FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers

Aller en bas 
+120
zzzolive
bleu_electrique
Marion Cobretti
ghia94
barney
Faz
DjaK
DanielAjaccio
flying tigers
Apicius
foversta
kimy
timless
Mclane31
Alexandre23
plibou
tomcuss
MHELKIOT
fairface
Bouss
bout13
fred-tictac
FABIEN9150
francoisb
DAV78
Eric67
Illien
Eric l
Apia
Fantomas
kiv
verytex
MICKAEL45
OpOw
seiko007
FRANCOIS8
moumoune31
Nickyparis
hotwheels
bhao
crunch93
laphroaig007
alex10
crf77
Drive
wind35
Erc
pyc2025
Milannimes
FeO
Taeadr
Errol
speepo
Pierre-Yves
gpmouvement
BRxavier
Zirko
keanu666
mattlamenace
L&S
francky67
toutatis
H544
Bender
verco91
MrSaxobeat
moose9144
bobrobert31
supermacgeek
Zakk
ZeFeneK
Mawiwime
Patrick67
korigan
Big K
Buckethead
Lomaing
Nanou75
lolot
nietsnie
Le Belge
Loe
voxduc25
ADS
Fokker III
Pof Pof Pof
fdm44
auto
olaz
gégérs
Shanks
allezvale
deninou
flotus
yayou56
Sly68
skeleton31
Lénaïc
Aélion
NaKKdry
lawrence3434
macmini95
Manivel
Bacalhaueiro
patrick.timini
Ada74
PIERROT585
Rom1902
Zouzou77
Fishbed
Matthieu92
ginko
Josh Homme
robby69
oliveka
leprofesseur
G&N
mtz8493
Jici02
stef
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ?
Aerowatch
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap0%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Auricoste
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 35 ]
Bell & Ross
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 45 ]
BRM
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Chronoswiss
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 24 ]
Damasko
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 43 ]
Davosa
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 9 ]
Dornbluth
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap6%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 71 ]
Eberhard
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 27 ]
Édox
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 10 ]
Epos
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap4%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 56 ]
Fortis
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 27 ]
Glycine
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap4%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 53 ]
Grand Seiko
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap14%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 178 ]
Louis Erard
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 41 ]
MatWatches
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 26 ]
Maurice Lacroix
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap2%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 22 ]
Nomos
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap10%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 10% [ 132 ]
Oris
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap6%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 6% [ 82 ]
Perrelet
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 18 ]
Raymond Weil
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap0%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
Sevenfriday
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap3%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 39 ]
Tudor
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap13%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 167 ]
Vulcain
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap12%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 159 ]
Zéno
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_lcap1%Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 7 ]
Total des votes : 1290
 

AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:56

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:23

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:29

Je pense à Orient pour le complément de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:35

Faz a écrit:
Bon bin ça roule... alors stef, Tudor c'est pour quand? Mr. Green Mr. Green
Ah ces fameurs, quelle impatience ! mock

Chaque chose en son temps.
Une marque, surtout comme celle de Tudor, c'est un gros
budget d'implantation

Mais qu'est ce que c'est beau I love you
Dans chaque famille, on a des modèles qui tuent ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:42

Ah çà c'est sûr qu'il faut de la trésorerie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:46

Quoi Shocked ? Mais allo quoi Mr. Green ?

Tu fais Mondaine, Stef Wink ? Si oui, c'est ma prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:58

_DAVID_ a écrit:
Ah çà c'est sûr qu'il faut de la trésorerie
Entre commerçants on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:59

fdm44 a écrit:
Quoi Shocked ? Mais allo quoi Mr. Green ?

Tu fais Mondaine, Stef Wink ? Si oui, c'est ma prochaine !

Oui, je fais Mondaine Nico Wink

Tu veux une auto ou une stop2go ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:01

stef a écrit:

Entre commerçants on se comprend Wink

Effectivement .... c'est souvent le 1er frein à la décision
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:10

stef a écrit:


Oui, je fais Mondaine Nico Wink

Tu veux une auto ou une stop2go ?

Super, merci Stef Wink !

Je souhaiterais donc une Mondaine stop2go bracelet cuir rouge extra long (pour mon frêle poignet de 22 cm Mr. Green ), référence  A512.30358.16SBC si je ne dis pas de bêtise et si la référence ne change pas pour les bracelets XL. 

Nic Impec las
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:16

J'ai beaucoup aimé la regarder cette Stop2go, elle a sa personnalité !

Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:56

Tudor, j'adore cette maison, je vais bientôt en être d'ailleurs Mr. Green  bravohap


Mondaine je demande à voir cette petite marque, si stef l'a choisi c'est qu'il y a de beaux modèles Chinois
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:16

Drive a écrit:
Tudor, j'adore cette maison, je vais bientôt en être d'ailleurs Mr. Green  bravohap


Tu peux préciser? Steplait... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:17

Eeeeh non !!!


Dernière édition par Drive le Sam 25 Oct 2014 - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:18

pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:19

Je pense pouvoir te présenter ma belle lors de notre prochaine rencontre Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 14:20

Tu as un MP Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:33

stef a écrit:

Ah ces fameurs, quelle impatience ! mock

Chaque chose en son temps.
Une marque, surtout comme celle de Tudor, c'est un gros
budget d'implantation

Mais qu'est ce que c'est beau I love you
Dans chaque famille, on a des modèles qui tuent ! affraid

Pa si sûr que çà Stef. Chez Tudor, seules les deux Black Bay, la Pelagos et apparemment la toute nouvelle Ranger se vendent bien.

Ils pourront te dire le contraire mais toutes leurs gammes Glamour et Style ce sont des nanards. Quant aux chronos, ils font certes le buzz mais je n'en ai jamais vu au poignet de personne et ceux de mon AD sont depuis 6 mois en vitrine.

En bref, se vendent bien chez Tudor les plongeuses 3 aiguilles sorties à Baselworld en 2013 et 2014. Les montres du renouveau en somme. En même temps celles qui sont dans la continuité de l'histoire de la marque.

Je dis çà et je suis client de la marque (BB rouge).


Dernière édition par papademaxou le Sam 25 Oct 2014 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:34


Un mp quid 2 ???

J en veux un aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:41

Alors, je ne sais pas ce qui se vend chez Tudor, mais perso, la fastrider me plait beaucoup...céramique, monobloc...
Enfin une montre noire quasiment inrayable (oui, je sais que la céramique est un matériau un peu fragile, mais inrayable c'est top)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:51

barney a écrit:
Alors, je ne sais pas ce qui se vend chez Tudor, mais perso, la fastrider me plait beaucoup...céramique, monobloc...
Enfin une montre noire quasiment inrayable (oui, je sais que la céramique est un matériau un peu fragile, mais inrayable c'est top)

Pour info Steph, voici un article de belles montres, la céramique des montres est différente de celle des couteaux de cuisine, le matériau est un peu plus dur:

http://www.bellesmontres.com/hublot/hublot-27-01-2014-1784646_868.php

Et voici un article très bien rédigé de la pars de jaeger92 qui confirme la dureté de la céramique  Wink

https://forumamontres.forumactif.com/t82644-les-materiaux-de-nos-montres-part-iii-la-ceramique
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:56

Voici la raison:

Evil_OOb a écrit:

Alors pour répondre à ton histoire de couteaux de choc thermique etc...

La céramique n'est absolument pas ductile de par sa structure (elle est donc fragile car casse dans le domaine élastique), en d'autre terme, la céramique ne sait pas se déformer sans se rompre... pour un boitier de montre (par exemple) très compact, ce n'est pas génant... les parties en porte-à-faux sont quasiment inexistantes (sauf les cornes on va dire) le risque de rupture est mince... même si on la fait tomber par terre d'un metre... (je ne tenterai pas malgré tout Mr. Green )
Pour les couteaux c'est différent puisque c'est justement l'inverse: un énorme porte-à-faux suivant le point d'appui... alors oui la lame ne va pas s'emousser... par contre si tu appuies sur la lame et pas forcement comme un boeuf (à plat)tu crées un porte a faux important ou fait tomber la lame par terre... bah tu pleures... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:57

Ptitbob a écrit:

Un mp quid 2  ???

J en veux un aussi Wink

Non, je suis une tombe, je l'ai dit à Barney car il est vieux et son ptit cœur ne supporterait pas l'attente clown
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3794
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:59

Je recentre le sujet Mr. Green

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Offici10
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers   Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:09

Bon ben tu vas y avoir droit à ton cours de Rdm (résistance des matériaux) Mr. Green

Spoiler:
Edit: Un peu grillé par ton post Wink

" je l'ai dit à Barney car il est vieux et son ptit cœur ne supporterait pas l'attente"
Chinois


Dernière édition par barney le Sam 25 Oct 2014 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'aimeriez-vous trouver à Baselworld ?
» Quelle est la montre que vous aimeriez trouver ?
» Ce que vous aimeriez trouver dans le catalogue Zenith et qui n'y est pas encore
» Quelles sont les marques qui vous attirent le plus ?
» Quelles sont pour vous les marques qui montent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: