FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?

Aller en bas 
+5
padre
eldarium
Appel Moi Zorro
salamander007
Gart
9 participants
AuteurMessage
Gart
Membre Actif
Gart


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2012

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptyLun Juil 21 2014, 19:38

Bonjour,

Ayant un travail plutôt manuel j'ai toujours peur de prendre mes montres au taff.

Donc je cherche une petite toolwatch pas trop cher.

J'aime beaucoup la seiko 5 military car :

Peu cher
Fond transparent
Je n'aurais pas peur de la rayer...

Mais voila je me pose une question, existe-t-il une montre avec les mêmes critère chez les russes (avec un mouvement russe bien-sur)
Petite préférence pour le remontage manuel mais c'est pas la priorité pour ma recherche.
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptyLun Juil 21 2014, 23:05

vostok
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptyMar Juil 22 2014, 00:32

Oui une Amphibia (ou autre) a 50 balles avec un joli mesh et tu as, AMHA, une solide toolwatch (russe)!
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptyMar Juil 22 2014, 00:36

+1, la plupart par contre n'ont pas de fond transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptyMar Juil 22 2014, 00:46

Eldarium il faut que tu arrêtes de poster sur FAM , ou alors changer d"avatar !!! Mr. Green

 tu provoques chez moi de gros compulsion avec cette Black Hawk surtout a 160e sur CW , ce mois ci etait reservé aux parfum normalement ... bon tu me diras on est bientot en Aout mais bon  Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
padre
Membre Hyper actif
padre


Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/01/2014

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptyMar Juil 22 2014, 00:51

Vostok amphibia
et tu peux même en prendre 2 pour le prix d'une seiko 5 !
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptyMar Juil 22 2014, 00:53

Je changerai d'avatar quand la Constellation arrivera et son cuir arriveront. :p

La Nighthawk ils se sont trompé quand j'ai commandé la mienne, j'ai reçu celle avec le bracelet métal (160€) à la place du rubber (140€). Very Happy

@Gart : Pour les Vostok tu peux faire un tour sur http://chistopolcity.com/ ou http://stores.ebay.fr/zenitar-store (là d'où la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptyMar Juil 22 2014, 08:40

Si tu cherches un remontage manuel, alors il te faudra choisir une Vostok avec le mouvement 2414A. Généralement, il équipe les Komandirskie. D'ailleurs, je vais mettre la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptyMar Juil 22 2014, 12:52

Mon Amphibia est auto mais peut être remontée manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gart
Membre Actif
Gart


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2012

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptyMar Juil 22 2014, 13:11

Pas de fond transparent, dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptyMar Juil 22 2014, 13:16

Y'a aussi Luch si tu veux. C'est pas russe mais ça a longtemps été soviétique.
Revenir en haut Aller en bas
Gart
Membre Actif
Gart


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2012

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptyMar Juil 22 2014, 18:32

La luch fait un poil trop sobre/classe par rapport a l'utilisation que je vais en faire.

Finalement je crois que je vais prendre une seiko et une vostok  Twisted Evil 

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Russian-military-vostok-komandirskie-tank-watch-211306
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptyMar Juil 22 2014, 19:07

Gart a écrit:
La luch fait un poil trop sobre/classe par rapport a l'utilisation que je vais en faire.

Finalement je crois que je vais prendre une seiko et une vostok  Twisted Evil 

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Russian-military-vostok-komandirskie-tank-watch-211306

Ça ne peut pas être un mauvais choix !
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptyMar Juil 22 2014, 22:22

Au passage, montre russe + remontage manuel + fond transparent + pas trop cher = montres avec un Molnija 3603, genre Aviator.
Le mouvement est plutôt sympa à voir avec son look retro, il remplit bien le boitier (genre Unitas), il y a un vague effort de décoration et on reste sous les 300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Gart
Membre Actif
Gart


Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 15/11/2012

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptyMer Juil 23 2014, 17:54

Yep bien simpla mais trop cher et le 43mm me fait un peu peur, poignet de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
evrion
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2010

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptySam Sep 12 2015, 00:23

Je remonte le sujet car je recherche le même genre de montre et j'ai trouvé celle-ci : http://www.ebay.fr/itm/AUTOMATIQUE-MECANIQUE-MONTRE-SPECNAZ-STORM-NEUVE-/161628175342

Je ne sais pas de tout ce que ça vaut et le vendeur m'est inconnu. Ça aurait été cher Meier ou zenitar j'aurais foncé mais là... :/

Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptySam Sep 12 2015, 10:00

Connais pas. Pourquoi pas une Amphibian série 420 ? Ça coûte que dalle chez Meranom et elles sont charmantes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
evrion
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2010

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptySam Sep 12 2015, 11:49

Les amphibian sont bien, MAIS elles n'ont pas le fond transparent que j'aime tant sur ma Seiko 5 Sad

A moins que la série 42O soit une série spéciale qui propose ça? J'ai recherché mais je ne vois pas de photos de l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptySam Sep 12 2015, 12:26

Il n'y a pas de fond transparent car il n'y a rien à voir. C'est pas une Lange. Le mouvement est moche et n'a aucune déco... À quoi bon ? C'est une plongeuse, ça n'est pas fait fait pour ça.

Pour moins de 60€, tu as une montre étanche à 200m (une vraie plongeuse) avec une couronne vissée, lunette tournante, remontage manuel et auto, date semie rapide.

Pourquoi s'en priver ?

Je précise que c'est la collection Amphibian Classique série 420

Les seuls soucis sont, pour moi, le bracelet metal livré avec et la couronne qui se ballade quand elle est dévissée. C'est un peu délicat pour trouver la bonne position pour le remontage manuel.

Sur un Hirsch Liberty :

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Image18
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptySam Sep 12 2015, 13:50

Franchement, 84€ pour une obscure marque russe inconnue, avec un boitier inconnu, un mouvement chinois (Seagull c'est pas sale mais là c'est pas cohérent), un cadran dont on ne sait pas d'où il sort, de même pour les aiguilles... Non.

Mieux vaut partir sur une vraie Vostok, produite à Christopolcity, avec toutes les garanties et assurances, pour 60€, avec un fond plein mais gravé Amphibia. AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
evrion
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2010

Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? Empty
MessageSujet: Re: Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?   Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ? EmptySam Sep 12 2015, 17:47

c'est ce genre d'avis que j'attendais ;-)

Je ne suis pas grand connaisseur mais j'avais de gros doutes quant à la marchandise. Vos posts confirment ce que je pensais Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le même genre que Seiko 5 military mais en russe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre automatique dans ce genre mais pas dans cette marque!!
» Votre montre pour le week-end ?
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Une montre du même genre.
» Pas de Q dans cette histoire mais un bon plan quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: