FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Seiko 5 41MM, bonne affaire?

AuteurMessage
SeamasterSkyfall
Membre très actif
SeamasterSkyfall

Seiko 5 41MM, bonne affaire? Empty
MessageSujet: Seiko 5 41MM, bonne affaire?   Seiko 5 41MM, bonne affaire? EmptyMer 23 Juil - 0:04

Bonjour a tous,  Chinois 
J'ai 18 ans dans un mois et j'aimerais bien m'acheter cette seiko 5 http://www.amazon.fr/Seiko-SNZG15K1-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B0043R5WP4/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1406113290&sr=8-5&keywords=seiko+5

Mais j'ai deux questions:
-Est ce que ce model est bien? J'ai choisit celui la plutot que l'autre a 37mm c’était trop petit pour moi
-Et est ce que je pourrais a l'avenir monter cette montre sur bracelet cuir?  Incompréhensible 
Merci d'avance pour vos réponses  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Doherty
Nouveau
Doherty

MessageSujet: Re: Seiko 5 41MM, bonne affaire?   Seiko 5 41MM, bonne affaire? EmptyMer 23 Juil - 0:10

Pour débuter dans l'horlogerie, la Seiko sera un des modèles les plus courants et les plus appréciés, tu peux difficilement te tromper AMHA.
Concernant le bracelet, celui-ci étant en 22mm, tu n'auras aucun mal à en trouver un compatible, qu'il soit cuir ou Nato.

Si tu as un budget de 100-200 euros, tu peux aussi regarder du coté de chez Orient qui fait de très belles choses de qualité.
apprenti_pharmacien
Membre très actif

MessageSujet: Re: Seiko 5 41MM, bonne affaire?   Seiko 5 41MM, bonne affaire? EmptyMer 23 Juil - 0:17

Aucun risque avec ce modèle,

Si elle t'intéresse, tu peux également la trouver sur ce site pour bien moins cher qu'Amazon (87 euros frais de port compris)  Chinois 

http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-sports-89/seiko-5-sports-automatic-snzg15k1-snzg15k-snzg15k-2736.html?currency=EUR

Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

MessageSujet: Re: Seiko 5 41MM, bonne affaire?   Seiko 5 41MM, bonne affaire? EmptyMer 23 Juil - 0:22

En effet, sur creationwatch, tu l'auras à un meilleur prix  Seiko 5 41MM, bonne affaire? Blunt_gi 
Tu pourras trouver d'autres avis sur ce modèle ici
SeamasterSkyfall
Membre très actif
SeamasterSkyfall

MessageSujet: Re: Seiko 5 41MM, bonne affaire?   Seiko 5 41MM, bonne affaire? EmptyMer 23 Juil - 0:57

Merci pour ces réponses rapides!
Le site CreatioWatch est il un bon site? niveau délais, sav des avis?
Alors la montre va quand même tenir un moment si j'en prend bien soins? J'aimerais pas que la montre que je
me paye pour cette occasion lache au bout de 2 mois ..
Pardonnez mes question mais c'est ma première auto  Chinois 
eldarium
Membre très actif
eldarium

MessageSujet: Re: Seiko 5 41MM, bonne affaire?   Seiko 5 41MM, bonne affaire? EmptyMer 23 Juil - 1:33

Salut,

C'est la première montre auto que j'ai acheté (à partir de conseils du forum) et j'en suis très content, bien que mon je me suis pris le doigt dans l'engrenage et je suis à 5 montres en environ 1 an..............

J'ai monté rapidement après l'achat un bracelet cuir style aviateur de 22mm sans aucun soucis.

CreationsWatches est un excellent site, très bon délai (moins d'une semaine la plupart du temps), très bons prix. Je n'ai pas eu à faire à leur SAV mais en cherchant sur ce forum il y a pas mal d'avis assez positif dessus.

T'en fais pas ta montre ne te lachera pas, c'est du solide, même si faut pas taper un foot avec, ça reste une montre mécanique !
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

MessageSujet: Re: Seiko 5 41MM, bonne affaire?   Seiko 5 41MM, bonne affaire? EmptyMer 23 Juil - 2:18

Voici un lien sur le forum qui recense tous les vendeurs en ligne, leur fiabilité, les délais et tout et tout: http://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq

Seiko 5 41MM, bonne affaire?
Page 1 sur 1