FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseil pour premier achat.

Aller en bas 
+4
speepo
maitrekanter59
Rominou77
Lucas0334
8 participants
AuteurMessage
Lucas0334
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2014

Conseil pour premier achat. Empty
MessageSujet: Conseil pour premier achat.   Conseil pour premier achat. EmptyMar 19 Aoû - 22:32

Bonjour a tous, je m'appel Lucas j'ai 26 ans et j'habite Montpellier.
J'ai toujours aimé les montres mais j'ai toujours acheté des montres a maximum 150€(Donc des montre tt premier prix) car je n'y connais pas grand chose.
Aujourd'hui j'ai réussi a mettre un petit peu plus de côté et j'ai doc un budget d'environ 700€.
Pour les connaisseurs veuillez excuser ma question si elle est bête mais j'hésite entre:
-La seiko kinetic perpetuelle auto relay a 750€
-la hamilton viewmatic open heart a environ 650 je crois.
Car dans mon entourage on me dit que l'entretient d'une automatique coute cher et Apparament les kinetic tiennent mieux?
Je suis conscient que les deux styles sont différents mais je cherche une montre qui tienne longtemps et qui me plait (j'aime le design de la kinetic et également le côté ou on peut voir le mecanisme de l'open heart)
Pouvez vous me conseiller svp? Coût entretient? Longévité? Avis sur la marque la mieux?

Bien cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Conseil pour premier achat. Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour premier achat.   Conseil pour premier achat. EmptyMer 20 Aoû - 6:19

Une automatique est à réviser mais seulement tous les 5-6 ans en moyenne et généralement que si elle baisse de précision.
Revenir en haut Aller en bas
maitrekanter59
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2014

Conseil pour premier achat. Empty