FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?

Aller en bas 
+77
arnominux
alics
rawl1973
Paulo Dulac
jogrim
Olistoo
Triengen
OpOw
ak
David123
loulou84
Zirko
yohanito
Lassiwala
SC75
edgar
challenger_fr
Apia
JC 977
fairface
deninou
robby69
REG57
G&N
francko
FTphoto
omegaAT8500
haddock
lolofurax55
voxduc25
Big K
rexet
Patrick67
Lalfiste44
broncos
L'eegiste
pyc2025
Bozaware
Matthieu2711
ÔPieRÔ
fred-tictac
PG8
Fokker III
boobabom2
XavierO
gdp.rolex
yayou56
anthonyvicini13150
francois77
toutatis
BUG77
bichão
Zorba06
Shanks
macmini95
baggers
PIERROT585
-Laurent-
plop
tomshaka2
verytex
Basyl177
Matthieu92
mg4805
Kgérard
Zouzou77
Buckethead
benmarie
km'rol
laphroaig007
jonafly
keanu666
BRxavier
Le Jules
Le Belge
Bender
ploprof
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Portez vous toujours la même montre ?
Oui
Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Vote_lcap27%Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 68 ]
Non
Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Vote_lcap73%Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Vote_rcap
 73% [ 187 ]
Total des votes : 255
 

AuteurMessage
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 9:37

patrickN a écrit:


entre 4 et 6 c'est l'idéal Chinois

Donc 5 ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 9:53

Porter la même montre alors qu'il y a tellement de belles montres avec des complications diverses et variées...
(24h, 1461, flyback, réserve de marche, compas, boussole, chrono ou pas...) clown
Montre à remontage automatique, à remontage manuel et en quartz, voir superquartz...
C'est sympa de pouvoir changer tous les jours et aussi suivant l'activité aussi
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:47

patrickN a écrit:


entre 4 et 6 c'est l'idéal Chinois

ça se discute , 10 c'est pas mal aussi , ça fait un beau compte rond Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:35

Toujours la même au poignet !









Depuis ce matin ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:10

Voté oui, car ma SD a du quitter mon poignet que 10 fois au cours de ces 5 dernières années. Mr. Green

Les rares exceptions l'ont été pour des soirées restaurants très chics où ma FC a pris le relai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:51

Il y encore quelques mois, cela me paraissait impensable (depuis que je suis enfant et aussi longtemps que je m'en souvienne, j'ai toujours fait tourner plusieurs montres).
Mais depuis que j'ai ma Yacht Master, je ne porte plus qu'elle et cela me convient très bien, je ne ressens plus le besoin de changer. Je ne sais pas si elle restera seule à mon poignet 30 ans, mais quelques années, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:22

Même si ma milgauss est beaucoup plus souvent à mon poignet que ma PO, je ne m'imagine pas n'avoir qu'une seule montre.
Par contre, la roro passe entre 80 et 90% de son temps à mon poignet et j'ai de plus en plus de mal a mettre mon oméga ( pour cause d'inconfort ) donc il est clair que celle ci finira par disparaître au profit d'une sub thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:23

Mr. Green Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 22:28

patrickN a écrit:
Mr. Green Mr. Green Wink

Et oui, même si elles sont en tôle d'Ukraine, elles sont quand même bien ces roro Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zirko
Membre super actif
Zirko


Nombre de messages : 351
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/11/2013

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2014 - 23:29

Dur de porter toujours la même surtout quand il faut en amener une pour faire changer le verre (RIP verre de ma Speed). Wink
Revenir en haut Aller en bas
loulou84
Permanent passionné
loulou84


Nombre de messages : 2247
Age : 48
Localisation : Aprés le pont
Date d'inscription : 21/08/2010

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 8:55

Vu que je porte 98.5% du temps ma GMT 2c , je pense de plus en plus a fourguer tout le reste .
Pareil pour madame , depuis qu'elle a sa Reverso elle ne porte pratiquement plus sa DJ .
De plus ça m'évitera les aller retours au coffre car ça c'est gonflant ... et avec le solde je pense investir dans un nouveau jouet qui fait du bruit . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:16

loulou84 a écrit:
Vu que je porte 98.5% du temps ma GMT 2c , je pense de plus en plus a fourguer tout le reste .
Pareil pour madame , depuis qu'elle a sa Reverso elle ne porte pratiquement plus sa DJ .
De plus ça m'évitera les aller retours au coffre car ça c'est gonflant ... et avec le solde je pense investir dans un nouveau jouet qui fait du bruit . Twisted Evil

Marrant, j'aurai pu faire une réponse du style, mais j'ai déjà le jouet qui fait du bruit Mr. Green

Sinon j'ai répondu non, je ne porte pas tout le temps la même. Mais si je devais choisir, je garderais la LV 5 chiffres, je m'achèterais encore un bracelet cuir et une lunette noire pour l'hiver, et je pense que je pourrais rester sur cette seule montre en variant oyster / rubber / cuir / lunette. Oui, cette montre est superbe et extrèmement confortable, c'est celle que je porte le plus. Elle quitte quand même souvent mon poignet, mais dès qu'il y a quelque chose d'acquatique de prévu, hop, elle revient, et a toujours tendance à vouloir s'incruster même lorsque l'activité est finie, alors je dois lui faire violence pour qu'elle se dégripe du poignet Mr. Green

En fait, j'aime aussi toutes les autres, donc je pense que le tournus est loyal, avec des petits bonus et jocker pour la sub pirat
Revenir en haut Aller en bas
ak
Animateur
ak


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 18/06/2012

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:51

Salut,

Pour ma part une seule montre dont je ne me lasse pas: Royal Oak.

N'étant ni collectionneur, ni passionné d'horlogerie, il est plus logique pour moi d'avoir 1 seule très belle montre, que 3 belles ou 10 moyennes (à budget équivalent évidemment, et quel que soit le budget consacré aux montres).

En vacances ou le WE: rien, ou bien une toolwatch genre Oris. Une petite Explo ou Milgauss ferait aussi l'affaire, mais ma femme est contre… Mr. Green


Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 10:54

Plusieurs montres dans mon cas, et je ne me vois pas du tout qu'avec une seule montre. Je dirais 3 minimum avec un chrono, une plongeuse, et une dernière habillé. Mais la passion fait que la collection augmente petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Triengen
Animateur
Triengen


Nombre de messages : 952
Age : 61
Localisation : pas loin de la plage
Date d'inscription : 07/01/2011

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:11

Je tourne sur une vingtaine de montres, que des plongeuses pour la saison estivale (environ 6 mois) toutes sur bracelet acier, parfaites quand on transpire et bien sûr idéales pour les baignades et la plongée. Les autres avec bracelet cuir, peu étanche ou vintage c'est pour le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 11:49

yohanito a écrit:
Même si ma milgauss est beaucoup plus souvent à mon poignet que ma PO, je ne m'imagine pas n'avoir qu'une seule montre.
Par contre, la roro passe entre 80 et 90% de son temps à mon poignet et j'ai de plus en plus de mal a mettre mon oméga ( pour cause d'inconfort ) donc il est clair que celle ci finira par disparaître au profit d'une sub thumright

Passe la PO sur Rubber et tu auras ainsi 2 plongeuses bien différentes et tout aussi confortables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olistoo
Membre très actif
Olistoo


Nombre de messages : 198
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2014

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:09

Avant de connaitre ce forum "oui"

Depuis, ça risque de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 12:33

Olistoo a écrit:
Avant de connaitre ce forum "oui"

Depuis, ça risque de changer Wink

Il y a le mot "risque" en trop dans ta phrase. Ce n'est pas un risque, si tu restes ici c'est une évidence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jogrim
Animateur Chevronné
jogrim


Nombre de messages : 1250
Age : 48
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 12/11/2012

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:34

Pour ma part, je porte ma 16610 environ 300 jours par an (sauf l'été...).
je varie mais c'est assez dur...une certaine addiction sans doute
colors
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2537
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 15:43

J'en porte 3 quasi exclusivement, Seiko MM300, Sub 114060 et Speed pro 3570...
Revenir en haut Aller en bas
Olistoo
Membre très actif
Olistoo


Nombre de messages : 198
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2014

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:08

David123 a écrit:


Il y a le mot "risque" en trop dans ta phrase. Ce n'est pas un risque, si tu restes ici c'est une évidence Twisted Evil

Effectivement  Chinois

Disons, "très grande probabilité" alors clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:59

ak a écrit:
Salut,

Pour ma part une seule montre dont je ne me lasse pas: Royal Oak.

N'étant ni collectionneur, ni passionné d'horlogerie, il est plus logique pour moi d'avoir 1 seule très belle montre, que 3 belles ou 10 moyennes (à budget équivalent évidemment, et quel que soit le budget consacré aux montres).

En vacances ou le WE: rien, ou bien une toolwatch genre Oris. Une petite Explo ou Milgauss ferait aussi l'affaire, mais ma femme est contre…   Mr. Green

j'ai envie de faire la même chose ....ca me travaille de plus en plus... tout vendre pour UNE seule, et sublime Rolex

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:54

ne pas considérer la ro comme une tool , quelle pitié Rolling Eyes

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rawl1973
Pilier du forum
rawl1973


Nombre de messages : 1542
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2009

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:10


Une tocante depuis janvier 2010...

Au quotidien...

Rawl.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?    Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?  - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:16

rawl1973 a écrit:

Une tocante depuis janvier 2010...

Au quotidien...

Rawl.

Il est triste ton monde...

Au quotidien...

Dav.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que certains d'entre nous portent toujours la même montre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» portez vous votre montre toujours de la même façon?
» Porter toujours la même
» La montre qui nous donne le temps qui nous reste à vivre.
» La montre du premier vendredi de l'annee !!!
» Possible tentative d'arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: