FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bracelet exotique : queue de castor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Bracelet exotique : queue de castor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet exotique : queue de castor   Bracelet exotique : queue de castor - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 10:38

@Sissou a écrit:
chez ABS (atelier du bracelet snobinard) je me suis fait faire une bracelet en anus de jet jetteur, celui fut prelever avec les surplus de peau de karl lagreufele un célèbre amis de bercy ,avec une doublure bleu prelever sur celui de michou What a Face .
il est très sayant et vas parfaitement avec ma ROO montoya. affraid

Tu es en forme ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bracelet exotique : queue de castor   Bracelet exotique : queue de castor - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 10:40

@foversta a écrit:
@Sissou a écrit:
chez ABS (atelier du bracelet snobinard) je me suis fait faire une bracelet en anus de jet jetteur, celui fut prelever avec les surplus de peau de karl lagreufele un célèbre amis de bercy ,avec une doublure bleu prelever sur celui de michou What a Face .

Tu es en forme ce soir...
et bien FX avec les emmerdes il y a longtemps que je ne deconner plus. Wink
valable
Pilier du forum
valable

MessageSujet: Re: Bracelet exotique : queue de castor   Bracelet exotique : queue de castor - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:13

@Sissou a écrit:

Je sais pas si je dois le prendre à la rigolade ou si je me fais traiter de trou du cul... Je trouve ce post un peu ambigü.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bracelet exotique : queue de castor   Bracelet exotique : queue de castor - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:17

me posant des questions sur le sujet, voila ce que j'ai trouvé (mais pas encore lu en entier) entre autre.

La Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages

la listes des espèces animales soumises à cette convention

Ca peut permettre de se faire une idée plus précise. Ceci étant dit sans aucun esprit polémique, mais plutôt pour répondre à une curiosité qui va au delà des idées reçues, et des préjugés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bracelet exotique : queue de castor   Bracelet exotique : queue de castor - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 22:26

@Sissou a écrit:
Winolk

certaint ont cru que je me payer de la gueule à Valable,ils ont eu tord c'etait une simple connerie et je ne voulais pas froisser Mathieu.
si quelques uns ont juger utiles de mettre de l'huile sur le feu en envoyant des mails à mathieu ils ont eu tord.
l'affaire,dont j'ignorais qu'il y en avais une est close pour mathieu et moi.
pour les autres.....

Bracelet exotique : queue de castor
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3