FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugo51356
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2014

budget - montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro Empty
MessageSujet: montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro   budget - montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:21

Bonjour a tous et à toutes je suis un nouveau membres de ce forum et je tiens à le préciser : Je n'y connais pas grand choses en montres.  Bien maintenant que cela est préciser je vais parler de la raison qui m’amène ici.  

Et bien je cherche une montre (c'est étonnant hein Incompréhensible ) pour l'anniversaire de mes 17 ans et je requière aujourd'hui votre avis de fin connaisseur. Comme l'indique le titre , j'ai un budget allant environ jusqu’à 250 euro. Je cherche une montre à Quartz plutôt de forme ronde (donc pas de carré ou de rectangle ..ni même question de triangle ou encore de tétrakihexaèdre ..oui sa existe) !


Après j'hésite encore entre cuire et métal et j'aimeriez que vous me donniez des conseils même si vous seriez tenter de me dire que c'est comme j'ai envie ... Pleure 2  . Je ne porte pas souvent et même presque jamais de smoking ou de costume mais je m'habille tout de même avec des chemise mais n'y voyez aucune haine contre les tee shirt (j'en met aussi hein ..soyez rassuré bravohap ).



N’hésitez surtout pas à rajouter d'autres conseils que j'aurais malencontreusement oublier de vous demander ou encore n’hésitez pas si vous voulez me conseiller de mettre plutot ce style de vêtement avec ce style de montre ou plutôt ce style là avec cette montre ci ...enfin bref vous l'aurez compris je ne vous bride pas au niveau des conseil ...loin de la car moi je suis un peu comme sa : Col1    quid 2
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15068
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

budget - montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro Empty
MessageSujet: Re: montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro   budget - montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro EmptySam 6 Sep 2014 - 8:52

Revenir en haut Aller en bas
mtz8493
Membre très actif
mtz8493


Nombre de messages : 164
Age : 65
Localisation : LA CHARITE SUR LOIRE (58)
Date d'inscription : 01/11/2012

budget - montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro Empty
MessageSujet: Re: montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro   budget - montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro EmptySam 6 Sep 2014 - 17:32

Dans ton budget il y a toute une gamme de Seiko (Diver ou 5) ou d'Orient avec bracelets cuir ou acier. Belles, précises et fiables...
Par contre, pour avoir une vrai montre, un seul impératif : UNE AUTOMATIQUE
Pour un anniversaire c'est, à mon avis, un meilleur choix et sur le FAM rare sont ceux qui te conseillerons pour l'achat d'une quartz.
A+
Revenir en haut Aller en bas
rte25
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2014

budget - montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro Empty
MessageSujet: Re: montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro   budget - montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:20

Casio édifice et une seiko 5 et il te restera 100 euro pour te payer un gros resto
Pour le bracelet ce que je te conseille c est d acheter une montre bracelet métal et d acheter en plus un bracelet en autruche (zrc en fait pour 70e) que tu pourra alterner. Dans cette configuration la seiko 5 va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

budget - montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro Empty
MessageSujet: Re: montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro   budget - montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro EmptyVen 12 Sep 2014 - 9:51

T'as ce lien également qui te permettra d'avoir une bonne vision de ce qui se fait dans ton budget, il est régulièrement mis à jour: https://forumamontres.forumactif.com/t167271-recapitulatif-en-image-des-montres-budgets
Revenir en haut Aller en bas
 
montre pour un budget allant jusqu’à 250 euro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche montre automatique pour femme budget jusqu'à 500 euro
» Aide pour montre allant jusqu a 1500€
» Montre budget 300 euro
» Première montre, Budget 100-250 euro
» montre imposante avec budget jusqu'à 2000 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: