FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!

Aller en bas 
+39
paysdoufs
Lubu789
vertiguiou
DeanMoriarty
Pintou
lawrence3434
Panerail111
lc38
oliver83
Lataniere
chrisliftos
LAURENT74
broncos
Nouch30
radiomir
Jici02
Schussnik
vicks
honza71
keanu666
oliveka
iMaximei
swiss
vintage76
SILV
ghia94
majestic67
AlexM
swisspilot
yayou56
Bacalhaueiro
l'ébat de coin
voxduc25
Maset
trinita
almanach31
gpmouvement
Mat_beer02
olaz
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2016 - 12:54

Schussnik a écrit:
C'est en effet assez dingue cet écart de prix entre les US et l'Europe  Shocked

Je vis à Londres et ici les Terrascope se trouve plutôt aux alentours des £1,500. Comparativement en l'achetant à New York la mienne m'est revenue à £700.

En Suisse tu peux en trouver pour +/- 1200.- CHF ça ce vaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 646
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 2:15

Au cas où certains d'entre vous pourraient être intéressés, au même endroit que là où j'ai acheté la mienne et encore moins cher: 599$

http://www.ashford.com/us/watches/jeanrichard/terrascope/60500-11-701-HDC0.pid?nid=cpg_cat6037&so=3

http://www.ashford.com/us/watches/jeanrichard/terrascope/60500-11-601-HDC0.pid?nid=cpg_cat6037&so=1
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 14:47

Hallucinant ces tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 14:53

Si j'avais pas les Nomos en tête en ce moment, je me serai sans doute laissé tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:00

Bon ben les gars, j'ai craqué aussi Mr. Green
Je viens de passer une petite commande de JR sur Aashford
Je suis juste bun peu inquiêt des frais de douane qui vont s'ajouter au prix d'achat yeux . Mais ça restera dans tous les cas intéressant Fier 2
A bientôt pour des news

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:04

Et la garantie Ashford uniquement, ça vous stresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:34

radiomir a écrit:
Et la garantie Ashford uniquement, ça vous stresse pas?

Cest pour ça que je n'ai pas craqué!
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4265
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2010

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:40

Maset a écrit:
Bon ben les gars, j'ai craqué aussi Mr. Green
Je viens de passer une petite commande de JR sur Aashford
Je suis juste bun peu inquiêt des frais de douane qui vont s'ajouter au prix d'achat yeux . Mais ça restera dans tous les cas intéressant Fier 2
A bientôt pour des news


Pourrais tu nous donner, quand tu l'auras reçue, le résultat de la facture finale stp ?


Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 17:57

radiomir a écrit:
Et la garantie Ashford uniquement, ça vous stresse pas?

Aashford assure une garantie 2 ans, très bien
Cela ne veut pas dire que JeanRichard ne garantit pas ses propres montres: c'est une obligation légale. Mais cette garantie n'est peut-être que d'1 an
Donc aucun stress avec la garantie: c'est une montre authentique achetée neuve avec boite, papiers, carte de garantie du fabricant, etc...

Nouch30 a écrit:


Pourrais tu nous donner, quand tu l'auras reçue, le résultat de la facture finale stp ?



Bien sûr

Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1675
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:44

J'attends la mienne aussi, une Aquascope de chez Ashford.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:49

Quel succès ces Jeanrichard !

Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1675
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 18:59

thumright
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:13

radiomir a écrit:
Et la garantie Ashford uniquement, ça vous stresse pas?

Justement, j'ai un doute Incompréhensible
Je ne vois pas comment JeanRichard pourrait refuser la garantie à un client européen qui aurait acheté aux USA (ou ailleurs) ...
C'est une obligation légale, je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 646
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:51

Maset a écrit:
Bon ben les gars, j'ai craqué aussi Mr. Green
Je viens de passer une petite commande de JR sur Aashford
Je suis juste bun peu inquiêt des frais de douane qui vont s'ajouter au prix d'achat yeux . Mais ça restera dans tous les cas intéressant Fier 2
A bientôt pour des news


Je croise les doigts que pour la TVA+douane ne corse pas trop la facture pour toi.
J'avoue que si je n'avais pas eu la possibilité de me la faire livrer en étant sur New York moi-même je ne pense pas que j'aurais franchi le pas.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:19

Maset a écrit:
Aashford assure une garantie 2 ans, très bien
Cela ne veut pas dire que JeanRichard ne garantit pas ses propres montres: c'est une obligation légale. Mais cette garantie n'est peut-être que d'1 an
Donc aucun stress avec la garantie: c'est une montre authentique achetée neuve avec boite, papiers, carte de garantie du fabricant, etc...
vintage76 a écrit:
Je ne vois pas comment JeanRichard pourrait refuser la garantie à un client européen qui aurait acheté aux USA (ou ailleurs) ...
C'est une obligation légale, je crois
Prenons l'exemple bien connu de Creationwatches, chez qui la plupart achète leur Seiko. Pas de garantie internationale (puisque CW n'est pas AD Seiko), donc Seiko France refuse toute prise en charge sous garantie. Il n'y a donc pas d'obligation légale.
Est-ce-qu'Ashford est Authorized Dealer JeanRichard?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24510
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 21:48

radiomir a écrit:


Prenons l'exemple bien connu de Creationwatches, chez qui la plupart achète leur Seiko. Pas de garantie internationale (puisque CW n'est pas AD Seiko), donc Seiko France refuse toute prise en charge sous garantie. Il n'y a donc pas d'obligation légale.
Est-ce-qu'Ashford est Authorized Dealer JeanRichard?


+1, pour que la garantie s'applique, il faut que l'achat soit fait en direct (Nomos, Stowa...) ou via un représentant/mandataire/revendeur officiel apte à valider une carte de garantie...

A voir donc si la carte fournie par Ashford est remplie ou pas. Si ce n'est pas la cas, c'est le vendeur qui doit assurer la garantie...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1675
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:20

il faut compter 30% de tva sur le prix d'achat sachant que la livraison est offerte.
J'ai de gros doute sur une éventuelle garantie internationale...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2016 - 22:23

vicks a écrit:
J'ai de gros doute sur une éventuelle garantie internationale...
Moi je n'en ai plus: ASHFORD WARRANTY
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:01

En même temps les enfants on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière Chinois Mr. Green

De toute façon sur une pièce à 600 / 800€ on ne prend pas grand risque et avec le mvt qu'il y a dedans Sellita ou ETA c'est réparable assez facilement par un bon horloger, pour les pièces de rechanges je ne me fais pas trop de soucis. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1675
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:25

Oui, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:41

[quote="broncos"]

La carte fournie n'est pas remplie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6611
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:31

swiss a écrit:
En même temps les enfants on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière Chinois Mr. Green

De toute façon sur une pièce à 600 / 800€ on ne prend pas grand risque et avec le mvt qu'il y a dedans Sellita ou ETA c'est réparable assez facilement par un bon horloger, pour les pièces de rechanges je ne me fais pas trop de soucis. thumleft

Parfaitement d'accord


Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4265
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2010

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2016 - 11:47

2 expériences perso:

-mon beau père achète une Ice Watch sur Amazon, la montre arrive avec sa facture, mais carte de garantie non remplie, le bracelet casse, refus de prise en charge car carte pas remplie. Refus à la fois dans une boutique de la marque qu'après contact du SAV en direct

- B&R achetée chez un AD Corse, le mouvement déconne, je vais chez un AD prêt de chez moi avec facture, carte remplie et mail du SAV B&R me demandant de déposer la montre: refus de la prendre en charge si je ne leur paye pas 50€ d'avance sur les frais car montre pas achetée chez eux.

Moralité... garantie ou pas, bof quoi!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2016 - 0:30

Nouch30 a écrit:
refus de la prendre en charge si je ne leur paye pas 50€ d'avance sur les frais car montre pas achetée chez eux.
Ça c'est un abus (à faire remonter à B&R).
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4265
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2010

Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 4 EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:57

radiomir a écrit:

Ça c'est un abus (à faire remonter à B&R).

Je l'ai fait, tout ce qu'ils m'ont dit c'est qu'ils étaient désolés et d'aller chez un autre distributeur.

J'aurais préféré qu'ils exigent de leur AD qu'il me rappelle pour la prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs de Chopard!
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le Club des Heureux Possesseurs d une Augarde
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 5
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: