FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers

Aller en bas 
+120
zzzolive
bleu_electrique
Marion Cobretti
ghia94
barney
Faz
DjaK
DanielAjaccio
flying tigers
Apicius
foversta
kimy
timless
Mclane31
Alexandre23
plibou
tomcuss
MHELKIOT
fairface
Bouss
bout13
fred-tictac
FABIEN9150
francoisb
DAV78
Eric67
Illien
Eric l
Apia
Fantomas
kiv
verytex
MICKAEL45
OpOw
seiko007
FRANCOIS8
moumoune31
Nickyparis
hotwheels
bhao
crunch93
laphroaig007
alex10
crf77
Drive
wind35
Erc
pyc2025
Milannimes
FeO
Taeadr
Errol
speepo
Pierre-Yves
gpmouvement
BRxavier
Zirko
keanu666
mattlamenace
L&S
francky67
toutatis
H544
Bender
verco91
MrSaxobeat
moose9144
bobrobert31
supermacgeek
Zakk
ZeFeneK
Mawiwime
Patrick67
korigan
Big K
Buckethead
Lomaing
Nanou75
lolot
nietsnie
Le Belge
Loe
voxduc25
ADS
Fokker III
Pof Pof Pof
fdm44
auto
olaz
gégérs
Shanks
allezvale
deninou
flotus
yayou56
Sly68
skeleton31
Lénaïc
Aélion
NaKKdry
lawrence3434
macmini95
Manivel
Bacalhaueiro
patrick.timini
Ada74
PIERROT585
Rom1902
Zouzou77
Fishbed
Matthieu92
ginko
Josh Homme
robby69
oliveka
leprofesseur
G&N
mtz8493
Jici02
stef
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ?
Aerowatch
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap0%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Auricoste
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 35 ]
Bell & Ross
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 45 ]
BRM
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Chronoswiss
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 24 ]
Damasko
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 43 ]
Davosa
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Dornbluth
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap6%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 71 ]
Eberhard
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 27 ]
Édox
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Epos
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap4%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 56 ]
Fortis
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 27 ]
Glycine
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap4%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 53 ]
Grand Seiko
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap14%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 178 ]
Louis Erard
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 41 ]
MatWatches
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 26 ]
Maurice Lacroix
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
Nomos
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap10%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 132 ]
Oris
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap6%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 82 ]
Perrelet
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 18 ]
Raymond Weil
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap0%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Sevenfriday
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 39 ]
Tudor
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap13%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 167 ]
Vulcain
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap12%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 159 ]
Zéno
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Total des votes : 1290
 

AuteurMessage
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3129
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:11

C'est bien steph qui connait son profil client et potentiel ...

GS c'est sympa après qui achète NEUF ici su grand seiko ?
Parce que c'est mignon et sympa d'aller essayé cette marque chez steph après faut aussi pouvoir acheter ...

Par avance : ce n'est pas une critique envers GS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:19

Qui achète du gs Neuf en France?
Bah, Idride, Lassiwala, Raman, Rise, Broncos...moi...et si on recensait, on en trouverait un paquet.
Et beaucoup regrettent de ne pas avoir pu admirer ces gs chez Stef.
Par ce que acheter une montre de ce prix à l'étranger...c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:26

barney a écrit:
Qui achète du gs Neuf en France?
Bah, Idride, Lassiwala, Raman, Rise, Broncos...moi...et si on recensait, on en trouverait un paquet.
Et beaucoup regrettent de ne pas avoir pu admirer ces gs chez Stef.
Par ce que acheter une montre de ce prix à l'étranger...c'est risqué.
A moi de dire mon plein accord avec tes commentaires Wink

D'ailleurs, on pourrait totalement faire le // entre GS et Péquignet.

Non, nous n'en achetons pas tous les jours. C'est quand même pas le prix d'une baguette de pain ou d'un excellent Pithiviers  Mr. Green C'est clair !
Mais ! Le jour où j'achète, je préfère amplement le faire chez quelqu'un de passionné qui, depuis un bon moment, non seulement a fait ses preuves mais partage "quelques" valeurs (dont aussi, "je dois - aussi - gagner mon pain") !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:37

De mon côté j'aimerais surtout voir rentrer Nomos chez stef mais je dois dire que des marques comme Vulcain ou Grand Seiko m'intéressent aussi grandement. Je n'ai pas encore trouvé de modèles à mon goût chez eux mais je garde toujours deux places dans ma boîte pour une future Spring Drive et un futur Cricket Wink
Meistersinger c'est une réelle déception de les voir partir. Et la Salthora est ma prochaine.
C'était bien je trouve d'avoir dans sa vitrine LA marque de la mono-aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:43

tomcuss a écrit:

A moi de dire mon plein accord avec tes commentaires Wink

D'ailleurs, on pourrait totalement faire le // entre GS et Péquignet.

Non, nous n'en achetons pas tous les jours. C'est quand même pas le prix d'une baguette de pain ou d'un excellent Pithiviers  Mr. Green C'est clair !
Mais ! Le jour où j'achète, je préfère amplement le faire chez quelqu'un de passionné qui, depuis un bon moment, non seulement a fait ses preuves mais partage "quelques" valeurs (dont aussi, "je dois - aussi - gagner mon pain") !  bravohap

On est bien d'accord...
Et le fait d'acheter une montre chez Stef est un critère ( parmi d'autres) pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:45

J'ai pleine confiance en Stef pour faire des choix qui allieront à la fois :

- Qualité et fiabilité de la marque, tant dans les modèles, la démarche avec les revendeurs et le sav ;
- Goûts des clients, qui sont de plus en plus nombreux et sortent souvent du simple statut "acheteur/payeur" pour créer d'autres liens ;
- Gestion efficace au service de véritables passions : horlogerie et sens du contact.

thumright

Revenir en haut Aller en bas
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:45

La pièce du boucher étant l'autre argument pour venir sur Pithiviers (avec de la chance le cuistot est sur Fam ^^)
Sinon Vulcain c'est plutôt pas mal avec Oris je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:45

Tiens tiens, revoilà Niels Wink , ça faisait longtemps ...

Alors, il fait beau là-bas Mr. Green ?

Pour en revenir aux choix de Stef Wink je plussoie à mon tour les précédents avis. 

Acheter une montre chez lui est un réel plaisir et un achat en toute confiance. 

Ses grandes qualités humaines et sa passion communicative font également partie du personnage qui est devenu incontournable désormais dans mon paysage horloger. 

Et c'est bien pour toutes ces raisons que j'aimerais bien trouver un de ces jours chez lui une Vulcain Cricket et une GS Moonphase III Mr. Green ...

Si chez lui le client est Roi, Stéphane est un Prince et on n'attend plus que son Royaume devienne une vraie caverne d'Ali Baba horlogère Mr.Red !

Nic Impec las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bleu_electrique
Membre très actif
bleu_electrique


Nombre de messages : 259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:08

Damasko, Glycine, et évidemment, Grand Seiko... parce que c'est rare et que, chacune dans son segment : on en a pour son argent !

Bleu
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:21

Glycine et Damasko ça aurait été chouette aussi mais stef les a déjà écarté pour différentes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:28

Il est difficile pour Stef de faire Sinn et Damasko car ces deux marques se ressemblent trop niveau des montres aviateurs...
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptySam 4 Oct 2014 - 8:22

Exacte
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:21

Illien a écrit:
La pièce du boucher étant l'autre argument pour venir sur Pithiviers (avec de la chance le cuistot est sur Fam ^^)
Sinon Vulcain c'est plutôt pas mal avec Oris je trouve...

Tout à fait... Critère Prépondérant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptySam 4 Oct 2014 - 18:49

Je n'ai rien contre les marques que j'écarte, c'est juste un choix personnel

Encore une fois, Stef fera son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyDim 5 Oct 2014 - 3:28

Illien a écrit:
La pièce du boucher étant l'autre argument pour venir sur Pithiviers (avec de la chance le cuistot est sur Fam ^^)
Sinon Vulcain c'est plutôt pas mal avec Oris je trouve...

Il y a de très bonnes frites également Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleu_electrique
Membre très actif
bleu_electrique


Nombre de messages : 259
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:51

MHELKIOT a écrit:
Il est difficile pour Stef de faire Sinn et Damasko car ces deux marques se ressemblent trop niveau des montres aviateurs...

C'est pas faux, ca fait un peu comme faire du rolex et de l'omega... dommage !

Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:33

bleu_electrique a écrit:
C'est pas faux, ca fait un peu comme faire du rolex et de l'omega... dommage !
Hein ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
zzzolive
Pilier du forum
zzzolive


Nombre de messages : 1948
Age : 43
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/07/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:55

Tudor et Vulcain pour moi mon ptit Stef Smile
Parceque ce sont deux marques que j'affectionne et que je convoite :p
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:44

tomcuss a écrit:

Hein ? Incompréhensible
Heuu, pareil, pas compris la comparaison... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyMar 7 Oct 2014 - 13:06

Je crois que ce qu'il voulait dire c'est que les deux marques sont plus ou moins sur le même créneau.

Ce n'est pas mon avis hein, c'est juste ce que j'ai cru comprendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyMer 8 Oct 2014 - 13:22

Même creneau ok mais quand même un peu différente. Par exemple une PO et une sub je ne trouve pas ça redondant. Alors que damasko et sinn oui, pour moi c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyMer 8 Oct 2014 - 15:35

On peut prendre une trois aiguilles Sinn et un chrono Damasko Mr. Green (ou l'inverse...)
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:03

OpOw a écrit:
Même creneau ok mais quand même un peu différente. Par exemple une PO et une sub je ne trouve pas ça redondant. Alors que damasko et sinn oui, pour moi c'est soit l'un soit l'autre mais pas les deux.

Non Non voyons Cyrille mon chrono Sinn 103st cohabite très bien avec ma 3 aiguilles Damasko Wink


MHELKIOT a écrit:
On peut prendre une trois aiguilles Sinn et un chrono Damasko Mr. Green (ou l'inverse...)

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Trinque_

Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:01

Je parle à modèle équivalent
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10715
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 9 EmptyDim 19 Oct 2014 - 10:22

Alors stef, où en es tu dans ta réflexion? Incompréhensible

Cela se précise? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
 
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez-vous trouver à Baselworld ?
» Quelle est la montre que vous aimeriez trouver ?
» Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore
» Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?
» Quelles sont pour vous les marques qui montent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: