FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre de poche pour tous les jours

Aller en bas 
+2
Kristjan
blowtorch
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche montre de poche pour tous les jours Empty
MessageSujet: Recherche montre de poche pour tous les jours   Recherche montre de poche pour tous les jours EmptySam 23 Aoû 2014, 22:18

Bonjour à tous !

D'abord bravo pour ce bô forum thumleft 

Je parcours votre forum depuis quelques jours et j'ai décidé de m'inscrire pour participer (enfin surtout apprendre car je suis un novice de chez novice  confiused ) et pour poser une question.

Je cherche en effet pour mon usage personnel une montre de poche (je ne supporte pas les montres avec un bracelet...). Elle sera donc utilisée tous les jours, et comme je suis maladroit, elle tombera surement au moins une fois  confiused 

Au niveau du budget... huuum je suis limité : 100 - 150€ max ! Et dans le meilleur des cas je rêve d'une automatique et pas d'une quartz  Wink 

Voilà compliqué je sais mais ça serait pour mettre un pied dans le monde des goussets qui m'attirent tant !

Merci d'avance et à bientôt  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

Recherche montre de poche pour tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre de poche pour tous les jours   Recherche montre de poche pour tous les jours EmptySam 23 Aoû 2014, 22:56

Bonjour,

Déjà une montre de gousset à mouvement automatique...à oublier...
Une vraie montre de gousset possède un mouvement mécanique à remontage manuel.