FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot Seastar Powermatic 80

Aller en bas 
+22
julius357
equinoxe67
Paul Le Corre
tonio0901
Grl_schuss
Zouzou77
boatpeople
pluplu
vintage76
gégérs
Mogul
mati
1360
authentiks
speepo
lexae
keanu666
jonafly
flotus
Pierre-Yves
ghia94
Mawiwime
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:07

1360 a écrit:


Non, pas tous. Particulièrement sur un sujet qui est censé parler des Tissot.

C'est dingue ça, quelque soit le sujet, il faut systématiquement que ces japonaises viennent pourrir les discussions...

Sad

Pas tous mais il faut avouer tout de même que sur FAM, une trèèès grande majorité des membres adhèrent aux SKX et vantent leur excellent RQP. C'est comme la Speed, la Sub, la Navi.. mais dans une gamme de prix inférieure. Ce sont des modèles qui reviennent constamment, quelque soit la discussion, puisqu'ils sont éprouvés et reconnus pour leurs qualités.
Et quoi de plus normal lorsqu'on parle d'une montre X, que de la comparer avec ses concurrentes directes... Quand tu lis un essaie d'une BMW série 3, tu y vois nécessairement une comparaison avec la classe C ou l'A4. C'est logique, ça permet de positionner le produit.

Et perso, je préfère une japonaise à 130 EUR qu'une suisse 5 fois plus cher et ayant des prestations comparables... Maintenant, personne ne te force à aimer ces SKX mais tu ne peux pas nier leurs qualités et tu n'es pas obligé d'être aussi radical en utilisant des termes du style "pourrir".  Wink Il y a toute une série de montres que je n'aime pas mais je ne critique pas, surtout lorsque c'est infondé. Je n'ai aucune action chez les japonais, j'ai moi même une Rolex au poignet ! Mais comme précisé dans un post sur le RQPPP, j'éprouve autant de plaisir avec l'une qu'avec l'autre.. il est juste différent.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:29

MDR!
Seiko ça "pourri" les discussions mais quand c'est Roro ou Omega qui reviennent à tout bout de champs
là c'est pas pareil  Mr. Green 
Pour revenir à cette Tissot franchement on peut trouver équivalent voire mieux et moins cher.
Après si on a le coup de coeur pour l'esthétique... ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:09

1360 a écrit:


Non, pas tous. Particulièrement sur un sujet qui est censé parler des Tissot.

C'est dingue ça, quelque soit le sujet, il faut systématiquement que ces japonaises viennent pourrir les discussions...

Sad

Même si l'on parle de Tissot, rien ne nous empêche de comparer une plongeuse avec une autre, d'une autre marque!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:59

jonafly a écrit:


Je pense que c'est précisément ce qui se passe ici. Tu payes la marque Tissot car ayant une certaine réputation pour le quidam... qui d'ailleurs ne sait pas forcément qu'il existe des marques moins connues qui font mieux (ou au moins égal) pour bien moins cher...  Rolling Eyes 




Je suis tout à fait d'accord avec toi.  Wink   Il est vrai que pour le prix, elle dispose de caractéristiques intéressantes. Chinois   Néanmoins, la question est "Est-ce que l'acheteur potentiel sera prêt à mettre presque 5x le prix d'une SKX (sur CW) "uniquement" pour avoir une étanchéité de 100m en plus, une réserve de marche supérieure et de la céramique ?"  Incompréhensible
Certains peut être, si ils ont un véritable coup de  I love you  ou si ils sont intéressés par les trois caractéristiques mentionnées... mais je pense que beaucoup n'y verront pas un grand intérêt à avoir 100m de plus ou une lunette céramique. Probablement que, malgré tout, le quidam qui n'y connait rien en montre (ou presque) se rendant chez un bijoutier pour acheter une plongeuse sera séduit par la marque "Tissot" car bien connue de la population et synonyme de qualité.
Perso, j'ai acquis une petite SKX il y a peu car je cherchais une montre sympa, fun et étanche pour les vacances et je ne souhaitais pas investir beaucoup. La Seiko remplissait parfaitement ces critères et je sais bien que jamais je n'aurai besoin de 300m, que la réserve de marche si importante n'est pas nécessaire et que la céramique n'est pas essentielle. Bref, même si je reconnais que la Tissot est sympa et a de bons arguments, pour le prix, j'aurais tout de même opté pour la SKX  Twisted Evil

Ce n'est évidemment que mon avis   Wink

J'ai également une SKX et j'en suis très content mais il faut avouer qu'elle ne joue pas dans la même cour que la Tissot qui pour l'avoir essayée présente une qualité de finition de boîte et de cadran nettement supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:02

Et pour ce qui est des aiguilles, on aime ou on aime pas mais force est de reconnaître qu'elles sont originales, du moins plus que celles des plongeuses japonaises évoquées plus haut. Perso, j'accroche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:57

Stop, tu vas finir par déclencher une CHI si ça continue  clown  J'essayais de me convaincre qu'elle n'en valait pas la peine  Mr. Green 

Blague à part, je reconnais qu'elle est très belle et que sa finition doit être - comme tu le dit - très bonne (encore heureux vu le prix). Je serais intéressé par voir d'autres photos (wristshots) ! J'adore la lunette rouge qui me rappelle un peu les Tudor Black Bay  Twisted Evil 

Mais je me mets à la place d'un novice ou de simplement quelqu'un qui - comme moi - cherche une toolwatch pour pas cher et je me dit que pour le prix, beaucoup se tourneront vers les SKX sauf si on a vraiment un coup de coeur (et le budget) pour la Tissot  Wink

Bref, si quelqu'un l'a ou dispose d'autres photos, qu'il n'hésite pas à venir témoigner car ça m'intéresse  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:41

J'essairai de te faire quelques photos aujourd'hui et de te les poster dans la soirée.
En illustre comparaison, tu pourras admirer le chrono' taille 48...  Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:55

Mawiwime a écrit:
J'essairai de te faire quelques photos aujourd'hui et de te les poster dans la soirée.
En illustre comparaison, tu pourras admirer le chrono' taille 48...  Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Blunt_gi 

Merci  thumright ! C'est sympa  Wink 
Haha voilà une comparaison me paraissant intéressante  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:20

Voici comme promis les fameuses photos!

ET la comparaison avec la chrono taille 48 !!!



Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Photo_14

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Photo_11

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Photo_12

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Photo_13

Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:28

Mawiwime a écrit:
Voici comme promis les fameuses photos!

ET la comparaison avec la chrono taille 48 !!!

Merci beaucoup pour ces belles photos qui permettent de mieux se rendre compte de l'aspect de la montre  Wink  !

Elles sont toutes les deux très belles en effet ! Seul reproche éventuel mais ça reste personnel : le bracelet caoutchouc. Perso je préfère les bracelets aciers mais bon, ça irait peut être moins bien avec le boitier  Incompréhensible

Le chrono est aussi très sympa mais 48mm c'est presque importable  Shocked   Shit 

Encore merci et bonne soirée  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:58

Les deux modèles existent dans les 2 coloris que je t'ai mis.
De plus, ils existent également avec le bracelet acier!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:14

Ça a déjà été débattu plus haut mais moi je trouve vraiment cette Tissot très attirante et la démarche de la marque me plait bien.
Prix pas exorbitant, de bonne qualité, céramique, mouvement original ... Que de bons côtés.  thumleft 

Dommage que j'ai déjà une plongeuse rouge  Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 214683 
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:54

Mogul a écrit:
Ça a déjà été débattu plus haut mais moi je trouve vraiment cette Tissot très attirante et la démarche de la marque me plait bien.
Prix pas exorbitant, de bonne qualité, céramique, mouvement original ... Que de bons côtés.  thumleft 

Dommage que j'ai déjà une plongeuse rouge  Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 214683 

Elle existe de la même couleur que la Chrono; à savoir fond noir aiguilles bleues!

Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:23

Le chrono est juste impossible a porter diametre 48 et epaisseur de 18mm  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:08

Je suis passé la voir mais je trouve que la nouvelle couronne a les "dents" trop marquées", ça fait peu discret et assez m'as tu vu ... L'idéal aurait été de conserver l'ancienne mais ce n'est qu'un avis perso.

Pour le reste, j'aime bien Tissot, normal j'en ai une Very Happy mais globalement, c'est vendu au bon prix pour la qualité proposé. T'as jamais l'impression que le produit est surfacturé ! 690 euros pour 80 heures de réserve de marche / 300 m c'est quand même pas du vol, surtout qu'en fouillant on doit pouvoir la trouver moins chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:08

Il est fort probable de la trouver à un prix un peu moins conséquent en effet !

Si la PR 516 GL qui est sur ton avatar est la tienne, cette montre est tout simplement superbe!

Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 17:36

Mawiwime a écrit:
Il est fort probable de la trouver à un prix un peu moins conséquent en effet !

Si la PR 516 GL qui est sur ton avatar est la tienne, cette montre est tout simplement superbe!


Oui la PR 516 GL de l'avatar est celle que je possède, je sais je suis chanceux  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
pluplu
Membre super actif
pluplu


Nombre de messages : 412
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/08/2013

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:06

Bonjour,

Personnellement j'ai l'ancien modèle de la TISSOT SEASTAR 1000.

