FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers

Aller en bas 
+120
zzzolive
bleu_electrique
Marion Cobretti
ghia94
barney
Faz
DjaK
DanielAjaccio
flying tigers
Apicius
foversta
kimy
timless
Mclane31
Alexandre23
plibou
tomcuss
MHELKIOT
fairface
Bouss
bout13
fred-tictac
FABIEN9150
francoisb
DAV78
Eric67
Illien
Eric l
Apia
Fantomas
kiv
verytex
MICKAEL45
OpOw
seiko007
FRANCOIS8
moumoune31
Nickyparis
hotwheels
bhao
crunch93
laphroaig007
alex10
crf77
Drive
wind35
Erc
pyc2025
Milannimes
FeO
Taeadr
Errol
speepo
Pierre-Yves
gpmouvement
BRxavier
Zirko
keanu666
mattlamenace
L&S
francky67
toutatis
H544
Bender
verco91
MrSaxobeat
moose9144
bobrobert31
supermacgeek
Zakk
ZeFeneK
Mawiwime
Patrick67
korigan
Big K
Buckethead
Lomaing
Nanou75
lolot
nietsnie
Le Belge
Loe
voxduc25
ADS
Fokker III
Pof Pof Pof
fdm44
auto
olaz
gégérs
Shanks
allezvale
deninou
flotus
yayou56
Sly68
skeleton31
Lénaïc
Aélion
NaKKdry
lawrence3434
macmini95
Manivel
Bacalhaueiro
patrick.timini
Ada74
PIERROT585
Rom1902
Zouzou77
Fishbed
Matthieu92
ginko
Josh Homme
robby69
oliveka
leprofesseur
G&N
mtz8493
Jici02
stef
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ?
Aerowatch
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap0%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Auricoste
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 35 ]
Bell & Ross
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 45 ]
BRM
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Chronoswiss
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 24 ]
Damasko
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 43 ]
Davosa
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Dornbluth
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap6%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 71 ]
Eberhard
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 27 ]
Édox
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Epos
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap4%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 56 ]
Fortis
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 27 ]
Glycine
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap4%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 53 ]
Grand Seiko
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap14%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 178 ]
Louis Erard
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 41 ]
MatWatches
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 26 ]
Maurice Lacroix
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
Nomos
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap10%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 132 ]
Oris
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap6%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 82 ]
Perrelet
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 18 ]
Raymond Weil
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap0%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Sevenfriday
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 39 ]
Tudor
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap13%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 167 ]
Vulcain
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap12%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 159 ]
Zéno
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Total des votes : 1290
 

AuteurMessage
Taeadr
Membre super actif
Taeadr


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 03/11/2008

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:53

Pas (encore) de Vulcain à Pithiviers en tout cas :
http://www.montres-de-luxe.com/Vulcain-de-nouvelles-ouvertures-de-points-de-vente-en-province_a9550.html
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyMer 1 Oct 2014 - 23:02

Désolé, je vous réponds avec un peu de retard

Je voulais avoir un maximum de réponses avant de faire un premier bilan.
D'ailleurs ceux qui n'ont pas voté peuvent encore le faire.

Ce sondage confirmé beaucoup de choses mais reserve aussi des surprises.
Merci beaucoup à tous pour vos votes ( plus de 1100 !) qui sont representatifs des fameurs
Pour info, je n'ai pas voté clown

Déceptions :

Bell & Ross : seulement 4% des suffrages

Surprises :
GS premier avec 14%, Vulcain avec 11% et Nomos 10%

Pour rentrer une marque, comme le dit FX, cela se négocie et prend du temps
Comme je vous l'ai déjà dit j'ai pris Sinn, Pequignet Manuf et Eterna entre fevrier et
juillet, ce qui est énorme
Je suis ravi des résultats de ces 3 marques mais l'important est de bien travailler et développer
chaque marque présente et bien réfléchir à une ou plusieurs marques nouvelles
Je n'ai aucun calendrier en tète, cela peut se décider très vite comme prendre du temps
Ce qui compte c'est de prendre tous les paramètres en ligne de compte et prendre des contacts et
laisser murir.
Comme la surface d'exposition n'est pas extensible tout comme la trésorerie, il faut faire des choix
L'arrivée de nouvelles marques coïncidera peut être avec le départ d'autres

Paramètres :
1) Il faut que j'aime les montres de la marque
2) Il faut un potentiel pour ma clientèle et donc une rentabilité
3) Il faut que les personnes qui distribuent la marque en France aient une approche
commerciale et marketing qui me corresponde
S'ils ont le melon, ne touchent plus terre quand ils marchent ou me considèrent comme un
numéro, je passe mon chemin
Je recherche donc des partenaires et non des fournisseurs
Des marques comme Seiko, FC, Eterna, Alpina sont de véritables partenaires avec
des relations qui vont au delà de l'aspect commercial
4) Il faut une complémentarité avec les marques présentes.

Les 6 marques parmi lesquelles je piocherai pour prendre une ou plusieurs nouvelles
marques ( sauf grosse surprise) sont ( par ordre de classement du sondage mais cela ne
refletera pas mon classement à moi)

GS 14%
TUDOR 13%
VULCAIN 11%
NOMOS 10%
ORIS 7%
LOUIS ERARD 3%

Des contacts ont déjà été pris avec 3 de ces 6 marques avant le sondage
A l'issue de ce sondage, des contacts seront pris avec les 3 autres marques

GS : à moins d'un revirement des Japonais, cela parait peu probable de les
avoir en magasin dans un avenir proche même si je kifferai grave ( c'est la marque
que j'aime le plus). Je ne lacherai jamais l'affaire Fier 2
Quitte à aller voir Mr Hattori au Japon ! clown

Tudor : Contact à prendre. De très belles lignes, dans différents styles, belles finitions,
une gueule et une notoriété. J'aime beaucoup. A voir si dans ma candidature peut les intéresser
car on n'est quand même presque chez ROLEX

Vulcain : Le cricket ne me laisse pas insensible. Belle collection avec de la gueule et une identité
on est plus haut que ma gamme habituelle mais bon dans celle de Pequignet manuf. Le genre de marques
qui irait bien à Pithiviers

Nomos : La surprise. Une marque que j'aime beaucoup pour ses mouvements manuf et son style
épuré. La taille des boites ( plutot petite meme si grande ouverture) et l'uniformité visuelle de la
gamme me donnaient un a priori négatif
Donc collection à voir et contact à prendre pour voir dans quelles conditions ils travaillent

Oris : Une marque que j'ai toujours apprécié même si les prix ont pas mal augmenté ces dernieres
années ( mais bon un peu comme tout le monde ! sauf Seiko & Eterna)
Il faut je pense fuir les series limitées et rester dans les 1200 à 3000€ environ
Je kiffe les squelettes, oris divers, artix, aquis,....
Belle gamme généraliste

LE : Resultat un peu decevant 3%. Cela provient aussi du peu d AD en france : 30 peut etre ?
Mais très bon rapport finitions/esthetique/prix. Un peu dans l'esprit de FC mais avec des
modèles différents. Quelques très beaux chronos autos + des extra-plates calibre Peseux + Ligne
Excellence avec aiguilles bleuies. Cela ferait un beau challenge pour remonter ce chiffre de 3 % ? Mr. Green

Voilà, vous savez tout ou presque Fier 2
Car moi même je ne sais surement pas tout
Si vous pouvez me donner vos avis sur cette première conclusion

Je viendrai vous informer sur ce fil quand il y aura du nouveau
Encore merci à tous les fameurs pour ce sondage si instructif
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:28

Parmi les 6 marques que tu cites... et dans l'optique de l'achat d'un "joli" chrono (pour mes 50 ans vu que pour l'instant je n'ai plus de CHI par ta faute Wink Mr. Green  )
dans l'ordre de mes préférences:

1 - Tudor

2 - Louis Erard

3 - Oris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:38

GS ça serais top mais je ne vois pas les japonais changer d'avis (pour le moment). Tudor j'y crois pas une seule seconde (désolé). Vulcain ça serais bien. Je vois plus un des 3: LE, Nomos, et Oris. Faut prendre les deux qui feront le plus de vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:41

Tu as raison Stef, ramène nous GS (et Damsko Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 781367 )... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:16

Merci Stef pour cette première synthèse des résultats du sondage et de tes réflexions persos.
Chinois
Je crois que gs est vraiment la marque qui te correspond...ce sera dur, mais il faut persévérer.

Pour Tudor, je n'y crois pas trop (comme Opow) mais sur un malentendu...
(Et puis une fastrider compléterait bien mon trio de chrono Mr. Green )

Les autres...je suis moins intéressé, peut être par ignorance.

En tout cas, merci de cette démarche "participative" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:37

Pourquoi ne pas proposer une pétition pour demander GS chez Stef, et l'envoyer au Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:34

seiko007 a écrit:
Pourquoi ne pas proposer une pétition pour demander GS chez Stef, et l'envoyer au Japon ?

Dérisoire et inutile comme toutes les pétitions ! Incompréhensible

Le plus utile serait d'envoyer des engagements de commande.
Mais d'un seul coup, je pense qu'il y aurait beaucoup moins d'acheteurs potentiels... clown
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:08

Pas forcément... regarde depuis un an le nombre de nouveaux possesseurs de gs...
Perso, j'aurais adoré admirer la mienne dans la vitrine de Stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:20

Merci pour ce retour détaillé, Stef Chinois Wink !

Personnellement, ces 6 marques me vont globalement plutôt bien : je regarde de plus en plus Vulcain, j'ai une attirance pour la BB de Tudor, Oris a toujours été dans mon esprit sans que je passe à l'acte et j'irai forcément un jour chez GS.

Restent Nomos dont j'ai un Tangomat qui fait mon bonheur et Louis Erard qui a beaucoup d'atouts mais qui ressemble un peu trop AMHA à Oris teinté de Frédérique Constant ou l'inverse Mr. Green .

Je reste toutefois convaincu qu'il y a une bonne carte à jouer avec Epos qui n'a qu'un tout petit distributeur en France et qui représente donc un beau potentiel non négligeable.

Nic thumright las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:04

GS je n'y crois pas malheureusement.

On peut rêver, si Stef devenait AD Tudor, je me laisserais bien tenter, il y a de quoi faire chez eux. Twisted Evil

Après, Oris aurait tout à fait sa place à Pithiviers.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:10

Je pense que Stef est dans le peloton de tête des vendeurs Seiko en France...il a des relations privilégiées avec Seiko France...et il est têtu.
Alors, j'espère...
Ce serait le couronnement logique de son travail.
En plus, j'ai l'impression que la gamme Ananta est en train de disparaitre (voir site Seiko France) Donc, il n'y a plus ce "haut de gamme" Seiko à Pithiviers.
C'est vraiment dommage;
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:18

La Pelagos ou la BB rouge sur cuir ne me laissent pas (du tout) indifférent.

Pas de CHI pour le moment (sauf la DJ en projet) mais j'avoue que les Nomos qui me laissaient indifférent au début, commencent à m'attirer assez méchamment.
Vulcain me laissait froid en photo jusqu'à ce que je les découvre chez Forges et là gros craquage affraid elles sont superbes.

Je reste déçu pour Longines dont la Conquest GMT aurait pu être une gourmandise pour grignotter avant ma future Rolex Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 13:18

barney a écrit:
Je pense que Stef est dans le peloton de tête des vendeurs Seiko en France...il a des relations privilégiées avec Seiko France...et il est têtu.
Alors, j'espère...
Ce serait le couronnement logique de son travail.
En plus, j'ai l'impression que la gamme Ananta est en train de disparaitre (voir site Seiko France) Donc, il n'y a plus ce "haut de gamme" Seiko à Pithiviers.
C'est vraiment dommage;

Meuh non, Barney Wink , Stef n'est pas têtu, il est juste tenace, obstiné, acharné, persévérant, frondeur et surtout passionné Mr.Red !

L'argument des volumes de vente devrait pouvoir jouer en sa faveur, tu as raison, y'a plus qu'à croiser les doigts Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2014

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:16

stef a écrit:

Déceptions :
Bell & Ross : seulement 4% des suffrages
Je crois que beaucoup de monde pense que c'est cher pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:49

Ai lieu d'une BR prenez des Sinn chez Stef ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 15:55

Buckethead a écrit:
Je crois que beaucoup de monde pense que c'est cher pour ce que c'est.

C'EST cher pour ce que c'est !... clown
Revenir en haut Aller en bas
Buckethead
Animateur
Buckethead


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 11/01/2014

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:00

Et c'est dommage car ce sont de belles montres.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:11

Les finitions sont là, je ne trouve pas les tarifs déconnants, et puis du 2824 à prix d'or il y en a chez beaucoup de monde. Il n'y a pas que le calibre qui conditionne le prix, je n'ai aucun mal à surpayer un 7750 si la montre me plaît. Il est juste impossible de rationnaliser les tarifs en horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Marion Cobretti
Animateur
Marion Cobretti


Nombre de messages : 984
Age : 49
Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha
Date d'inscription : 30/09/2014

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:15

A voté !
Auricoste, Eberhard, Vulcain. Ce sont des marques qui me font de l'oeil et pour lesquelles je serais calirement susceptible de succomber.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:27

stef a écrit:
Déceptions :
Bell & Ross : seulement 4% des suffrages

Peut-être les fameurs aficionados ont-ils déjà un AD attitré ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:48

Voici ma vision,

les partants :

Alpina  

Dodane

Eterna  

Frédérique Constant  

Hanhart

Junghans  

Meistersinger >>

Péquignet Manufacture

Seiko  

Victorinox  

je sais que je vais en fâché  quelques uns, mais c'est ma vision et de toute façon Stef fera SON choix

les  arrivants :

- Oris >> gamme très large - un peu dans l'esprit de Hamilton - avec une gamme de prix pour toutes les bourses
- Tudor >> la "petite sœur de" qui prends de plus en plus d'essor, avec une gamme très attirante BB, BS, pelagos et même ranger
- Vulcain >> moins connue (pour ma part) mais cette fonction criquet m'interpelle
Et pourquoi pas
- GS ! > un jour c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:50

j'ai oublier Sinn , qui reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:01

Pourquoi éliminer Victorinox ?

Le rapport Q/P de cette marque est excellent

Pas grand chose d'équivalent de dehors du SG
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 8 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:15

affraid Sinn doit rester... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez-vous trouver à Baselworld ?
» Quelle est la montre que vous aimeriez trouver ?
» Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore
» Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?
» Quelles marques selon vous incarnent le + la tradition ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: