FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)

Aller en bas 
+19
Markeu
omega67
Cedric92
Matthieu92
MONTEMONT
L&S
bhao
Zouzou77
il_drago
Bender
fixb
Cramus
Bacalhaueiro
Zorba06
robby69
Bouss
JC 977
toutatis
ÔPieRÔ
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 26/06/2010

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 20:58

A essayer quand même avant de craquer car ces speed coax sont de vrais pavés de bœuf au poignet, et pourtant je porte régulièrement un chrono valjoux de 15mm d'épais, mais la omega fait encore plus épais au poignet...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 21:22

Blink a écrit:
Je ne vais pas te resortir l'argument classique du "mieux vaut ne pas acheter celle que tu n'as plus en tête en pensant qu'elle comblerait celle que tu as en tête parce que tu finiras de toute façon par l'acheter et donc ton premier achat n'aura juste servi qu'à perdre cet argent"...mais si Smile

Clairement la speed est top (je ne connaissais pas, je te remercie du coup, elle m'attire aussi maintenant bravo) et si c'est un coup de foudre, alors c'est que c'est l'élue par rapport à l'autre.

Donc economise un peu plus, mens à ta femme (elle n'a pas besoin de connaitre le veritable prix de la speed après tout...) mais ne perds pas 1000€ avec l'Hamilton. Sinon la speed t'aura coûté 4500 dans pas longtemps...

Ca, ca m'a fait bien rire!  Mr. Green (là on sent la vraie drogue des montres!! Très bon!)
+1 avec Blink, la dernière phrase est très juste.

Economise, je sais ca peut être long (on en fait toujours tous la douloureuse experience) mais c'est mieux!  Chinois 

@blink : t'avais pas pris une 5712 pour essayer d'arrêter de zieuter à côté??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4803
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 22:04

Blink : "mens à ta femme"  thumleft   bravohap , j'ai mis un code parental pour accéder à FAM, comme ça ma femme ne peut pas voir la vraie valeur des montres.  Twisted Evil   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 48
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 09/03/2014

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:27

Par expérience, il faut laisser tomber l'Hamilton de suite !  Chinois 

Si tu commences à baver sur une Speed a ne plus en dormir, ce petit régulateur d'entrée de gamme va très vite te lasser, tu ne verras plus que les défauts de cette marque malgré tout un peu cheap.
Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:31

Bonjour, et du coté de Longines ? il y a des belles pieces a bon prix.

a+
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2014

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:44

Merci pour vos retours  Chinois 

Je me doutais bien que la speed remporterais les suffrages. La bonne nouvelle c'est que j'ai encore du temps avant la date prévue de l'achat donc je vais tranquillement aller essayer les deux histoire de voir. De toute façon à ce prix là (c'est ma première montre à 4 chiffres) le choix risque de se faire sur ce que je ressens au poignet. Mais si je suis honnête avec moi-même je pense que je finirai par avoir les deux à la maison  clown 

Clairement c'est deux envies différentes :
- La Hamilton : montre très habillée mais qui conserve un côté original avec l'affichage régulateur
- La Speed : chrono avec un côté sportif, chose que j'envisageais mais à plus long terme (sachant que ma Seagull qui sera prochainement montée sur un bracelet cuir fait office de chrono habillé)


Concernant ce modèle de speed (Zorba06, Bacalhaueiro, fixb, il_drago ...) c'est vraiment le seul sur lequel j'ai flashé. Sinon je trouve que c'est une très belle montre mais je ne suis pas encore prêt à mettre le prix dans les autres modèles. La combinaison noir / acier me fait trop penser à ... ma Seiko 5  affraid  (je risque gros pour avoir osé cette comparaison ?  pale  )

Bon en tout cas essayages prochains ... Je vous ferai par de mes impressions  Wink  

PS : Blink j'ai beaucoup ri devant ta suggestion de mentir à ma copine (le mariage c'est pas pour tout de suite), malheureusement elle était avec moi au moment de la découverte. Et comme elle me connait elle a bien regardé l'étiquette de prix.

omega67 a écrit:
Bonjour, et du coté de Longines ? il y a des belles pieces a bon prix.
Certes il y a de belles choses chez Longines (je regarde pas mal dans cette gamme de prix), mais rien qui déclenche quelque chose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Markeu
Membre super actif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 30/05/2014

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 23:46

Bacalhaueiro a écrit:
1000 euros, ça se rapproche dangereusement des 1500 euros avec lesquels on peut trouver une Speedmaster Reduced en occasion.

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 131612_02

Bonjour,
Sur la baie la reduced en se débrouillant bien, c'est entre 800 et 900 €, prix auquel j'ai acheté la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:47

Bacalhaueiro a écrit:
1000 euros, ça se rapproche dangereusement des 1500 euros avec lesquels on peut trouver une Speedmaster Reduced en occasion.

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 131612_02

J'ai beau essayer, je n'ai jamais réussi à la trouver harmonieuse  Rolling Eyes 
Autant partir sur la version jaune sur laquelle notre ami a craqué, plus typée sport, et qui se démarque de la speed d'origine ...

Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 6:48

une reduced, c'est entre 750 et 900, et une "vraie" speed tu peux en trouver d'occase a partir de 1200, certes tu n'aura pas du neuf, mais rien ne t’empêche de la porter, économiser et tu la revendra sans aucun soucis pour financer un truc plus gros.

sans compter le plaisir de l'avoir a ton poignet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 8:45

Matthieu92 a écrit:


@blink : t'avais pas pris une 5712 pour essayer d'arrêter de zieuter à côté??? Wink


Si, c'est tout à fait exact.

Mais comme tu le vois... ça ne marche pas du tout.

 clown 
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 8:50

Blink a écrit:



Si, c'est tout à fait exact.

Mais comme tu le vois... ça ne marche pas du tout.

 clown 

J'achète la Speed et on échange si tu veux.

Quand on peut rendre service .....  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2014

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:12

Re-bonjour tout le monde,

Ce week-end j'ai réussi à amener mademoiselle à m'accompagner chez Omega pour me rendre compte (pas eu le temps de mettre la main sur une boutique proposant Hamilton).

Nous avons donc été à la boutique Omega d'Opéra à Paris, et je tiens à laisser un mot sur l'accueil. Nous étions deux "d'jeuns" en tenue de week-end (jean basket quoi) et je craignais un accueil un peu froid (honnêtement nous ne faisions pas les fiers au moment de rentrer) ... Et bien pas du tout ! Nous avons été très bien reçu par un vendeur extrêmement sympathique et qui n'a pas du tout cherché à nous expédier alors que j'avais annoncé clairement que nous n'achèterions pas aujourd'hui mais qu'il s'agissait juste d'essayer (je préfère être honnête dans ma démarche). Il m'a fait essayer la Speed racing avec bracelet caoutchouc ainsi que la "vraie" moonwatch à ma demande, mais il a également sortit la speed racing version acier et un autre modèle pour que je les essaye. En tout 4 montres essayées et une heure dans la boutique, que du bonheur ! Au passage il a été extrêmement intéressé par ma Seagull et m'a posé pas mal de questions dessus, preuve qu'elle fait de l'effet cette petite Mr. Green

Bon pour revenir sur la montre ... Elle rend vraiment très bien au poignet thumleft le 40mm est idéal et l'épaisseur n'est pas un problème (à confirmer quand même avec ma tenue de la semaine, costard chemise). Le cadran est superbe, avec le fond gris "brossé" qui contraste parfaitement avec le jaune. Et la lisibilité est top avec des aiguilles de couleurs distinctes selon la fonction. Vraiment un gros succès, même ma chérie est sortie de la boutique en me disant "j'avoue qu'elle me fait presque changer d'avis ..." (elle était plutôt partisane de la Hamilton au début).

Le seul point négatif : le bracelet. Autant il est très beau, autant il ne fait pas très qualitatif (caoutchouc trèèèèèèèèèès souple ...). Et le vendeur nous a dit qu'il faudrait le changer tous les 4/5 ans si portage régulier (ça vous semble correct ?). Je suis désolé mais au prix de la montre je trouve ça décevant ... Du coup j'ai essayé la version bracelet acier, mais elle rend moins bien ... Je pense que je préfère la Moonwtach dans cette configuration.

Je me suis un peu renseigné pour les prix si je souhaitais acheter le bracelet acier en plus (au cas où je me lasse du caoutchouc) : 400€ le bracelet seul. Du coup je me demande si vous pensez qu'il est possible de négocier le bracelet en cas d'achat de la montre ? Parce qu'à ce prix là j'ai le sentiment de me faire un peu avoir ... La proposition du vendeur était d'acheter la version bracelet acier et lui m'offrait le caoutchouc, mais je devais quand même payer la BD (220€ !!!). Bref, un peu de déception sur la qualité et le prix des "périphériques" ...

PS : Suite à l'essayage de la Moonwatch, je comprends ses fans ... J'avais peur de la taille mais en fait elle est superbe au poignet ! Une présence magnifique qu'elle n'a pas du tout en photo ou vitrine amha. A tel point que l'option Moonwatch en occasion récente vient de s’immiscer dans l'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:54

Grosso modo, tu n'as pas mis beaucoup de temps à passer le cap ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 23:17

Toujours prendre sur acier quand il est disponible

Toujours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 20/08/2010

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:25

4/5 ans le bracelet caoutchouc clown
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2014

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:45

Bender a écrit:
Toujours prendre sur acier quand il est disponible

Toujours Twisted Evil

Pourquoi, il y a une raison particulière ?

Et je n'ai pas encore passé le cap, je n'ai pas encore fait l'essai de la Hamilton ... Mais bon, je crois aussi que le vent a tourné ...

Et sinon, ça vous réaliste de demander le bracelet acier en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:47

ÔPieRÔ a écrit:


Pourquoi, il y a une raison particulière ?

Et je n'ai pas encore passé le cap, je n'ai pas encore fait l'essai de la Hamilton ... Mais bon, je crois aussi que le vent a tourné ...

Et sinon, ça vous réaliste de demander le bracelet acier en plus ?

parce que si l'on veut changer de bracelet, il sera beaucoup plus coûteux d'acquérir un bracelet métal qu'un cuir ou un caoutchouc.
Ceci dit, quand on est allergique au métal, on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2014

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:51

seiko007 a écrit:
parce que si l'on veut changer de bracelet, il sera beaucoup plus coûteux d'acquérir un bracelet métal qu'un cuir ou un caoutchouc.
Ceci dit, quand on est allergique au métal, on s'en fiche.

Ok, vu comme ça c'est sûr. Mais le problème c'est que c'est vraiment la version caoutchouc qui m'a fait craquer (en bracelet acier la Moonwatch est plus sympa je trouve). Le caoutchouc noir met bien en valeur le gris du cadran je trouve, alors qu'avec un bracelet acier il se "perd" dans la teinte générale.

C'est pour ça que je voudrais le bracelet acier juste "au cas où", si je fini par me lasser du caoutchouc il s'il est vraiment peu résistant.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 0:59

Alors n'hésite pas et prend la version caoutchouc sans te formaliser : crois tu qu'un jour tu pourrais avoir envie du bracelet acier ? Si tu es sûr que non, le problème est résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 3:35

Une Omega ça se trouve sans peine à -30% sur le net donc se faire offrir le bracelet et la boucle chez cet AD ça me paraît possible. Mais bon... des fois ils ont beau être sympa ils ont du mal avec les remises.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2014

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 3:41

Ça ne me parait pas indécent non plus, mais comme je n'ai pas encore l'habitude de ce genre de boutiques je préfère demander plutôt que passer pour un escroc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2014

Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)   Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...) - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 23:06

Acte II !

J'ai été essayé la Hamilton hier soir, toujours avec mademoiselle, et en tenue de travail cette fois (costume) ... Et bien ça va pas être facile de se décider !

C'est clairement une très belle montre à ce niveau de prix. Elle est joliment travaillée, avec un contraste entre boitier poli et cornes brossées qui n'apparait pas sur les diverses photos que l'on voit sur internet. Bien sûr elle fait plus habillée que la Speed racing donc ça passe très bien en costume.

Concernant la taille finalement elle n'est pas trop grande, ce qui était ma principale crainte. Les cornes étant assez courtes ça me loge bien sur le poignet sans donner l'impression que je me balade avec ma pendule normande. Et niveau épaisseur elle glisse sans souci sous la chemise. En bref je pense que c'est la taille maximale que je puisse me permettre avant de virer au ridicule, mais on est encore bon sur ce point.

Bon le mouvement est visible au fond mais il n'a pas d'intérêt particulier donc ce n'est pas un argument. Et je ne suis pas fan des "mini" ouvertures.

En conclusion c'est un très belle montre et j'ai définitivement bon goût clown

Si je devais faire le bilan :

Omega :
+ Look chrono racing très sympa et côté un peu "décalé" lorsque porté avec un costume
+ Tous les détails me plaisent (fond des compteurs clous de paris je crois, fond de cadran gris brossé, aiguilles jaunes du chrono ...)
+ Elle a la date, et ça je m'en sers
+ C'est une Omega, on n'est plus dans le même univers que Hamilton quand même (mouvement co-axial ...)
- C'est une Omega, on n'est plus dans le même prix non plus Mr. Green
- Bracelet caoutchouc qui m'a semblé un peu "léger" niveau qualité
- Peut être moins facile à porter au quotidien avec le costume
- J'ai déjà un chrono (mais plutôt dans un style habillé)

Hamilton :
+ J'adore le régulateur comme "complication"
+ Très habillée, ce qui colle bien avec ma tenue quotidienne
+ Prix, surtout que le vendeur m'a spontanément proposé une jolie remise à 2 chiffres % valable jusqu'à la fin de l'année (notée sur une carte)
- La qualité du bracelet cuir n'est pas non plus fantastique j'ai l'impression (par contre belle BD brossée siglée Hamilton)
- Petite peur de me lasser de ce régulateur en particulier (par comparaison avec des régulateurs "classiques" où les cadrans sont en colonne)
- Moins le sentiment d'acheter une pièce "d'exception" (bien sûr la Speed n'en est pas une non plus dans le monde de l'horlogerie par rapport à d'autres marques, mais un premier achat à 4 chiffres ça vous marque un homme quand même)

Me voila donc parti pour 2 mois de réflexions, je ne vais pas bien dormir moi  clown  Je pense que vous aurez la réponse via une revue à cette période, sauf si j'ai d'autres questions d'ici là  jocolor

Au passage agréable surprise hier lors de l'essayage. J'ai été aux Galeries Lafayette car c'était le plus pratique, donc je ne m'attendais pas forcément à une grande discussion horlogère. Et bien ça m'apprendra à avoir des préjugés ! Un vendeur qui vous cite Junghans dans la conversation, qui discute des mouvements Sellita vs ETA ... vraiment agréable ! J'ai définitivement de la chance dans mes essayages  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours !! Coup de foudre imprévu (et hors budget ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAG Carrera, vaut il le coup d'avoir le coup de foudre ?
» Coup de foudre !
» Coup de Foudre
» Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard
» G.Genta - Coup de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: