FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith Flyback Rainbow

Aller en bas 
+36
didi24
AirX-VIII
marmoot
El Retrograde
paysdoufs
fredched
jeffez67
mathh971
Guillaume-14
Jieofthenight
Le temps retrouvé
falconbmw
ChrisC75
benman
Dark
Taille1
fijoug
wallmatt
H@R
Manu03
jhd
davidpicpic
fliperleverdeter
Zenithophile
anony
Joest
km'rol
Seb07
Patrick67
Pellaton
stezzo
alexandre59
sashihiroo
ZEN
Fokker III
cnivinc
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cnivinc
Nouveau



Nombre de messages : 15
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/01/2014

Zenith Flyback Rainbow Empty
MessageSujet: Zenith Flyback Rainbow   Zenith Flyback Rainbow EmptyLun 18 Aoû 2014, 21:55

Bonjour à tous !

Je suis jeune amateur de "gardes temps" et étant à mes heures libres pilotes d'un "petit coucou" je suis à la recherche d'un chrono flyback !

J'apprécie beaucoup Zenith et je suis donc intéressé par la Flyback Rainbow El Primero..

Je suis allé essayé un modèle de la dernière collection, la Stratos, mais à mon poignet de 17cm, le diamètre de 45 faisait un peu trop massif à mon gout...

Bref, un peu par hasard je tombe sur la Rainbow Flyback première du nom alors que je la croyais introuvable du fait du succès qu'elle avait eu.
Je suis sur le point de me laisser tenter mais j'ai besoin de vos lumières !

J'ai trouvé un modèle de 1998, Rainbow Flyback COLOR, 40 mm large....
Chez un marchand allemand plutôt apprécié apparemment.

- Sur le meme site on trouve un modèle identique de 39mm de large... Vous aviez notion de l'existence de cette variante ?

- Le modèle que j'ai trouvé a un fond sapphire... Qu'est ce que je dois penser de ça ? Montre trafiquée ?
Perso je trouve que c'est un point positif pouvoir jeter un oeil au mouvement ! Les puristes préféreraient peut être le fond original.