FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
lolomail
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-09-19, 13:10

Oui elle est très sympa et bien présente, faut juste s'habituer à l'aiguille des heures Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
espcustom
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-10-24, 13:07

Elles sont chouettes ces alpina. Je recherche la startimer pilot en 40 mm cadran noire, et avec le bracelet cuir noir sans surpiqûres !! En gros celui de l'édition limitée.

Problème on en trouve plus. Une idée où je pourrais en trouver? J'ai cherché un peu près partout sur le net. Bon espoir d'en trouver une d'occasion aussi.

thumright
filip28
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-10-31, 11:06

Je vous rejoins les petits amis...

O-watch
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-11-02, 14:08

espcustom a écrit:
Elles sont chouettes ces alpina. Je recherche la startimer pilot en 40 mm cadran noire, et avec le bracelet cuir noir sans surpiqûres !! En gros celui de l'édition limitée.

Problème on en trouve plus. Une idée où je pourrais en trouver? J'ai cherché un peu près partout sur le net. Bon espoir d'en trouver une d'occasion aussi.

thumright

Salut. Ayant aussi cherché ce modèle (pour finalement prendre cadran gris), j'en ai croisé sur chrono24. Par contre pas certain pour ce bracelet précisément...
epic
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-11-04, 16:44

Autofam
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-11-04, 20:26

[quote="epic"]
Spoiler:

[/quote

Je ne la connaissais pas celle ci, et j'aime beaucoup.
Merci l'ami pour cette découverte thumright
epic
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-11-04, 21:12

You're welcome Wink
C'est le modèle manufacture, une belle présence (44 mm !), je l'aime beaucoup
http://www.alpina-watches.com/collection-startimer/automatic-small-date--78.aspx?f=4&me=130
verco91
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-11-12, 16:34

Modèle 44mm.
filip28
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-11-17, 10:55

filip28
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-11-17, 16:40

epic
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-11-17, 16:57

Bien joli ce chrono thumright les finitions ont l'air au top.
filip28
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-11-17, 16:58

epic a écrit:
Bien joli ce chrono thumright les finitions ont l'air au top.

Merci! Oui effectivement, rien ne dépasse!
safir
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-11-20, 17:25

Alpina Startimer:

Safir
jm426
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-12-07, 20:43

Bonjour tout le monde,

Nouveau venu sur le forum je souhaite déjà acheter une belle montre à "petit prix" avant de passer un plus grand cap bien plus tard.

En cherchant ma montre j'ai retenu pour le moment l'Alpina Startimer Pilote. Je cherche une montre avec un certain caractère.

Par contre deux questions restent sans réponses pour moi :

- Le fait de prendre un modèle à quartz est il rédhibitoire dans le cadre d'une revente ultérieure ? Je ne pensais pas mettre un jour 1000€ sur une quartz.

- Et ce diamètre de 44 n'est il pas trop grand pour mon poignet ? Le bracelet est serré à fond...

Merci d'avance pour vos remarques.
paysdoufs
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-12-07, 21:00

jm426 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Nouveau venu sur le forum je souhaite déjà acheter une belle montre à "petit prix" avant de passer un plus grand cap bien plus tard.

En cherchant ma montre j'ai retenu pour le moment l'Alpina Startimer Pilote. Je cherche une montre avec un certain caractère.

Par contre deux questions restent sans réponses pour moi :

- Le fait de prendre un modèle à quartz est il rédhibitoire dans le cadre d'une revente ultérieure ? Je ne pensais pas mettre un jour 1000€ sur une quartz.

- Et ce diamètre de 44 n'est il pas trop grand pour mon poignet ? Le bracelet est serré à fond...

Merci d'avance pour vos remarques.

Pour 1k, tu peux trouver une montre mécanique trois aiguilles chez Alpina (voir la photo au dessus de la tienne). AMHA, dépenser la même somme pour une quartz a uniquement du sens si tu veux absolument une chrono...

Pour la taille: Le goût et les couleurs... (et difficile de juger à partir d'une seule photo).
jm426
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-12-08, 22:05

Merci pour ce retour.

Le chrono pas obligatoirement.
En l essayant une nouvelle fois je préfère même le modèle non chrono avec les secondes dans le petit cadran du bas. En plus il est à 795e.

Reste à voir si quartz ou le modèle automatique.

paysdoufs
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2016-12-08, 22:54

Si jamais, tous les modèles avec leurs prix sont là (bien pratique):

http://webstore.alpina-watches.com/

Il y a plusieurs modèles quartz comme celui que tu décris (tous commençant par AL-280...).

Dans les premiers prix en automatique (si je ne me trompe pas), il y a p.ex. ça:

Après, faut juste comparer et négocier un peu afin que ça rentre toujours dans ton budget...
xd55
Membre Actif

MessageSujet: nouveau détendeur d'Alpina   2016-12-16, 13:39

Bonjour à tous.
je viens de faire l'acquisition d'une Alpina seastrong automatique auprès de Fred à Rouen,
qui est toujours aussi passionné et sympathique, un magasin que je recommande vivement "Montre et Compagnie place Lelieur Rouen".
voici quelques photos de ma nouvelle bien que je doit attendre Noël pour vraiment en profiter.

Bonne fin d’après midi.
_DAVID_
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2017-01-16, 16:51

https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Nolaim
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2017-01-18, 13:12

paysdoufs a écrit:
Si jamais, tous les modèles avec leurs prix sont là (bien pratique):

http://webstore.alpina-watches.com/

Il y a plusieurs modèles quartz comme celui que tu décris (tous commençant par AL-280...).

Dans les premiers prix en automatique (si je ne me trompe pas), il y a p.ex. ça:

Après, faut juste comparer et négocier un peu afin que ça rentre toujours dans ton budget...

Je l'ai essayé cette semaine, elle est vraiment très très sympa ! Les reflets du cadrans sont top et la lunettes brossée est magnifique !

Coprn
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III   2017-01-18, 22:43

Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32