FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium

Aller en bas 
+19
maqueueflaye
papachu
seiko007
voxduc25
Zouzou77
Bebber
pierrider
lucf
Ibuprofen
Beard
Minaphyr
keanu666
Dem's
Morday
Ergor
trinita
Tagmania
Errol
vintage76
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyMar 2 Sep - 7:46

Voici une nouveauté chez Steinhart à la fois tendance par son boîtier en bronze et intemporelle par les lignes de la collection Marine.

La marque lance un chronographe "marin", baptisé "Marine Chronograph bronze premium" et animé par un valjoux 7750 25 rubis avec stop seconde centrale, un compteur de minutes à 12h et d'heures à 6h. Le verre est de type dôme saphir. Prix 960 euros.

Petit regret :
  • elles sont passées où les belles aiguilles bleues ?
    étanchéité limitée 5ATM


Les specs :
Diameter: 44 mm
height: 16 mm
Weight: 135 g
Dial: white
Crystal: Sapphire, domed, with double anti-reflecting coatings on the interior side
Bezel: bronze brushed...
Indices: Black Arabian..
Lug width: 22 mm
WaterRes: 5 ATM (limited water resistant, no swimming or shower)
Strap: vintage brwon, padded 22x18mm ..
Buckle: bronze butterfly clasp 18mm with logo..

Les photos :

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Steinh10

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Steinh11

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Steinh12

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Steinh13

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Steinh14
Revenir en haut Aller en bas
Errol
Animateur
Errol


Nombre de messages : 1003
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/09/2009

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyMar 2 Sep - 7:55

Un poil grande peut-être?
Mais je la trouve bien jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Tagmania
Membre Actif
Tagmania


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Ici et ailleurs..
Date d'inscription : 12/08/2014

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyMar 2 Sep - 8:04

Bien finie. Je n'accroche pas sur le bracelet mais peut-etre sur un noir, l'effet serait different..
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyMar 2 Sep - 8:05

oui et non, car le dessin propose un bel équilibre entre occuper l'espace par les compteurs à 12h et 6h sans encombrer non plus

c'est bien fait (du moins je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyMar 2 Sep - 10:00

je la trouve reussie, mais y'a qqes mm de trop sur le diametre,
sous le compteur des heures on voit qu'il y a trop d'espace, en 41mm c'eut été parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Ergor
Membre Hyper actif
Ergor


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 10/02/2014

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyMar 2 Sep - 10:07

Très belle, mais avec des aiguilles bleuies elle eu été parfaite dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Morday
Membre super actif
Morday


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 29/07/2013

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyMar 2 Sep - 10:09

Je la trouve sympa (j'aime pas mal Steinhart pour ses boitiers en cuivre, c'est une idée sympa Chinois ). La montre est équilibré, j'aurais aussi aimé deux tailles 41-44mm (et que Steinhart arrete les tailles de bucherons).

Par contre sur la montre en elle même, je trouve un peu simple le cadran blanc, ca viendra p-e ensuite Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12825
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyMar 2 Sep - 10:25

Ergor a écrit:
Très belle, mais avec des aiguilles bleuies elle eu été parfaite dommage ...

perso je les trouve tres bien comme ca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dem's
Membre Actif
Dem's


Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 13/06/2013

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyMar 2 Sep - 21:03

Vraiment belle. Pure et ces aiguilles "bronzes" sont magnifiques.
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyMar 2 Sep - 21:08

Dem's a écrit:
Vraiment belle. Pure et ces aiguilles "bronzes" sont magnifiques.
bravohap

Tout à fait d'accord. Les aiguilles bronzes sont top est renforce l'idée générale.
C'est vrai aussi d'un côté que les aiguilles bleues c'est pas mal aussi. Incompréhensible
Tout le monde surfe sur le bronze en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyMar 2 Sep - 21:25

Après la mode militaire, la mode bronze? Mr. Green Vue ce matin via la newslatter de Steinhart, elle est très belle bien que pas mon syle, et ils n'ont pas coupé le "12" bravohap
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyMar 2 Sep - 21:26

Minaphyr a écrit:
Après la mode militaire, la mode bronze? Mr. Green Vue ce matin via la newslatter de Steinhart, elle est très belle bien que pas mon syle, et ils n'ont pas coupé le "12" bravohap

Ben oui, bien vu ! Je trouve ça tellement plus logique que de toujours tronquer les heures.
Revenir en haut Aller en bas
Beard
Membre Actif
Beard


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/11/2013

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyMer 3 Sep - 1:55

Jolie!

Même si j'aurai bien vu du bleu à la place du noir pour les aiguilles et un diamètre plus faible que 44 mm aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyMer 3 Sep - 8:16

J'aime pas.

La littérature et la deco n'apporte rien du tout (7750  Rolling Eyes) (le sous compteur à midi en simili forme de gouvernail de bateau What the fuck ?!? ), la taille, l'étanchéité de 50m, le bronze, le fond transparent pour un 7750 mais surtout, il n'y a pas de petite seconde !!

À 950 boules, je rallonge de 200 et je pars direct chez Sinn pour une 103 et laisse le "style Marine" pour les autres.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucf
Membre très actif
lucf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/10/2013

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptySam 15 Nov - 9:59

Je viens de tomber sur ce post et j'avoue cette montre est vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
pierrider
Membre très actif
pierrider


Nombre de messages : 154
Age : 64
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/11/2012

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyVen 21 Nov - 10:15

Noël approche bravohap

Depuis quelques jours je lis tout ce qui a été dit (en bien et en mal)sur la marque Steinhart. Je remarque que les avis sont de moins en moins tranchés. Ma conclusion est que pour moins de 1000 euros, je peux avoir un chrono équipé du Valjoux 7750 Wink et qu'il n'y a pas si longtemps il y avait d'autres marques à en proposer mais qu'elles se font de plus en plus rares!

Le seul bémol est le diamètre de 44mm pour un poignet de 17.5. J'aimerais bien avoir une petite photo d'un poignet d'environ 17.5mm avec une Steinhart de 44mm.

Allez! Foncez sur votre APN I love you ...ET MERCI d'avance.

J'aurais une question relative à la taille du bracelet, la plus petite taille est de 114/82mm. J'ai peur que ce soit un peu grand, est-ce que certain on demandé à Steinhart de rajouter des trous?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclauvergnats.free.fr/
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyVen 21 Nov - 16:47

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium 180020IMG2511

Ma Steinhart Aviation 44mm sur mon poignet 16,5cm. Les cornes tombent pile à la largeur de mon poignet, donc si tu as un poignet plat ca sera sans soucis pour toi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyVen 21 Nov - 16:52

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium 465170IMG0516

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium 567772IMG0518
Revenir en haut Aller en bas
Bebber
Membre super actif



Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/08/2013

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyVen 21 Nov - 20:12

Je ne veux pas t'offenser minaphyr, et c'est strictement personnel mais je la trouve trop grosse pour ton poignet, mais je répète ça n'engage que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyVen 21 Nov - 20:25

Bebber a écrit:
Je ne veux pas t'offenser minaphyr, et c'est strictement personnel mais je la trouve trop grosse pour ton poignet, mais je répète ça n'engage que moi !
J'ai tendance à penser la même chose. Mais après ce ressenti est personnel. Et puis notre ami Minaphyr aime bien les chose un peu voyante  Mr. Green ( comme une seiko Fligtmaster dorée.... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyVen 21 Nov - 20:58

Depuis 4 posts le sujet a légèrement dévié Incompréhensible mais 44mm c'est trop a mon gout sur le poignet mis en photo Evil or Very Mad
Pour revenir a la montre marine initiale 44mm c'est toujours trop et sans petite seconde pour animer le cadran Evil or Very Mad le 7750 est basique laissons lui sa seconde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyVen 21 Nov - 22:58

Chouette cette steinhart !... Sauf la taille bien sûr comme toujours Evil or Very Mad
Et le bracelet aussi bof, faut pas exagérer, c'est pas un jean diesel !
Pour le reste, rien àdire...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptyVen 21 Nov - 23:26

Perso j'aime bien le bracelet de la Marien comme celui de éaviation vintage. Je ne sais pas ce que ça donne au niveau qualitatif, Minaphyr pourra nous le dire , mais au niveau visuel, esthétique, je trouve l'association plutôt réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptySam 22 Nov - 0:58

Zouzou77 a écrit:

J'ai tendance à penser la même chose. Mais après ce ressenti est personnel. Et puis notre ami Minaphyr aime bien les chose un peu voyante  Mr. Green ( comme une seiko Fligtmaster dorée.... Mr. Green )
Zut, on commence à trop bien me connaitre ici Mr. Green

Sinon je suis hyper ravis de ma Steinhart et de son bracelet (j'ai juste fais rajouter 2 trous, petit poignet oblige), et elle tient très bien l'heure! +2s/jours. Si vraiment vraiment je veux chipoter sur la finition, le profil des aiguilles sur la partie noir n'est pas peinte en noir, c'est quasi-invisible vue la finesse des aiguilles Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium   marine - Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium EmptySam 22 Nov - 9:46

Moi je la trouve magnifique, les aiguilles aussi.
Par contre 44mm... Mon poignet le supporterais mais pour une marine ca le fait pas pas trop je trouve.
Cette montre n'est pas comparable a l'aviation de minaphyr.
L'ouverture de cadran est bien plus grande, les cornes plus longues bref réservé au poignet de bucherons mais vraiment de bucheron.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Steinhart Marine Chronograph bronze premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Steinhart en 42 MM ocean : 500 premium ou 500 GMT premum
» Bracelet Steinhart ocean titanium 500 premium
» Steinhart Ocean Titanium 500 Premium, qui connait?
» NEW: Steinhart Triton Military Bronze.
»  [REVUE] STEINHART "Ocean Two Black Premium Line"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: