FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma nouvelle Citizen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitrekanter59
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2014

citizen - Ma nouvelle Citizen Empty
MessageSujet: Ma nouvelle Citizen   citizen - Ma nouvelle Citizen Empty2014-08-17, 12:34

Hello,

Je viens de m'offrir une Citizen Eco-Drive Nighthawk, je trouve qu'elle a un look d'enfer!
J'aime beaucoup le style des montres de pilotes, même si je n'en utilise pas toutes les fonctions.
Le bracelet est très original !

Qu'en pensez-vous?

citizen - Ma nouvelle Citizen 20140810
Revenir en haut Aller en bas
Pat10
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2014

citizen - Ma nouvelle Citizen Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Citizen   citizen - Ma nouvelle Citizen Empty2014-08-17, 12:57

Salut a toi! Moi je suis nouveau sur le forum et je trouve que tu as bon goût. Il ne faut pas hésiter , elle t'a tapé dans l'œil , alors GO ! Pat10 te salue!
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

citizen - Ma nouvelle Citizen Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Citizen   citizen - Ma nouvelle Citizen Empty2014-08-28, 16:11

Une montre super sympa, je viens de recevoir la mienne sur bracelet métal "president" et aussi avec le même synthétique que toi dans la boite.
Elle est franchement très réussie, le bracelet métal assez bluffant pour une montre à un peu plus de 200 dollars.

Une petite photo de la mienne au passage si cela ne t'ennuie pas Maitrekanter  Incompréhensible

Je précise que la lisibilité est très bonne et le cadran noir profond, difficile de le faire apparaître sur les photos. Faut dire que je n'ai pas beaucoup insisté en cette fin d'après midi !  Mr. Green

citizen - Ma nouvelle Citizen 544430Ecodrive1
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle Citizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle citizen promaster
» nouvelle collection CITIZEN
» Nouvelle Citizen NP3013-01E
» Nouvelle Citizen NH8381 Automatique
» Nouvelle Citizen Promaster Altichron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: