FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 première montre automatique

Aller en bas 
+2
jonafly
soso1
6 participants
AuteurMessage
soso1
Nouveau
soso1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014

première montre automatique Empty
MessageSujet: première montre automatique   première montre automatique EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:08

Bonjour,

J'aimerais m'offrir une première montre automatique à moindre prix (mon budget étant de 300 euros...) Est-ce possible? Ou dans cette gamme de prix, on ne peut trouver que des montres de mauvaises qualité?
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: première montre automatique   première montre automatique EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:14

Bonjour et bienvenue sur FAM  Bulles 

Un budget de 300 EUR est suffisant pour trouver de chouettes automatiques. Regarde du côté de Orient (modèles assez classiques) ou de chez Seiko (la SKX007/009 par exemple). Ce sont deux marques qui proposent de chouettes modèles avec un bon RQP  Wink Donc non, pour ce budget, tu peux trouver de la qualité !
Perso, j'ai acheté la SKX009 de chez Seiko sur le site ci dessous pour 130 EUR (frais de port inclus) et j'en suis pleinement satisfait  bravohap 

Tu peux aller faire un tour sur Creationwatches.com
C'est un site qui vend de l'Orient et Seiko pour un prix qui défie toute concurrence

Sinon, jette un oeil là, ça va t'aider fameusement : https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

Bonne recherche et n'hésite pas si tu as des quesions  Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso1
Nouveau
soso1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014

première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: première montre automatique   première montre automatique EmptyLun 28 Juil 2014 - 18:45

Merci pour cette réponse très complète!bravohap 
Des montres me font déjà de l'œil (l'orient bambino, ou bien la seiko SRP259J1...)  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: première montre automatique   première montre automatique EmptyMar 29 Juil 2014 - 10:23

soso1 a écrit:
Merci pour cette réponse très complète!bravohap 
Des montres me font déjà de l'œil (l'orient bambino, ou bien la seiko SRP259J1...)  Shocked 

Avec plaisir  Chinois 

Deux chouettes modèles Wink N'étant pas fan des chiffres romains, je préfère l'Orient  Twisted Evil  Mais vu le nombres de modèles possibles, tu as le choix  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
soso1
Nouveau
soso1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014

première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: première montre automatique   première montre automatique EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:35

je compte moi aussi me tourner vers l'orient Twisted Evil , mais je pense tout de même prendre mon temps pour trouver d'autres possibles candidates! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: première montre automatique   première montre automatique EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:05

Salut,

Si tu aimes les Orient, tu peux faire un tour sur ce topic là.

Pour moins de 300€ t'en a un paquet et mes des Orient Star (le moyen de gamme Orient).

Dans les dernières pages, tu as ma dernière acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: première montre automatique   première montre automatique EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:17

Bonjour et bienvenue !!

Hop, n'oublie pas de faire un tour sur ce lien également: https://forumamontres.forumactif.com/t167271-recapitulatif-en-image-des-montres-budgets
Revenir en haut Aller en bas
Carbon94
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2012

première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: première montre automatique   première montre automatique EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:49

Bonjour!


Que pensez vous de celle la? : http://www.ebay.fr/itm/Montre-Hommes-Orient-Classique-Automatique-FEV0S003BH-/301193267985?pt=FR_BijouxMontres_Montres_Classiques&hash=item4620848b11
Une orient automatique FEV0S003BH.


J'ai un tout petit budget, première montre, et je voulais savoir s'il elle valait le coup.

J'ai aussi repéré celle la: http://www.ebay.fr/itm/Seiko-Titanium-Sapphire-SGG731P1-SGG731-SGG731P-Mens-Watch-/301232175088?pt=FR_BijouxMontres_Montres_Classiques&hash=item4622d637f0
Une seiko SGG731P1, mais non automatique, en titane. Je sais pas trop quoi pensez du titane..

