FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Changement de verre plexi sur une rolex vintage

Aller en bas 
AuteurMessage
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1403
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2012

Changement de verre plexi sur une rolex vintage Empty
MessageSujet: Changement de verre plexi sur une rolex vintage   Changement de verre plexi sur une rolex vintage EmptyMar 26 Aoû 2014, 16:07

Bonjour,

J'ai en ma possession une Datejust de 1969, mais depuis quelque temps une fêlure apparait (de plus en plus franchement) sur l'intérieur du plexiglas.
Pourquoi ? Aucune idée... (peut être appuyé un peu trop fort en frottant avec du polywatch).
Ce n'était pas gênant, jusqu'à ce que je vois des traces de buées après quelques gouttes de pluie.

Le fait est que je cherche un horloger compétent, capable de procéder à un changement de plexi. Je suis de Tours, mais j'ai possibilité de monter sur Paris si le besoin se fait sentir.
L'on m'a conseillé de passer par l'Horlogerie de Montparnasse, mais c'est fermé à l'heure actuelle. Je ne peux pas leur demander s'ils ont des stock de plexi rolex pour une 1601.

Hormis ça, tout va très bien. La montre tourne très bien pour son âge (2/3sec de retard par jour) et aucune rayure ou choc de nécessite de polissage de la boite. Le problème, c'est qu'en passant par Ruysdael, j'aurai droit à la totale coté révision... ce qui ne semble pas nécessaire vu l'état de la montre.

Auriez-vous d'autres bonnes adresses à me partager, peut être sur Paris avec du stock Rolex ?

Merci de votre aide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de verre plexi sur une rolex vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolex et les verres plexi
» Conseil révision et changement de verre chrono vintage Paris
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» Plexi / verre minéral / verre saphir
» changement verre bombé --> verre plat Beaume et Mercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: