FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 verre saphir tissot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lubu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2014

verre saphir tissot Empty
MessageSujet: verre saphir tissot   verre saphir tissot EmptyDim 24 Aoû 2014 - 23:19

Bonjour à tous.

je vous explique mon petit souci, il y à même pas une semaine j'ai eu un gros coup de cœur pour une tissot t-race black phantom en quartz et je me suis fais plaisir!

La regardant minutieusement rien ne m'avais tapé à l’œil lors de l’achat, je la met quasiment tous les jour après mon travail bref!

Aujourd’hui journée bien ensoleiller et en regardant bien la montre, un petit truc me tape à l’œil selon la position comment je la met à la lumière, et j’aperçois comme une espèce de micro rayure au bord du verre alors qu'elle a jamais taper quoique se soit.

Regardant de plus prés j'ai l'impression que cette "micro rayure" et à l’intérieur de la montre car en surface elle parait parfaitement lisse sans aucun défaut, et il faut vraiment chercher pour la trouvé!

Vous en pensé quoi ? je peu faire joué la garantie ? merci d'avance (désolé pour mon français médiocre ) :p

Revenir en haut Aller en bas
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

verre saphir tissot Empty
MessageSujet: Re: verre saphir tissot   verre saphir tissot EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:28

c'est peut être un défaut de l'anti reflet qui donne cet impression de rayure..

si vraiment genant : retour
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15068
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

verre saphir tissot Empty
MessageSujet: Re: verre saphir tissot   verre saphir tissot EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 7:49

Retour +1

Tu ne vas voir que ça !

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
 
verre saphir tissot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement verre saphir par verre saphir AR
» Verre Plexi ou verre Saphir: lequel est le plus résistant?
» Plexi / verre minéral / verre saphir
» Changement verre minéral en verre saphir ?
» verre saphir ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: