha tcha !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptySam 6 Sep 2014 - 23:33

swann a écrit:
Oui je suis d'accord pfouuuuu lala ...

tout particulièrement l'aiguille des secondes centrale ...
je crois que c'est ma forme d'aiguille préférée (celle avec un chas)... ça porte un nom d'ailleurs?  Incompréhensible

Cette revue montre aussi assez bien ce que peut donner un régulateur "panda". Vu que c'est une éventualité à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:38

je suis persuadé que le régulateur panda plaira "fortement" à certains
et déplaira aussi fortement à d'autres
Twisted Evil

l'aiguille avec son petit contre poids percé, c'est magnifique comme tout.
J'avais contacté Dornbluth et G.O. pour leur demander de me vendre quelques aiguilles comme celle-ci puisqu'ils en utilisent tous les deux.
la réponse a été immédiatement un non catégorique.
confiused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
pm007
Membre super actif
pm007


Nombre de messages : 372
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2013

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:11

je vais suivre avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
swann
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2012

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:21

rogerw650 a écrit:

l'aiguille avec son petit contre poids percé, c'est magnifique comme tout.
J'avais contacté Dornbluth et G.O. pour leur demander de me vendre quelques aiguilles comme celle-ci puisqu'ils en utilisent tous les deux.
la réponse a été immédiatement un non catégorique.
confiused

Bien tenté Wink
En tout cas quand tu en trouves (je te sais persévérant), compte sur moi pour le projet associé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JRdE
Nouveau
JRdE


Nombre de messages : 30
Age : 69
Localisation : Peprignan
Date d'inscription : 26/07/2014

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:21

swann a écrit:

l'aiguille avec son petit contre poids percé...

Bien tenté Wink
En tout cas quand tu en trouves (je te sais persévérant), compte sur moi pour le projet associé !!!!

Moi aussi, des aiguilles fines je veux ! Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:09

Oui c'est une marque.

Sinon pour les aiguilles j'avais noté que Nienaber pourrait peut être nous en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
B-VCS
Membre Actif
B-VCS


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/09/2014

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 4:52

Je viens de découvrir le projet et j'ai hâte que les premières versions sortes, ça va être du lourd bravohap

Mais niveau avancement ça en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 11:39

rogerw650 a écrit:
je suis persuadé que le régulateur panda plaira "fortement" à certains
et déplaira aussi fortement à d'autres
Twisted Evil

l'aiguille avec son petit contre poids percé, c'est magnifique comme tout.
J'avais contacté Dornbluth et G.O. pour leur demander de me vendre quelques aiguilles comme celle-ci puisqu'ils en utilisent tous les deux.
la réponse a été immédiatement un non catégorique.
confiused

Au moins c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
ovi
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/02/2015

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:26

je suis nouvelle sur ce forum et insomniaque Smile,je viens de lire les messages concernant ce projet, je dois vous dire que ce projet est superbe et me donne envie d'avoir une de vos montres à mon poignet. Je ne sais pas si ce projet va se réaliser mais je l'espère. Ma préférence va pour les 24h. Elle est tout simplement sublime.


Est ce qu'il y a déjà une liste d'inscription ou de liste d'attente? si tel est le cas j'aimerai m'inscrire Wink

Avez vous une idée en termes de temps sur la conception et la livraison de cette montre?

D'après vous sur un poignet de 17cm la montre conviendrait?

Après toutes ces questions bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 20:44

Salut miss
Lenpkus simple est que tu ailles sur le site de l'AHA afin d'y voir toutes les réalisations de Thierry et de l'aha

Tu peux aussi lui mettre un mp

Et aussi regarder le post "le club des heureux propriétaires de mono de l'aha"

Bon dimanche à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 60
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2007

Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace   Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015 - 23:37

ovi a écrit:
je suis nouvelle sur ce forum et insomniaque Smile,je viens de lire les messages concernant ce projet, je dois vous dire que ce projet est superbe et me donne envie d'avoir une de vos montres à mon poignet. Je ne sais pas si ce projet va se réaliser mais je l'espère. Ma préférence va pour les 24h. Elle est tout simplement sublime.


Est ce qu'il y a déjà une liste d'inscription ou de liste d'attente? si tel est le cas j'aimerai m'inscrire  Wink

Avez vous une idée en termes de temps sur la conception et la livraison de cette montre?

D'après vous sur un poignet de 17cm la montre conviendrait?

Après toutes ces questions bon dimanche à vous

Content qu'une femme s'intéresse à un de nos projets...
Wink
Il est trop tôt pour parler de délais.
Nous avons cet hiver affiné les dessins et devons encore discuter avec le fournisseur du calibre pour établir le cahier des charges final.
Les souscriptions (inscriptions) pour participer à ce projet seront ouvertes quant nous aurons tout défini, sinon c'est trop aléatoire.
Chinois

Nos projets sont longs, car nous sommes des bénévoles dans une association et le temps dispo est maigre.
Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
 
Le(s) Projet(s) de Régulateur de l'Ass. Horlogère d'Alsace
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un régulateur , un !!!
» Régulateur à moins de 2000 e
» Régulateur
» REGULATEUR
» Régulateur de chemin de fer du week end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: