FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers

Aller en bas 
+120
zzzolive
bleu_electrique
Marion Cobretti
ghia94
barney
Faz
DjaK
DanielAjaccio
flying tigers
Apicius
foversta
kimy
timless
Mclane31
Alexandre23
plibou
tomcuss
MHELKIOT
fairface
Bouss
bout13
fred-tictac
FABIEN9150
francoisb
DAV78
Eric67
Illien
Eric l
Apia
Fantomas
kiv
verytex
MICKAEL45
OpOw
seiko007
FRANCOIS8
moumoune31
Nickyparis
hotwheels
bhao
crunch93
laphroaig007
alex10
crf77
Drive
wind35
Erc
pyc2025
Milannimes
FeO
Taeadr
Errol
speepo
Pierre-Yves
gpmouvement
BRxavier
Zirko
keanu666
mattlamenace
L&S
francky67
toutatis
H544
Bender
verco91
MrSaxobeat
moose9144
bobrobert31
supermacgeek
Zakk
ZeFeneK
Mawiwime
Patrick67
korigan
Big K
Buckethead
Lomaing
Nanou75
lolot
nietsnie
Le Belge
Loe
voxduc25
ADS
Fokker III
Pof Pof Pof
fdm44
auto
olaz
gégérs
Shanks
allezvale
deninou
flotus
yayou56
Sly68
skeleton31
Lénaïc
Aélion
NaKKdry
lawrence3434
macmini95
Manivel
Bacalhaueiro
patrick.timini
Ada74
PIERROT585
Rom1902
Zouzou77
Fishbed
Matthieu92
ginko
Josh Homme
robby69
oliveka
leprofesseur
G&N
mtz8493
Jici02
stef
124 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ?
Aerowatch
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap0%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Auricoste
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 3% [ 35 ]
Bell & Ross
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 3% [ 45 ]
BRM
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Chronoswiss
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 2% [ 24 ]
Damasko
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 3% [ 43 ]
Davosa
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Dornbluth
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap6%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 6% [ 71 ]
Eberhard
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 2% [ 27 ]
Édox
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Epos
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap4%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 4% [ 56 ]
Fortis
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 2% [ 27 ]
Glycine
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap4%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 4% [ 53 ]
Grand Seiko
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap14%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 14% [ 178 ]
Louis Erard
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 3% [ 41 ]
MatWatches
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 2% [ 26 ]
Maurice Lacroix
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 2% [ 22 ]
Nomos
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap10%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 10% [ 132 ]
Oris
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap6%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 6% [ 82 ]
Perrelet
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 1% [ 18 ]
Raymond Weil
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap0%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Sevenfriday
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 3% [ 39 ]
Tudor
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap13%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 13% [ 167 ]
Vulcain
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap12%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 12% [ 159 ]
Zéno
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Total des votes : 1290
 

AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyDim 24 Aoû 2014, 22:28

Bonsoir,

Suite au sujet : https://forumamontres.forumactif.com/t167701-news-dernieres-breves-de-pithiviers
je souhaiterai savoir qu'elles nouvelles marques vous voudriez trouver chez moi à Pithiviers.
Vous pouvez cocher plusieurs cases.
Pour cocher une case, il faut que la marque vous plaise beaucoup et/ou que vous soyez peut être susceptible d acheter un modèle dans les mois ou années qui viennent.

J'ai choisi mes marques dans la liste de watchstreet ( merci blink) et celle de chrono24 qui sont assez denses

Pour GS, Tudor et B&R, cela tient plus du rêve mais on ne sait jamais et dans la vie, il faut
toujours se fixer des objectifs même s'ils semblent irréalisables

Prenons Pequignet manufacture, je n'aurai jamais cru il y a 6 mois que je pourrai avoir cette superbe marque

Pour info, je fais en marque horlogère :
Alpina, Dodane, Eterna, Frédérique Constant, Hanhart, Junghans, Meistersinger, Pequignet Manufacture, Seiko, Sinn, Victorinox

En marque "alimentaire" : Guess Montres, Festina, Kenneth Cole, Pulsar & Ice Watch

Pour Stowa, c.est mort car c'est justement parce qu' ils n'ont pas d' AD que les prix sont compétitifs
Pas de distributeur ni d'AD

Merci mille fois de votre collaboration
Cela fait un beau sondage représentatif avec Fam .
Merci d.argumenter vos choix

Pour les marques du Swatch Group, ils ne veulent pas de moi et ont une approche commerciale qui ne
me correspond pas du tout
Donc exit Tissot, Rado, Hamilton, Certina, Longines

J'ai choisi des marques qui sont dans des gammes de prix raisonnables et plausibles pour ma
clientèle de passionnés et amateurs de montres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyDim 24 Aoû 2014, 22:33

Voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
mtz8493
Membre très actif
mtz8493


Nombre de messages : 164
Age : 65
Localisation : LA CHARITE SUR LOIRE (58)
Date d'inscription : 01/11/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyDim 24 Aoû 2014, 22:37

Voté  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5263
Date d'inscription : 04/12/2009

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyDim 24 Aoû 2014, 22:37

Idem.
J'aime beaucoup Eberhard & Fortis...
Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyDim 24 Aoû 2014, 22:37

J'ai voté Grand Seiko quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyDim 24 Aoû 2014, 22:42

stef a écrit:
Pour cocher une case, il faut que la marque vous plaise beaucoup et/ou que vous soyez peut être susceptible d acheter un modèle dans les mois ou années qui viennent.

en partant de ce principe ... Vulcain et Dornbluth pour moi
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyDim 24 Aoû 2014, 23:24

Moi je vote pour une boutique à Lyon !  Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyDim 24 Aoû 2014, 23:32

J'ai voté GS car s'il ne devait y avoir qu'un AD, ce devrait être toi.

Oris pour leur collection très variée.

Sevenfriday car en dehors de Paris et d'Internet elles sont introuvables, et je pense que notamment avec la nouvelle série M elles vont faire un carton.

Vulcain car je trouve que ça va bien avec ton approche de l'horlogerie.

Je n'avais pas vu Tudor, mais évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyDim 24 Aoû 2014, 23:37

A voté également  thumright 
Oris, Tudor et Vulcain en complément de ta gamme et GS pour le fun

J en rajoute une couche mais dommage qu il n y ai pas de possibilité d entente avec swatch group parce que j aurai bien vu Hamilton, j ai en projet d acheter pour notre anni de mariage 2 montres identiques, 1 en taille femme ( genre 37/38) et 1 en taille homme (40/42), en automatique, dans un budget raisonnable et qui nous plaisent a tous les 2 (c est le cas dans la gamme HAmilton)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyDim 24 Aoû 2014, 23:37

Voté!
GS
Nomos
Oris
Tudor (coup de coeur sur les BB)
J'étais pas loin de rajouter Vulcain
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Fishbed
Animateur
Fishbed


Nombre de messages : 1022
Age : 63
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Date d'inscription : 10/08/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyLun 25 Aoû 2014, 00:28

A voté !  Chinois 

Glycine (l'Airman me titille depuis pas mal de temps !), Oris et Tudor (BB et Chrono heritage) pour moi !

@+Fishbed
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyLun 25 Aoû 2014, 00:34

Tudor
Vulcain
Dornbluth
GS
Parce que j'aime ces marques et que je pense que ça complèterai bien tes gammes déjà présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3296
Date d'inscription : 21/10/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyLun 25 Aoû 2014, 00:40

Vulcain pour moi aussi, j'adore cette petite manufacture. Ahhhh le cricket...!  Twisted Evil 
Nomos: c'est beau, c'est fiable, c'est in-house avec un bon RQP, bref, ça irait bien chez toi
Tudor: j'aime beaucoup la BB, les autres moins...
Et GS aussi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyLun 25 Aoû 2014, 00:51

tudor , louis erard
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyLun 25 Aoû 2014, 00:55

robby69 a écrit:
Moi je vote pour une boutique à Lyon !  Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Blunt_gi 

+1 ou en Haute-Savoie  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
patrick.timini
Membre très actif
patrick.timini


Nombre de messages : 226
Age : 59
Localisation : VERDUN
Date d'inscription : 05/05/2010

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyLun 25 Aoû 2014, 01:14

Salut Stef
1 Vulcain
2 Tudor
3 Oris ( gamme importante et tarif )

Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyLun 25 Aoû 2014, 06:59

Bonjour,
1. Nomos pour la qualité, le design, et les prix. Une manufacture a prix abordale. J'ai une club automat date dans le collimateur.
2. Epos. Il y en a à tous les prix et pour tous les styles. Leurs petites complications sont abordables et intéressantes. Phase de lune, heure sautante, régulateur....
3. Glycine. Des modèles bien tranchés, une nouvelle collection rafraîchie, des prix raisonnables à condition que la politique tarifaire de Glycine en France soit plus proche de l'italienne que de l'allemande. Une Airman est en embuscade pour contrer la Nomos.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15061
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyLun 25 Aoû 2014, 07:03

Moi j'ajouterai bien Doxa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyLun 25 Aoû 2014, 07:19

ai voté Nomos car très belle marque de manufacture et peu visible en France !
Revenir en haut Aller en bas
macmini95
Membre super actif
macmini95


Nombre de messages : 409
Age : 57
Date d'inscription : 15/01/2014

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyLun 25 Aoû 2014, 07:49

A voté ! Oris même si j'ai pas encore eu l'occasion de passer par tes services  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://jctoustou.jimdo.com
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyLun 25 Aoû 2014, 07:55

Voté pour Tudor et Davosa et pour une boutique à Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyLun 25 Aoû 2014, 07:57

Voté Tudor, Vulcain, Oris et Nomos
Revenir en haut Aller en bas
Aélion
Animateur Chevronné
Aélion


Nombre de messages : 1395
Localisation : 11
Date d'inscription : 13/05/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyLun 25 Aoû 2014, 08:00

J'ai voté pour deux marques peu représentées en France et que j'apprécie tout particulièrement :

- NOMOS : Belles montres de qualité, avec un design et des dimensions que j'apprécie tout particulièrement.
- VULCAIN : De très beaux modèles qui sortent des sentiers battus.

En second choix, j'ai également voté pour DORNBLUTH et ETERNA.

En résumé, des marques un peu confidentielles mais néanmoins dignes d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyLun 25 Aoû 2014, 08:04

Chronoswiss ? En voilà une bonne idée ! J'avoue être très surpris, c'est assez inattendu. Je pensais que la marque était trop méconnue ou n'avais pas une image suffisamment importante que pour être dans tes centres d’intérêts Stef. Je suppose qu'elle ne sera pas reprise au final ( par manque de visibilité encore une fois ) et c'est bien dommage, elle mérite franchement à être mieux connue / distribuée.
Toutefois, si tu venais à devenir AD, je serai très heureux de t'en acheter une mais pas dans un futur immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers EmptyLun 25 Aoû 2014, 08:17

Damasko et Grand Seiko !

Sinon Rolex et Breitling serait le top  Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez-vous trouver à Baselworld ?
» Quelle est la montre que vous aimeriez trouver ?
» Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore
» Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?
» Quelles sont pour vous les marques qui montent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: