FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadeau pour femme de 30 ans

Aller en bas 
+2
MHELKIOT
Jujubo13
6 participants
AuteurMessage
Jujubo13
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2014

Cadeau pour femme de 30 ans Empty
MessageSujet: Cadeau pour femme de 30 ans   Cadeau pour femme de 30 ans EmptyLun 7 Juil - 15:04

Bonjour à tous

Entièrement novice en matière d'horlogerie j'ai néanmoins toujours été fasciné par ces mécanismes d'exception.

J'imagine que je ne suis pas le premier néophyte à pointer le bout de son nez pour profiter de précieux conseils mais je pense ne pas me tromper en faisant appel à vous.

Voilà j'envisage d'offrir une jolie montre pour les 30 ans de ma femme. J'ai un budget de 800€ maximum.
Madame a un poignet très fin, mate de peau, je recherche un modèle plutôt petit et sexy pour aller parfaitement avec son style. J'envisage donc un mécanisme à quartz.

J'ai déjà repéré 3 modèles qui pourraient lui plaire:

- Une Fouga Ladies de Mauboussin à 650€
-
- Une Antares de Michel Heberlin à 455€
- Une Newport de Michel Heberlin à 580€

J'ai une petite préférence pour la Newport, c'est plutôt le style de madame et je pense que ça lui irait parfaitement.

Mais ayant fait quelques recherches sur ce forum, j'ai lu que Michel Heberlin était plutôt considérée comme une marque de second plan pouvant être associée à Festina ou autres...

Mais que puis-je espérer de plus sympa pour un petit budget?

Avez-vous d'autres marques, modèles à me conseiller?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils, je suis ouvert à toute proposition.

Bien à vous
Julien
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Cadeau pour femme de 30 ans Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour femme de 30 ans   Cadeau pour femme de 30 ans EmptyLun 7 Juil - 15:17