Je trouve que niveau finition elle est quand même supérieure à la SKX, et pourtant c'est bien la SKX que je porte le plus régulièrement...

Achetée en soldes à -20% (et j'ai encore pu gratter quelques dizaines d'euros) je pense qu'elle vaut vraiment le coup !

Les seuls défauts que je lui trouvent sont :
- le bracelet brillant est un peu trop bling-bling, un peu épilateur aussi
- l'entrecorne de 19mm laisse peu de place au changement réguliers de bracelets (j'ai réussi à trouver un nato en 19 de couleur noire et bleu, en commande sur la baie je vous fait une photo dès que reçu, le nato en 20 fait un bourrelet disgracieux) ou alors il faut lui mettre un canotage Wink par contre ils ont eu la bonne idée de prévoir des réservations pour les pompes en 2 lignes : une près de la boite et une seconde au bout des cornes mais les cornes ne sont pas percées
- son "lume" bien en dessous de l'acceptable et illisible après 3 h

Petites Photos pour illustrer :

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Tissot10

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Photo_13

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
boatpeople
Membre super actif
boatpeople


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : breizland
Date d'inscription : 29/12/2010

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:11

moi,j'ai l'ancien,ancien modèle,précision du tonnerre à -2s/j depuis que je l'ai,verre bombé,look unique!!!j'adore Mr. Green 

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Dsc01910
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:57

boatpeople a écrit:
moi,j'ai l'ancien,ancien modèle,précision du tonnerre à -2s/j depuis que je l'ai,verre bombé,look unique!!!j'adore Mr. Green 

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Dsc01910

En effet, très très joli modèle!!!!Depuis combien de temps l'as-tu? De quelle année est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:01

Je trouve le chrono franchement ridicule en plus d'être hautement importable... Un diamètre aussi important et tu te retrouves avec des sous compteurs tout petits et tassés au centre.... Ils auraient pu les espacer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:29

C'est vrai que le chrono est trop imposant et importable et encore, tu n'as pas vu l'épaisseur du machin... assez imposant également  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 15:19

Je viens de lire le fil et je trouve les commentaires de certains un peu sec.
Comparer cette Tissot à une SKX, c'est vraiment pas fou. L'une est swiss made, 80 heures de RDM, lunette céramique, se remonte également manuellement j'imagine et la finition doit aussi être en rapport avec le prix tandis que l'autre est vantée, en vulgarisant, pour son RQP principalement. Je pense que les comparaisons auraient pu porter sur la SUMO.

Je trouve que dire, en résumant, "pour une plongeuse, ça ne vaut pas le coup d'acheter autre chose qu'une SKX" c'est un peu limite.

Pourtant, j'ai une SKX dont je suis très content, et un jour sûrement, je monterai en gamme et en plongeuse et chez Seiko  Mr. Green .

La SKX, robuste attachante, mais l'usage est différent, c'est souvent la montre des vacances ou pour activité à risque. Il aurait mieux valu la comparer à la Sumo.


Sinon, je trouve que cette Tissot est mignonne, surtout dans la version rouge, le cadran est sympa, j'apprécie également le cerclage des index (qui n'est pas le cas sur la SKX) et la couronne avec ses dents massive rappelant un peu ouverture de SAS, joli coup.
Par contre, le chrono est hideux et un peu trop massif!!!
Revenir en haut Aller en bas
boatpeople
Membre super actif
boatpeople


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : breizland
Date d'inscription : 29/12/2010

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:12

Mawiwime a écrit:


En effet, très très joli modèle!!!!Depuis combien de temps l'as-tu? De quelle année est-elle?

elle a été achetée en bijouterie en septembre 2008,il est vrai qu'elle ne ressemblait à aucune autre plongeuse avec son look particulier,d'ailleurs,en ce moment,il y en a quelques unes à trainer sur le BC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 27/02/2011

Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot Seastar Powermatic 80   Tissot - Tissot Seastar Powermatic 80 - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:05

Bonjour les gars . Je viens de voir cette tissot et elle me donne envie Shocked .Mais j'aurai voulu savoir ,est il possible d'acheter la lunette de cette seastar a part ? Je m'explique ,le seul point negatif que je lui trouve est son aiguille bleue des secondes . Donc je me dit ,pourquoi ne pas la prendre avec la lunette rouge et la changer avec une lunette noire si c'est possible . Merci pour vos reponse thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot Seastar Powermatic 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tissot Seastar 100 Powermatic 80 la plongeuse suisse à moins de 750 euros
» Tissot Seastar 1000 Powermatic 80, la mal aimée ? (vs Seiko Shogun/Sumo)
» Tissot prs 516 powermatic 80
» Tissot Seastar et Tissot Sideral S
» Auto-quartz....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: