FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche de montre classe et fun

Aller en bas 
+5
Milannimes
Josh Homme
Grl_schuss
Akluffy
jeeet34
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:06

Bonjour,

Je suis à la recherche de ma première montre. J'en recherche une car je trouve ça classe de sortir le soir avec une montre au poignet.

J'ai trouvé une montre Fossil qui me plait vraiment : Montre Fossil FS4357

Cependant, un collègue qui a une montre fossil a vu sa montre s'abimé très rapidement.

J'aime bien ce style de montre également : Montre Diesel DZ1460

Je trouve que ces deux montres sont assez classes et fun.


J'aimerai donc trouvé une montre qui ne soit pas une montre d'une marque de mode mais une vrai montre.

J'ai regardé sur la liste des montres entre 200 et 500 euros et 3 montres retiennent mon attention :

VOSTOK GAZ 14 LIMOUSINE
POLJOT TRAVELLER ALARM

et SEIKO 5 SNEK01K1

J'aimerai avoir un bracelet en acier au lieu du cuir peut-être? Est-il possible de changer le bracelet? Si oui, à quel prix?

Connaissez-vous des montres qui coutent entre 100 et 600 euros qui correspondent à mes critères?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:33

VOSTOK GAZ 14 LIMOUSINE
POLJOT TRAVELLER ALARM
SEIKO 5 SNEK01K1

Tous est bon dans ce que tu cite !

Entre 100 et 600 tu peux accéder au marques de qualité reconnu suivante :

Seiko
Orient
Hamilton
Tissot
Voir Longines en entré de gamme

( hamilton & Tissot étant un peu au dessus quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyMer 16 Juil 2014 - 9:37

As-tu été voir également le lien suivant: https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

Et ici tu pourras trouver des retours d'expériences sur divers vendeurs en lignes (montre mais aussi et surtout bracelets): https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq

Je rejoins Akluffy, sur les derniers choix que tu as fait. Beaucoup plus qualitatifs que Fossil et Diesel et autres marques de couturiers qui sont du Made in China vendu à prix d'or.

Revenir en haut Aller en bas
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:37

Tout d'abord, je vous remercie pour vos réponses.

Merci Akluffy pour les marques qui correspondraient à mon budget. Effectivement, je suis plus rassuré en achetant du Tissot qu'une marque Russe que je ne connais pas et qui apparemment, est plus difficile à trouver ( une originale ). Je suis allé voir les Tissot mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mes attentes. La Quickster à la limite. Je vais continué mes recherches en m'orientant vers les marques citées.

Merci Grl pour les liens, je vais voir ça, ça à l'air de correspondre à ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:55

Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:20

Vu que tu as l'air d'aimer les montres assez imposantes, pourquoi pas une Seiko Sumo dans ton budget ?
 
Sinon, en full black tu as la Seiko SKA 427 (avec une pointe de jaune, mais existe avec une pointe de rouge ou de bleu).

Recherche de montre classe et fun Ska42710
 
En effet Tissot et Hamilton, tout comme Seiko sont des marques reconnues et qualitatives, néanmoins si la Gaz 14 te plaît, c'est du robuste également et elle a ses adeptes  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:56

Merci Ak encore, j'avais déjà regardé sur cette page, c'est d'ici que j'avais repéré les vostok poljot et seiko  Wink .

Josh >> Je n'aime pas vraiment les modèles que tu me présente. Je ne trouve pas ça fin, j'aime bien les aiguilles plus fines, le cadran plus épuré.. Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:03

Allez je te propose celle qui ma fait plonger dans l'univers des automatiques ( ma première auto ) :


Recherche de montre classe et fun 99931367_v_1355880712

Trouvable à 567€ en neuf
Revenir en haut Aller en bas
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:29

Waouh, sympa celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15646
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:44

Incompréhensible 
This one...

Recherche de montre classe et fun S0016410
Revenir en haut Aller en bas
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:49

Très belle celle-ci mais pas dans ce que je recherche. Je trouve que le cadran blanc sur une bordure gris ça ne ressort pas assez. Mais elle est très chouette. Merci pour la proposition  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:08

J'avance sur mes recherches, je la trouve magnifique celle-ci : Montre homme hamilton jazzmaster h38441583

couleur noir/doré

avec un bracelet en acier c'était dans mon panier directement!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:44

Joli choix!
Et ça peut se changer un bracelet  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:40

jeeet34 a écrit:
J'avance sur mes recherches, je la trouve magnifique celle-ci : Montre homme hamilton jazzmaster h38441583

couleur noir/doré

avec un bracelet en acier c'était dans mon panier directement!

Very Happy bon choix et oui comme te la dit keanu666 mieux vos prendre un bracelet acier et changer pour un cuir que l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:05

Et oui, j'ai peur que ça s'adapte mal. Je vais faire des recherches sur le sujet, mais ça risque d'être mon choix définitif si j'arrive à changer le bracelet. Au pire je le prendrai peut-être en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:24

Une SKX sur NATO !

Si c'est pas classe c'est fun  Wink 

Recherche de montre classe et fun Image_22
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:15

Recherche de montre classe et fun Bouton12

Classe et Fun  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:19

Lomaing a écrit:
Spoiler:

Classe et Fun  bravohap 

Génial le bouton de manchette! (Et la SARB aussi)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:34

+1000 pour les boutons de manchettes.
C'est de l'ETA  Mr. Green 
Et ils doivent couter plus cher que la montre non  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:30

Merci Smile Et non, ils n'ont pas couté si chers  Incompréhensible  14€  bravohap  Faut juste fouiner un peu pour trouver Razz

Sinon, une autre Classe et Fun si ça t'intéresse toujours!
Recherche de montre classe et fun Du_jou36
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Décision   Recherche de montre classe et fun EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:05

Bonjour,

Me revoilà après un moment d'absence, les fêtes approchent, et mon achat de montre est toujours d'actualité. Lomaing, je trouve sympa la Seiko, dans le style que je recherche en tout cas.

Mais je pense resté sur mon premier choix, c'est-à-dire la hamilton jazzmaster h38441583.

Je cherche maintenant où je puis-je l'acheté. J'ai appelé une boutique conseillé par Hamilton qui me dit que les prix sont entre 600 et xxxx euros. J'ai peur que le prix soit largement au dessus de mon budget.

Si vous connaissez un revendeur fiable, merci de me renseigner.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:09

moi je l'ai acheter sur lepage.fr à l'époque il offrait 10% sur la première commande donc je l'avait eu dans les 580€ ( le code marche toujours le voici : WELCOME )

j'avais pas trouvé moins chère !!


Dernière édition par Akluffy le Jeu 6 Nov 2014 - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:11

Akluffy a écrit:
moi je l'ai acheter sur lepage.fr à l'époque il offrait 10% sur la première commande donc je l'avait eu dans les 560€

Réactif le monsieur Smile. D'accord je vais voir ce que ça donne, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:15

Pas de quoi ^^ en tout cas tu peux foncé le code marche toujours et elle est dispo ^^ 580€ ttc
Revenir en haut Aller en bas
jeeet34
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/07/2014

Recherche de montre classe et fun Empty
MessageSujet: Re: Recherche de montre classe et fun   Recherche de montre classe et fun EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:19

Je ne la trouve pas.. confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de montre classe et fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche montre , classe , élégante !!!!
» Recherche montre classe moins de 320€
» Recherche montre classe en bracelet cuir
» Une montre classe pour 16 ans ?
» montre habillée mécanique 3 aiguilles max : 1000 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: