FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane

Aller en bas 
+33
charlp3
pierrot81
valmy
broncos
sylou42
laphroaig007
ravaillac75
fredpariz
Naif
phllox
cliosteph
Thibault83
boobabom2
Ada74
flazz
Papa Bib
Olistoo
MHELKIOT
keanu666
deninou
macmini95
Aiolia
NaKKdry
thx-2
Zouzou77
barney
Josh Homme
Le Belge
lones
Zokyr44
Highjah
Dukar
yayou56
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:42

yayou56 a écrit:


Prix public 2150€. A voir selon les AD




Je sais que le titane a différent aspect nommé grade (grade 1, grade 2, etc)
Je crois que celui-ci est un grade 2 mais je ne connais pas la façon de l'obtenir  Rolling Eyes 

 Incompréhensible  Incompréhensible  Je ne crois pas avoir vu de titane brillant, ça a toujours cet aspect mat je crois
Tu as des exemples ?

Merci de tes réponses ! Et je délire pour le titane (j'ai eu un gros entraînement aujourd'hui alors je suis carpette Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:04

Smile

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:56

vraiment un truc cette Airboss, juste un peu dommage que le "9" soit rogné...
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:55

MHELKIOT a écrit:
vraiment un truc cette Airboss, juste un peu dommage que le "9" soit rogné...

Il est autant rogné que le 3.
C'est la volonté de Victorinox dans une logique de lisibilité.
Même si le chiffre est coupé, il est présent.
Comme il disait, en aucun cas c'est une erreur, c'est un choix pleinement assumé  Mr. Green 

Et moi je t'avoue que j'adore ces chiffres tronqués !!
Comme le 5 le 7 et le 11  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
boobabom2
Membre Hyper actif
boobabom2


Nombre de messages : 523
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/08/2013

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:00

très chouette revue même si la montre me laisse de marbre  pirat 

en tout cas, félicitations à toi  Bulles Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5724
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:23

Je ne suis pas fan de cette marque pourtant ce modèle est très très intéressent Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:29

boobabom2 a écrit:
très chouette revue même si la montre me laisse de marbre  pirat 

en tout cas, félicitations à toi  Bulles Bulles Bulles 

Merci Wink

Toi elle te laisse de marbre et moi elle me fait fondre  Mr. Green 

Les goûts et les couleurs  colors 
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:31

Thibault83 a écrit:
Je ne suis pas fan de cette marque pourtant ce modèle est très très intéressent Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil   

Sur les 5 pièces distribuées en France. Je sais qu'il y en a une disponible à Vannes !
Pour l'instant... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:00

Pour moi le 3 n'est pas rogné mais bien complet c'est pour cela que je trouve dommage le rognage du 9 (manque un peu de cohérence) mais bon il s'agit d'un détail pour une superbe montre...
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:31

MHELKIOT a écrit:
Pour moi le 3 n'est pas rogné mais bien complet c'est pour cela que je trouve dommage le rognage du 9 (manque un peu de cohérence) mais bon il s'agit d'un détail pour une superbe montre...


Certes le 3 est plus lisible que le 9 mais il est bien rogné.
S'il n'y avait pas le guichet de la date, le 3 serait aussi large que le 2 et il aurait le bout des "branches" recourbé comme le 9

C'est un choix de la marque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5724
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:50

yayou56 a écrit:


Sur les 5 pièces distribuées en France. Je sais qu'il y en a une disponible à Vannes !
Pour l'instant... Twisted Evil 

Merci pour l'info mais ce n'est pas tout proche de chez moi (83) !!!
 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:04

tres joli cette ensemble boitier titane /bracelet cuir

superbe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:11

Thibault83 a écrit:


Merci pour l'info mais ce n'est pas tout proche de chez moi (83) !!!
 Mr. Green 

Peut-être que l'AD peut faire un envoi Wink Wink Wink

cliosteph a écrit:
tres joli cette ensemble boitier titane /bracelet cuir

superbe!!!!

Merci  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:47

Quelques photos Smile Smile

Le titane est vraiment très agréable au quotidien !!
Les vibrations que provoque le Valjoux 7750 sont addictives  thumright 
Elle ne passe pas inaperçu  Mr. Green 

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Captur11

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Captur12

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Captur13

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Captur14

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Captur16

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Captur15
Revenir en haut Aller en bas
phllox
Animateur
phllox


Nombre de messages : 883
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/12/2012

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:04

Bulles 

Joli chrono avec un excellent RQP. C'est vrai que le 7750 est assez addictif par ses vibrations. Petite question au passage: ça donne quoi une automatique exposée au champ magnétique du haut-parleur d'une enceinte ? Perso j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:48

phllox a écrit:
Bulles 

Joli chrono avec un excellent RQP. C'est vrai que le 7750 est assez addictif par ses vibrations. Petite question au passage: ça donne quoi une automatique exposée au champ magnétique du haut-parleur d'une enceinte ? Perso j'évite.

Jamais essayé, j'évite aussi !!  Mr. Green
C'est juste que c'est le meilleur support photo que j'ai  victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 15:32

Superbe revue  Bulles 

J'ai aussi des victorinox mais j'ai été très déçu par le service après vente. j'avais acheté un modèle original sans corne. Je pensais que ce serait mieux pour la randonnée car lorsqu'on porte un sac à dos il faut penser à mettre le bras gauche avant le bras droit sinon un coup sur deux on perd sa montre ! sur ce modèle pas de corne dont à priori pas de risque de perte et bien non elle tombait encore plus souvent que les modèle avec cornes ! Elle a fini par se casser et Victorinox n'a pas voulu me la réparer pourtant j'estime que c'est une problème de conception et qu'il aurait pu faire un effort !
l'argument solidité et robustesse chez victorinox c'est de la pub et rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:42

Bulles très belle acquisition, elle a indéniablement de la gueule, cadran et finitions très soignés, sobriété, détails subtils du cadran et superbe bracelet parfaitement cohérent avec le style de la montre.
pour moi un sans faute, pour un prix pas délirant.
ça fait une gamme harmonieuse avec tes autres pièces (Meistersinger & Alpina), et tes photos la mettent bien en valeur, belle revue, beau partage  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ravaillac75
Membre Actif
ravaillac75


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 10/09/2013

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:56

Elle est vraiment très belle , j'aime beaucoup le gris: une couleur qui est peu utilisé dans le milieu horloger en général et à tord quand on voit celle là. Et Victorinox est une marque très sympa dans sa gamme  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 0:35

Une revue fort sympathique, d'une montre finalement très rare en France.
Merci pour le partage et  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
sylou42
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/11/2009

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:10

félicitation pour ta revue et ton acquisition.
pour moi c'est "la power gauge" que je regarde depuis un certain temps.
marque fiable et robuste si on en juge par ces autres produit.
santé  Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:21

sylou42 a écrit:
félicitation pour ta revue et ton acquisition.
pour moi c'est "la power gauge" que je regarde depuis un certain temps.
marque fiable et robuste si on en juge par ces autres produit.
santé  Bulles Bulles

Très bon choix la power gauge !! J'ai longtemps hésité mais le coté exclusif de la Airboss titane m'a convaincu.
La airboss 3 aiguilles est sympa aussi, elle ne te plait pas ?

Naif a écrit:
Superbe revue  Bulles 

J'ai aussi des victorinox mais j'ai été très déçu par le service après vente. j'avais acheté un modèle original sans corne. Je pensais que ce serait mieux pour la randonnée car lorsqu'on porte un sac à dos il faut penser à mettre le bras gauche avant le bras droit sinon un coup sur deux on perd sa montre ! sur ce modèle pas de corne dont à priori pas de risque de perte et bien non elle tombait encore plus souvent que les modèle avec cornes ! Elle a fini par se casser et Victorinox n'a pas voulu me la réparer pourtant j'estime que c'est une problème de conception et qu'il aurait pu faire un effort !
l'argument solidité et robustesse chez victorinox c'est de la pub et rien de plus !

Merci.
Tu n'as pas eu de chance parce que pour l'instant je n'ai rien à dire sur le coté solidité !!  Incompréhensible 

fredpariz a écrit:
Bulles très belle acquisition, elle a indéniablement de la gueule, cadran et finitions très soignés, sobriété, détails subtils du cadran et superbe bracelet parfaitement cohérent avec le style de la montre.
pour moi un sans faute, pour un prix pas délirant.
ça fait une gamme harmonieuse avec tes autres pièces (Meistersinger & Alpina), et tes photos la mettent bien en valeur, belle revue, beau partage  Chinois

Merci beaucoup, je suis d'accord avec toi  thumright 
Et oui je suis assez content de ce début de collection que je trouve cohérent et complémentaire Wink

ravaillac75 a écrit:
Elle est vraiment très belle , j'aime beaucoup le gris: une couleur qui est peu utilisé dans le milieu horloger en général et à tord quand on voit celle là. Et Victorinox est une marque très sympa dans sa gamme  Bulles 

laphroaig007 a écrit:
Une revue fort sympathique, d'une montre finalement très rare en France.
Merci pour le partage et  Bulles 

Merci à vous Smile Smile Smile
+1 pour le gris  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
sylou42
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 09/11/2009

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:12

Bonjour à tous ,
La power me plait beaucoup , j'aime moins le cadrans avec trois aiguilles . Il faut que je fasse des essayages. Comble de malchance pour ma CB, il y a un nouveau as à 500m de chez moi.
Vive les vaqua
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:57

yayou56 a écrit:
Merci beaucoup, je suis d'accord avec toi  thumright 
Et oui je suis assez content de ce début de collection que je trouve cohérent et complémentaire Wink

+1 pour le gris  thumleft 

c'est un beau début (vu ton age), une collection naissante équilibrée et de qualité, une belle panoplie pour varier selon les tenues et envies  thumright 

il existe de très beaux cadrans gris, notamment chez IWC.
aujourd'hui il y a une forte tendance sur le bleu, mais les cadrans gris pourraient suivre un jour, c'est élégant et plus subtil que le noir...
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane   victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:50

Bonsoir à tous !!!

Pour ceux que ça intéresse :

Une Victorinox Airboss Chronograph édition limitée titane est à vendre chez Mesure et Art du Temps à Vannes...

Pour 1650 euros au lieu de 2150 !!! affraid

C'est la même que la mienne donc si y'a des questions Wink
La 152/300 ! 5 exemplaires distribués en France Mr. Green

victorinox - [Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane - Page 2 10629710
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Victorinox Airboss Chronograph Edition Limitée Titane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victorinox Airboss Titane
» victorinox AIRBOSS TITANE 95EM /500
» Alternative à la Victorinox Airboss black edition
» Swiss Army AirBoss Mach 6 Edition limitée
» Ma Victorinox Mach 6 Edition limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: