FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook Empty
MessageSujet: Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook   Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook EmptyVen 1 Aoû - 8:10

Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook Image11

Quantième annuel réserve aux marche américain et en vente exclusive chez un distributeur californien en 5 exemplaires.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook   Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook EmptyVen 1 Aoû - 8:20

Je trouve que c'est une réussite. En dépit de leurs mensurations généreuses, j'aime beaucoup cette gamme chez Zénith! Sacrée personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
francko
Membre Actif
francko


Nombre de messages : 82
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2013

Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook   Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook EmptyVen 1 Aoû - 9:26

Je suis très client de cette Type 20. L'équilibrage des proportions des compteurs et des guichets dans le cadran, et le travail des cornes et des poussoirs sur la boîte sont une vraie réussite à mon sens. Cette déclinaison de la Type 20 Annual Calendar avec la signature, l'aiguille centrale chrono et la piqure du bracelet unies par la même couleur orange, lui donne un look assez irrésistible. Reste qu'avec une disponibilité uniquement chez Westime à L.A. (5 exemplaires seulement, tu es sûr ?  quid 2 ), et un tarif qui la réserve certainement à la dream team de 1992, on risque de ne pas la voir souvent. Et puis 48mm... on n'a pas tous les paluches de Larry Bird !  Smile 

Sur le principe, je ne suis cependant pas convaincu par ce dunk de Russell Westbrook dans la face de Louis Blériot. Pourquoi attribuer à cette Pilot, hommage à l'aviation, la signature d'un basketteur américain...? (question rhétorique, la réponse étant si évidente...)
Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/04/2013

Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook   Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook EmptyVen 1 Aoû - 11:05

affraid 

Magnifique... juste un triple problème d'échelle :
- financière (j'ose même pas imaginer le prix de la belle)
- dimensionnelle : 48 mm, c'est sûr qu'il faut des poignets de basketteur
- de production : comme le dit francko, c'est pas demain qu'on en croisera une sur la canebière...  Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook 781367
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook   Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook EmptyVen 1 Aoû - 23:29

C'est moi qui suis particulièrement réac ou est ce que, malgré tout, on ne s'éloigne pas un peu de l'esthétique d'un type 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1049
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook   Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook EmptySam 2 Aoû - 10:46

ce positionnement marketing me fait fuir ce type de marque Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
francko
Membre Actif
francko


Nombre de messages : 82
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 29/04/2013

Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook   Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook EmptySam 2 Aoû - 14:43

cristok a écrit:
C'est moi qui suis particulièrement réac ou est ce que, malgré tout, on ne s'éloigne pas un peu de l'esthétique d'un type 20 ?

Je trouve qu'on ne s"éloigne pas tant que ça finalement... À vous de juger :

Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook Pilot_Type_20_AC
Crédits photos individuelles : LCDM & Westime
 
Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle zénith type 20 Russell Westbrook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith lève un voile sur la nouveauté que nous découvrirons en exclusivité
» Bonnes pour le service les Type 20 et les Type B de Zenith
» Zenith type B
» Zenith Type 20
» Les montres d'aéronef Type 20 de Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: