FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les montres connectées dans la culture populaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Les montres connectées dans la culture populaire  Empty
MessageSujet: Les montres connectées dans la culture populaire    Les montres connectées dans la culture populaire  EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:32

Intéressant: écrans (Libération) nous parle de la montre connectée dans la culture:

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014/09/08/dick-tracy_1096245
Revenir en haut Aller en bas
Marc di Maria
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/09/2014

Les montres connectées dans la culture populaire  Empty
MessageSujet: merci   Les montres connectées dans la culture populaire  EmptySam 20 Sep 2014 - 13:55

Intéressant sujet mon ami, merci pour le lien, ça permet de voir encore plus clair sur les montres connectées. A plus tard;)
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15061
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Les montres connectées dans la culture populaire  Empty
MessageSujet: Re: Les montres connectées dans la culture populaire    Les montres connectées dans la culture populaire  EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:02

WAHOUUUUUUU! J'ai vu une deuxième montre connectée portée a midi... Mr. Green

La Samsung... Donc oui, c'est un carré noir, oui, c’était un jeune, et oui (pour une fois ça parlait français...) ces petits camarades se foutaient de sa gueule. Mr. Green

Franchement la première chose a laquelle j'ai pensé, c'est qu'elle était en panne.
Deuxième chose, c'est bien trop gros tel que et quasi importable pour petits poignets
Enfin, ça déchaine plus la raillerie que la jalousie manifestement... bien que j’admette que l'un est souvent l'effet de l'autre.

Le carré noir je le savais, mais une fois sous les yeux bin...  c'est une montre morte, sans vie... une montre en panne. Shocked
...je ne voyais vraiment pas cela comme ça, ou du moins si, mais cela m'a surpris quand même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Les montres connectées dans la culture populaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: