FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 première automatique... besoin de conseil urgent

Aller en bas 
+5
vintage76
Josh Homme
Appel Moi Zorro
ghia94
l'explorateur69
9 participants
AuteurMessage
l'explorateur69
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2014

première automatique... besoin de conseil urgent Empty
MessageSujet: première automatique... besoin de conseil urgent   première automatique... besoin de conseil urgent EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:06

Bonjour,
Pour mes 20 ans on va m'offrir une montre, ma première "vrai montre, or étant plus que novice en la matière les conseils glanés sur FAM m'ont permis de préciser ma recherche. J'ai donc décider de m'inscrire afin d'avoir les conseils d'amateurs avisés quant à mon choix... j'hésite donc entre 3 modèles la tissot le locle, la frédérique constant classic automatique et la stowa marine avec chiffre romain, 3 montres dans le même genre donc bien que j'avoue avoir un faible pour la stowa. Je vais demain à genève essayer les deux premières...
Mes questions sont donc:
- quel modèle me conseillez vous ?
- la différence de prix entre la tissot et les autres est-elle légitime (au niveau du mécanisme et des finitions)
- pour ce qui est de la stowa le fait de ne pas pouvoir l'essayer me dérange pas mal mais j'ai vu qu'on pouvait la renvoyer et se faire rembourser au cas où... le SAV est-il de qualité ?
- et enfin ayant un petit poignet (17cm) la stowa ne risque-t-elle pas d'être trop grande pour moi ?

... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

première automatique... besoin de conseil urgent Empty
MessageSujet: Re: première automatique... besoin de conseil urgent   première automatique... besoin de conseil urgent EmptyMar 8 Juil 2014 - 21:23

Bonsoir et bienvenue sur Fam !