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: première montre automatique   première montre automatique EmptyMar 29 Juil 2014 - 12:54

Carbon94 a écrit:
Bonjour!


Que pensez vous de celle la? : http://www.ebay.fr/itm/Montre-Hommes-Orient-Classique-Automatique-FEV0S003BH-/301193267985?pt=FR_BijouxMontres_Montres_Classiques&hash=item4620848b11
Une orient automatique FEV0S003BH.


J'ai un tout petit budget, première montre, et je voulais savoir s'il elle valait le coup.

J'ai aussi repéré celle la: http://www.ebay.fr/itm/Seiko-Titanium-Sapphire-SGG731P1-SGG731-SGG731P-Mens-Watch-/301232175088?pt=FR_BijouxMontres_Montres_Classiques&hash=item4622d637f0
Une seiko SGG731P1, mais non automatique, en titane. Je sais pas trop quoi pensez du titane..

Merci!

La première est une automatique d'Orient, c'est donc de la bonne qualité. En revanche, la seconde est à quartz... et pour le prix, tu as de l'automatique chez Orient et Seiko. Donc à choisir, je favoriserais la première.
Enfin, n'hésite pas à aller jeter un oeil sur creationwatch.com (site fiable, reconnu et ayant de bons prix) et dans le post : https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

J'ai l'impression de répondre toujours la même chose dans cette rubrique découverte  clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
soso1
Nouveau
soso1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014

première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: première montre automatique   première montre automatique EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:03

Ta dernière est magnifique, eldarium!  thumleft 
Et ton lien, Grl_schuss est archi-complet! Je n'ai plus que l'embarra du choix, merci à vous tous de ces réponses fort utiles  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: première montre automatique   première montre automatique EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:07

Merci  Chinois 

Et wé, l'ami Grl_schuss a fait un très gros boulot.

N'oublie pas, par contre, de prévenir ton banquier à l'avance car si tu plonges dans ce monde là, t'es pas prêt d'en sortir et ta faim ne sera jamais assouvie  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
soso1
Nouveau
soso1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014

première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: première montre automatique   première montre automatique EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:22


Étant également passionné de numismatique depuis des années, il sait déjà que je suis un véritable danger...  Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: première montre automatique   première montre automatique EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:26

eldarium a écrit:
Merci  Chinois 

Et wé, l'ami Grl_schuss a fait un très gros boulot.

N'oublie pas, par contre, de prévenir ton banquier à l'avance car si tu plonges dans ce monde là, t'es pas prêt d'en sortir et ta faim ne sera jamais assouvie  Twisted Evil

Tout le mérite revient à Chronographe, je n'y ai que modestement participer.
Concernant les modèles présentés, regarde plutôt du côté de creationwatch 21jewels ou SeiyaJapan

Et sur ce lien tu trouveras les évaluations des sites de ventes en ligne fait par les fameurs également: https://forumamontres.forumactif.com/t161344-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: première montre automatique   première montre automatique EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:32

Je sais pas pourquoi, j'étais sûr que tu étais le créateur du topic. Very Happy

Après tu peux chercher sur des sites européens comme Orientuhren ou SeriousWatches mais ça sera pas le même tarif.
Revenir en haut Aller en bas
soso1
Nouveau
soso1


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2014

première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: première montre automatique   première montre automatique EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:38

merci Chinois ,
je vois que vous les fameurs ne faites pas les choses à moitié! thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

première montre automatique Empty
MessageSujet: Re: première montre automatique   première montre automatique EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:13

C'est de très bon choix que vous avez fait pour commencer. Et effectivement 300 euros
sont largement suffisants!
Pour Orient et Seiko je te conseille :
http://www.creationwatches.com/
Déjà commandé 5 montres chez eux et les prix sont très bien placés et la livraison au top.
Revenir en haut Aller en bas
 
première montre automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !
» Première montre automatique
» Premiere montre automatique
» Ma première montre automatique
» Première montre automatique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: