FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Une quinzaine de montres...

AuteurMessage
Gzotor
Membre Hyper actif
Gzotor

Une quinzaine de montres... Empty
MessageSujet: Une quinzaine de montres...   Une quinzaine de montres... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:22

Bonjour,

La quasi totalité de mes montres a disparu aujourd'hui, suite au cambriolage de ma maison, ils m'ont laissé le PC pour que je vous avertisse, ainsi que la pauvre Omega que je portais et une Casio Protrek.

- Une Jaeger LeCoultre vintage automatique, type années 60, cadran champagne, trotteuse à 6h, verre plexi, calibre 813, en bon état général, révisée récemment. Pas de photo pour celle-ci.

- Une Breitling Navitimer Jupiter, une des vieilles double affichage avec mouvement Seiko, il y a un éclat sur l'aiguille des minutes et je n'ai pas de références. Mais une photo par contre!

Une quinzaine de montres... KbNtCL

- Une Breitling Chronomat flambant neuve que je m'étais remontée, B13050, avec cadran bleu et chiffres dorés, lunette acier, cavaliers en or, bracelet requin bleu foncé, je n'ai pas de photo, mais je pense que vous savez à quoi ça ressemble.

- Une Rolex Submariner 1680, je n'ai pas les autres chiffres et cette montre n'était pas à moi. J'ai des photos mais je pense que vous savez tous à quoi ça ressemble...

Une quinzaine de montres... RwLYvH

- Deux chronographes Seiko automatiques 6139, je n'ai de photo que pour une seule :

Une quinzaine de montres... XoVx4S

L'autre correspondait à peu près à ce modèle:

Photo trop grande

- Une Yema Superman, bracelet pas d'origine et bloque lunette cassé, en très bon état.

- Une Scubapro 500 sur bracelet Nato (photo à suivre pour les deux)

Une quinzaine de montres... YU54NB

- Une Bulova Spaceview, mouvement diapason

Une quinzaine de montres... 4AffMC

- Une Seiko 5 automatique sans trop d'intérêt, bracelet doré/acier, boitier acier, lunette dorée et cadran doré acier avec strass sur les index. Pas de photo.

- Une vieille Seiko 5 à quartz, tout acier, sans grand intéret non plus.

- Une Orient Wold diver, pas de photo et peu de détails, je la portais peu.

Je crois que c'est tout, j'ai du mal à avoir les idées en place...

Toutes ces montres étaient en bon état de fonctionnement.

Donc voilà, si vous croisez une montre à un prix un peu trop abordable correspondant à une des descriptions, merci de me tenir informé.
Revenir en haut Aller en bas

Une quinzaine de montres...
Page 1 sur 1