Nombre de messages : 140 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2017
Sujet: Re: Feu de Marathon! Dim 26 Mai 2019 - 2:10
A mon tour d'entrer dans le club ! (avec l'ancienne de Pipounet )
Dites, les amis, une idée pour acheter un acier qui lui aille comme il faut ? Celui de Marathon est... cher ! Certains d'entre vous ont-ils un aftermarket (sur une medium) ? Merci
Luc 62 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Feu de Marathon! Dim 26 Mai 2019 - 6:46
Toutes mes félicitations. J'ai l'impression qu'il n'y en pas beaucoup sur le forum. C'est vrai que le prix du bracelet d'origine pique mais je pense que la qualité est là.
Pipounet Membre très actif
Sujet: Re: Feu de Marathon! Dim 26 Mai 2019 - 19:58
A mon tour d'entrer dans le club ! (avec l'ancienne de Pipounet )
Dites, les amis, une idée pour acheter un acier qui lui aille comme il faut ? Celui de Marathon est... cher ! Certains d'entre vous ont-ils un aftermarket (sur une medium) ? Merci
Oh mais c'est ma petite
Profite bien d'elle, et content de voir une photo qui lui fait honneur
Ishtar Membre Actif
Nombre de messages : 140 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2017
Sujet: Re: Feu de Marathon! Jeu 30 Mai 2019 - 0:05
Toutes mes félicitations. J'ai l'impression qu'il n'y en pas beaucoup sur le forum. C'est vrai que le prix du bracelet d'origine pique mais je pense que la qualité est là.
Merci C'est vrai qu'il y en a peu sur le forum... C'est dommage car c'est vraiment une super montre
C'est ça... Le bracelet d'origine est quand même à pas loin de 180€... Même si la qualité est là
Marrant, ces plongeuses ne sont pas sur le site de Marathon. J’ai contacté le service clients via le site, on m’a dit qu’en cas de commande ma montre serait envoyée depuis la Suisse. J’attends d’autres infos.