FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Dilemme pour mon premier achat

Aller en bas 
+9
esteban AdM
gdp.rolex
Le Belge
Ibuprofen
Mister N
gégérs
ghia94
jonafly
heraklion7
13 participants
AuteurMessage
heraklion7
Membre très actif
heraklion7


Nombre de messages : 241
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2013

Dilemme pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Dilemme pour mon premier achat   Dilemme pour mon premier achat EmptySam 9 Aoû 2014 - 2:36

Je suis encore étudiant et j'ai pour pojet ce mois ci d'acquérir L'hydroconquest en automatique 39mm en tant que première montre auto mais plus je réfléchis plus j'hésite, en effet je suis tombé sous le charme de la Black Bay Bleue et je suis en train de me demander s'il ne vaudrait pas mieux économiser pour l'acheter au détriment de l'hydroconquest. Et pour patienter acheter une montre à quartz briston (car pour le coup j'ai vraiment besoin d'une montre).
L'hydro et la Black Bay ont le même mouvement ( ETA 2824) mais la différence globale au niveau de la qualité entre les deux est-elle suffisamment grande pour patienter et prendre la deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Dilemme pour mon premier achat Empty
MessageSujet: Re: Dilemme pour mon premier achat   Dilemme pour mon premier achat EmptySam 9 Aoû 2014 - 9:07

Bonjour à toi,

Tant l'Hydroconquest que la Black Bay sont deux très bonnes montres Wink  Mon conseil : si tu as vraiment un cour de  I love you  pour la BB, alors économise pour te l'acheter. Rien n'est pire que d'acheter une montre qui nous plait "plus ou moins" sous contrainte du budget alors qu'en ayant attendu encore un peu, on aurait pu s'acheter LA montre qu'on aime. Donc à ta place, j'attendrais encore un peu.