FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Très belle Rolex GMT vintage

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Très belle Rolex GMT vintage Empty
MessageSujet: Très belle Rolex GMT vintage   Très belle Rolex GMT vintage EmptyMer 31 Aoû - 3:09

Très belle Rolex GMT vintage ROLEX%20GMT%20Master%20Vintage-02810gd

Date de 1978 Ref 1675
Vue chez Crésus à 2750 euros . elle semble en superbe état ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Très belle Rolex GMT vintage Empty
MessageSujet: Re: Très belle Rolex GMT vintage   Très belle Rolex GMT vintage EmptyMer 31 Aoû - 3:28

Salut,
Si c’est celle a la quelle je pense elle a les index repeint au Luminova vert. Par contre elle a été repolie a neuf chez Rolex Paris récemment et elle est sensée contenir tout ses papiers goodies et autres….
Tu fais souvent de la Pub pour Crésus Zen ! (La legende dit que c’est la ou un forumeur d’a coté a acheté sa SD pas chère du tout grâce a une erreur d étiquetage..)
PS: je ne suis pas expert mais la lunette est elle celle d'origine ?
Cordialement
Colonia.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Très belle Rolex GMT vintage Empty
MessageSujet: Re: Très belle Rolex GMT vintage   Très belle Rolex GMT vintage EmptyMer 31 Aoû - 5:08

C'est vrai que je vais régulièrement voir le site de Crésus d'abord parce que les nouveautés y sont fréquentes et qu'on y voit des vintages en bon état et souvent à des prix corrects ( les montres sont garanties) . Je n'ai ni actions , ni accord commercial avec eux. En plus les photos sont facile à aller chercher et à afficher ....

Il faudrait que je leur demande si je leur rapporte des clients...

Il y a eu la semaine dernière une Blancpain à 2785 euros qui en fait en valait 6500, donc je ne sais pas si la SD est une légennde mais les erreurs arrivent sur beaucoup de sites. Quand le marchand accepte d'appliquer son prix , c'est qu'il est fiable à priori.

Crésus est fiable à mon avis...il faudrait qu'ils sortent un peu plus de petites montres je pense, à 400/500 euros vintages de marques car il y a une vraie demande et peu d'offres en ce domaine.

Pour la lunette, je ne sais pas c'est difficile à dire sur photo...

Amitiés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Très belle Rolex GMT vintage Empty
MessageSujet: Re: Très belle Rolex GMT vintage   Très belle Rolex GMT vintage EmptyMer 31 Aoû - 5:25

Salut,

Je rigole je sais bien (et ca ne me regarde pas) que tu n as pas de part dans cresus. Mr. Green
Pour les erreurs de prix la SD j ai mis legende mais c est vrai je connai au moins un autre cas d'erreur de prix significatif chez eux.. et un 2eme client satisfait... Very Happy
Cordialement
Colonia
Revenir en haut Aller en bas
 
Très belle Rolex GMT vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une trés belle collection Rolex
» A vendre Très belle Goldina vintage avec calibre de manufacture
» Noël avant l'heure (oméga maniaques s'abstenir...)
» Belle pub 1962 pour une très belle montre Mulco Escafandra
» ZENITH Elite Ultrathin : mes impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: