FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugo51356
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2014

budget - montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro Empty
MessageSujet: montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro   budget - montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:21

Bonjour a tous et à toutes je suis un nouveau membres de ce forum et je tiens à le préciser : Je n'y connais pas grand choses en montres.  Bien maintenant que cela est préciser je vais parler de la raison qui m’amène ici.  

Et bien je cherche une montre (c'est étonnant hein Incompréhensible ) pour l'anniversaire de mes 17 ans et je requière aujourd'hui votre avis de fin connaisseur. Comme l'indique le titre , j'ai un budget allant environ jusqu’à 250 euro. Je cherche une montre à Quartz plutôt de forme ronde (donc pas de carré ou de rectangle ..ni même question de triangle ou encore de tétrakihexaèdre ..oui sa existe) !


Après j'hésite encore entre cuire et métal et j'aimeriez que vous me donniez des conseils même si vous seriez tenter de me dire que c'est comme j'ai envie ... Pleure 2  . Je ne porte pas souvent et même presque jamais de smoking ou de costume mais je m'habille tout de même avec des chemise mais n'y voyez aucune haine contre les tee shirt (j'en met aussi hein ..soyez rassuré bravohap ).



N’hésitez surtout pas à rajouter d'autres conseils que j'aurais malencontreusement oublier de vous demander ou encore n’hésitez pas si vous voulez me conseiller de mettre plutot ce style de vêtement avec ce style de montre ou plutôt ce style là avec cette montre ci ...enfin bref vous l'aurez compris je ne vous bride pas au niveau des conseil ...loin de la car moi je suis un peu comme sa : Col1    quid 2
Revenir en haut Aller en bas
magwa