FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III

Aller en bas 
+174
Burgunder1962
Remy57920
oeufmollet
phocean
Pier12
RageIce
muet_dhiver
Greg BzH
Cartman
toutpetit44
bambou55
amigo
Ludo01470
Tanguy1412
red67
seiko007
v0rtex
raphydrum
Pellet doyen Nicolas
Phil Traère
Neptune84600
casimir79
pinger
Kr42
Perpetual_dragon
GoldenG
olivben
Hypérion
july
1464olivier
Zeecha
Yoks
branu
alfa75
jacno1977
tomcuss
Nico1293
ben88
Gabriel777
PC95
snorkeler
Mew34
Emmanuel2b
arnominux
gilmour23
Bacalhaueiro
Jezza_06
Romain_31
casi34
SomeoneElseIsHere
moullox
JJLH
metropolitan
budbeer
Kiko01
Frollo
Jownz
pegase90
Androsparis
le_barbot
Forza83
chesney75
Pistikule
Math27
mhusky
Fantomas
Tictotac
Panerail111
bykeur
manu33
ladislas
Nolaim
xd55
jm426
safir
O-watch
filip28
espcustom
paysdoufs
tintinmush38
Coprn
Autofam
lolomail
Isirys
20_100
Flyingvander
Gadel
yumdu93
Bouce
argounet
clasimaro
scaru
Duality
Houlkos
gendy04
Psycho_Pat
korigan
xeryus
kenny68
Ferrox
Spookshow
majestic67
sub1708
alm29
slogann
prismolite
butcher32
Zaitseff
eloigasp
maqueueflaye
Fred2607
faffwah
Josh Homme
jce12
radiomir
py25
Chaenn
chrisliftos
sensay07
Illien
Danny Boy
Gylfe
Raginwulf
Fredgas
Lomaing
lemieux66
guiguit
olivier_genève
naim71
Drive
Thibaut-LL
gégérs
Auz
rotodingo
Thebestornothing
ptibeur_de_lu
broncos
gwenardo
Kèyz
ginko
MHELKIOT
Nouch30
rocade
Hors l'eau j'erre
verco91
objectif40
cheminal67
Dukar
Fredb
flying tigers
steph38
OpOw
ZeFeneK
Olistoo
haddock
olaz
MaximeG
baboun
keanu666
grozby88
yayou56
stef
_DAVID_
lawrence3434
MinT
epic
NaKKdry
Ced92
Cedric92
Rochet
Seb07
cliosteph
Nanou75
barney
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyLun 23 Mar - 12:19

Grand coup de chapeau à notre JJWEB national et son équipe
commerciale !  bravohap  bravohap  bravohap
Dimanche soir à Bâle, le Ceo Alpina Guido a remis à chaque membre du Team Templus
France ( distributeur français Alpina) une montre chronographe Alpina automatique
pour la meilleure progression monde
Chiffre d'affaires 2014 a progressé de 200% !  bravohap
Un truc de psychopathe !
Cela ne m'etonne pas, cette équipe est au top
On voit sur la photo JJWEB, le jeune homme grisonnant
et Yohan, Julien ( mon commercial préféré) et JC
  Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Image11

Feloches à vous !
Avec Niels, nous étions ravis de trinquer avec vous pour arroser cela !
Bulles Bulles Bulles

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyLun 23 Mar - 21:39

Je suis ravi pour eux, d'avoir participé à cette progression, ainsi qu'à celle de 2015 (suis allé cherché la plongeuse du gamin samedi).
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 40
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyLun 23 Mar - 21:44

Normal c'est une très bonne marque Alpina et l'équipe de templus sont des passionnés, féloch pour eux Bulles Bulles Bulles

Ps: ne pas oublier que leur réussite résulte aussi du travail des AD comme toi stef alors coupettes pour toi aussi Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2012

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 6:42

Bravo à toute l'équipe Templus pour tout son travail en France, pouvoir travailler avec des gens à l'écoute et écoutés comme ça est un vrai plaisir.

En ce qui concerne Bâle voici quelques photos de montres (petit coup de coeur pour la comtesse sur cuir):

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Dsc_0110
Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Dsc_0111
Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Dsc_0112
Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Dsc_0113
Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Dsc_0114
Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Dsc_0115
Revenir en haut Aller en bas
sensay07
Animateur
sensay07


Nombre de messages : 781
Age : 43
Localisation : Puy-de-dôme
Date d'inscription : 03/03/2013

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 6:47

La comtesse cuir irait bien au poignet de ma femme! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/05/2012

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 6:50

La mienne n'aime pas les diamants donc ça restera juste mon coup de coeur à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 7:06

Magnifique ces chronos. cyclops
Du coup, les rehauts telemetres sont beaucoup plus cohérents que les anciens rehauts 24h alors que le chrono n'avait pas d'aiguilles gmt…

Une vraie réussite bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/10/2014

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 8:45

J'ai vu ces chrono à Bâle et oui ils sont top de chez top, magnifique, une vraie réussite.
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyVen 27 Mar - 7:10

Une petite série pour motiver la vente de ma petite GMT Wink

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Lr4-1932

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Lr4-2121

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Lr4-1110

Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyMar 7 Avr - 5:30

C'est bien calme chez Alpina Incompréhensible

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 16880183750_e2bb8ab72e_c

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 16880356748_833a6535d9_c
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyMer 8 Avr - 5:03

Bon bah je relance Wink

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 17078260961_29a1db58d6_c
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyJeu 9 Avr - 22:34

je suis Wink

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 20141110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 2:17

thumright
Le boitier est marqué entre 4h et 6h ou c'est la photo ?
Pas trop fragile ces montres en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 2:21

non non c'est la photo ... heureusement d'ailleurs

pas de fragilité particulière pour le moment constatée .... après il est vrai que ce n'est pas celle que je porte le plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 40
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyVen 10 Avr - 6:29

J'adore ce modèle, pfff une vielle CHI non assouvie Rolling Eyes Mr. Green

Superbe David thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1795
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 23/11/2010

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptySam 11 Avr - 6:49

Achetée ce matin.
Magnifiques reflets (noir, bleu, marron)
J'adore bravohap bravohap bravohap

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptySam 11 Avr - 7:17

thumleft Bulles
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyDim 12 Avr - 18:44

Félicitations bravohap
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyDim 12 Avr - 19:45

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1795
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 23/11/2010

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyDim 12 Avr - 20:28

Merci à vous
Je remet des photos ce soir
Revenir en haut Aller en bas
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1795
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 23/11/2010

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyLun 13 Avr - 8:30

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Img_0215

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Img_0216

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Img_0217


avec le bracelet et la bd top confort viking
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyLun 13 Avr - 8:40

J'aime beaucoup cette diver (même si je lui préfère la version orange), elle a beaucoup de charme et sa propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
epic
Puits de connaissances
epic


Nombre de messages : 4246
Localisation : IDF Sud
Date d'inscription : 07/10/2013

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyLun 13 Avr - 8:51

Félicitations ! Un beau modèle à la forte personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyLun 13 Avr - 21:16

Un très bon choix cette plongeuse, qui plus est chrono !
Profites en bien thumright

Pour ma part, je quitte la maison Alpina.
Samedi, ma petite gmt sera entre d'autres mains Neutral

Mais je reviendrai tres certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Pilier du forum
baboun


Nombre de messages : 1548
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/05/2013

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 EmptyDim 26 Avr - 20:38

Bonjour,

Alpina est une marque qui me plait beaucoup notamment pour son rapport Q/P, la diveristé des modèles proposés, et surtout parce que je trouve leurs montres belles et désirables.
J'avais d'ailleurs craqué pour une startimer 40mm il y a un an environ (volée depuis, drôle pour une flieger Mr. Green ). Et depuis je regarde régulièrement les nouveautés sur leur site.
Quelle surprise ce matin donc de tomber sur ça :

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Captur10
(credit alpina-watches.com)

et sa version chrono

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Captur11
(credit alpina-watches.com)

ainsi que cette version de la startimer qui si elle sort un jour en 40mm sera à essayer d'urgence (CHI en vue) :

Frederique - Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III - Page 18 Captur12
(credit alpina-watches.com)


Outre le fait que j'aime le bleu (vous vous en serez douté compress ) je suis assez surpris qu'Alpina n'ait pas trop communiqué sur la sortie de ces modèles et surement d'autres que je n'ai pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 4
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 3
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: