FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma Moser Mayu

Aller en bas 
+22
sergio65
jeanluc67
Shanks
alain2701
jaeger92
cox00013
Pascab
roque basse
gigousse
Raoul94
Gbouc
detf974
nermal
sanoukfr
nokia93230
ricodelo
TheFab
Bourgeois
maxime
rendhall
caput
Guy 67
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Moser Mayu   mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:27

hello !

ma marronne a 2 mois. Une Mayu et une Panerai, c'est quand même 2 montres diamétralement opposées : taille, usage, image, matériau.. ce que j'aime chez la Moser, c'est le discret de l'or gris, les reflets du cadran marron (2 amis FAMeurs l'ont vu hier, s'ils passent par là, je suis preneur de leur ressenti), le côté "casual" de cette montre qui passe avec un costume ou un jean et la finition du mouvement.
le remontage est un pur délice.

bref, assurément une très belle montre, si tu as la possibilité, je t'encourage de succomber Chinois

_________________
mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
cox00013
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2008

mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Moser Mayu   mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:06

re!!!lol,effectivement moser et panerai diametralement opposés,j ai pu tester le remontage a la fois ferme et d'une précision diabolique,je pense passer chez romain rea cette semaine pour la repasser au poignet et demander une remise gracieuse sur ce....bon dimanche jaeger j enverrai un petit post quand elle sera mienne...cox
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Moser Mayu   mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 9:21

jaeger92 a écrit:
hello !

ma marronne a 2 mois. Une Mayu et une Panerai, c'est quand même 2 montres diamétralement opposées : taille, usage, image, matériau.. ce que j'aime chez la Moser, c'est le discret de l'or gris, les reflets du cadran marron (2 amis FAMeurs l'ont vu hier, s'ils passent par là, je suis preneur de leur ressenti), le côté "casual" de cette montre qui passe avec un costume ou un jean et la finition du mouvement.
le remontage est un pur délice.

Je confirme que la montre de Fabrice est une pure merveille. Ce cadran marronné est tout simplement merveilleux par sa teinte et ses reflets. Un cadran idéal pour un boitier or blanc je pense ! Une superbe acquisition que j'ai eu la chance d'admirer.
Cette Mayu prend un place particulière dans mon coeur et reste un choix, je pense, intéressant pour rentrer dans la HH (mouvement manufacturé de grande beauté, boitier métal précieux) à un prix qui reste raisonnable.

Fabrice, il ne te reste plus qu'à essayer de prendre quelques photos pour rendre hommage à ta belle .... Essaie de placer la montre sous une grande feuille de papier calque avec un beau soleil naturel ...tu verras, cela, marche à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Moser Mayu   mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 21:47

j'essaierai.. promis... Wink

merci pour les compliments mon cher Alain Chinois

_________________
mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Moser Mayu   mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:40

Magnifique ! Le mouvement est extraordinaire, la montre sobre, élégante, classe... Géniale !

thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc67
Membre très actif
jeanluc67


Nombre de messages : 171
Age : 59
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 27/12/2011

mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Magnifique    mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 22:32

je suis ébloui !! une très belle montre et une excellente présentation j'en suis bouche bé!! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
sergio65
Animateur Chevronné
sergio65


Nombre de messages : 1268
Age : 59
Date d'inscription : 04/11/2010

mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Moser Mayu   mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 16:21

Bonjour,

Quelqu'un a-t il pu essayer la Mayu en or blanc?

Quelle impression au poignet, plutôt discrète? plutôt voyante? et le cadran plutôt gris ou blanc?

Difficile de se rendre compte d'après photos.
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Moser Mayu   mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:54

Je fais remonter ce post pour le plaisir de vos yeux, la montre est exceptionnel tout comme la qualité de la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Moser Mayu   mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:00

Je viens de découvrir cette revue grâce au post sur les Graals. C'est une tuerie cette montre. J'adore les aiguilles. Et quel talent pour la présenter de telle façon. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
jerdxp
Membre Actif
jerdxp


Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2014

mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Moser Mayu   mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:42

Du rêve, encore du rêve s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Palamede
Nouveau
Palamede


Nombre de messages : 48
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/03/2021

mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Moser Mayu   mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:37

Quelle montre quand même...  mayu - Ma Moser Mayu - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Moser Mayu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moser Mayu Platine
» Moser Mayu Platine
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Petite revue de ma MOSER MAYU (modem burner)
» Moser Mayu - recherche de reference

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: