FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le début d'une révolution : La montre d'Apple

Aller en bas 
+133
malyss
ulko1710
dm
Shlakes
Zeclarr
Etarcos
rod
kirilounet
Rebib
Malmignatta
L'eegiste
Alecsendri
Lomaing
Omégon
Mad_daM
getz
Xzf
oliveka
Highjah
Tugais
SemperFidelis
firsted
nietsnie
.Teeg
le_barbot
balibalo
guillaume140
gasteropode
Calmos
broncos
Joe_Cool
Radioone
senator
Pierre-Yves
Arno
cb1nof
seiko007
Fantomas
Newport2
Eric67
RoyalFlush
boatpeople
Mister N
fairface
JiB
tititonio25
eldarium
Sym
filipe
aB
ChristopheH
pyc2025
Mika75
plop
DC82
fdm44
hubfam
Jonathan11
JY
vintage76
blueleader
CalatravaCH
mozart67
Ada74
Sanvoran
Bouss
bastien13
eSuBa
Bond82
Mogul
Alt0201
verytex
gllobra
deadmeat
Nouch30
De Fonk
Leopal
Rom1902
Lundi
Grl_schuss
Ambage
Did666
Buckethead
Thomas78
luimeme
ftikai
MikeLima44
Golgoth
Basyl177
francksuperbaby
storm
CLAGODEN
plibou
Flukyluc
Ced77
Manivel
Zoltar1572
doc-le-suisse
ft1000mp
john-harrison
moose9144
Alnomex
jepp
pcoyotte
ttmax
km'rol
michel83
philgood
Danny Boy
dali
Shanks
helicopsi
yayou56
ChrisC75
Oliv94
Milannimes
Sputnik
Mr OP
speepo
ginko
laphroaig007
Jean Desmoulin
lithium
rogan
willbur
Arnaud.A
foversta
voxduc25
cesco25
ploprof
Bender
Zorba06
ZEN
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 09:30

.Teeg a écrit:
C'est comme pour tout. Il y a des gens qui achètent l'iphone juste pour le nom et qui sont des moutons

Non, juste des gens qui aiment ce qui est beau, marche excellement bien et ne bugue quasiment jamais...

C'est comme si je te disais que tu es un mouton pour avoir mis une Rolex de plus en avatar Wink

ftikai a écrit:


Applepie?

Et Siri, et iTunes, et Retina-machin, tout ça n'existe pas non plus sur 5S.

...


ah bon?

première nouvelle


Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 09:37

Zorba06 a écrit:

ah bon?

première nouvelle

Si si, j'accepte Paypal. Pour le prix d'un bracelet croco, j'irai jusqu'à dire du bien de B&R. Alors pour Apple, deux trois euros me suffiraient.

...

Sinon un peu à la blague, avez-vous remarqué:

Ce qui est amusant avec ce type de topique (Leica-vs-leMonde, Rolex-vs-lesBolcheviques ou Apple-vs-l'univers) c'est qu'il est rempli de gens athées à qui on peux dire que Bouddha était un pédé, que Jésus était un pleurnichard, ou qu'Allah était un terroriste et ça leur laissera complètement de marbre.

Par contre, si on ose dire du mal de leur dernier gadget-montre-appareil photo super sexy-glamour, ils t'engueuleraient; te traiteraient de pédé, de terroriste ou de frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15061
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 09:56

verytex a écrit:
C'est tout de même étrange, cette Apple Watch n'interesse personne, mais on en est déja à 26 pages alors qu'un fil ouvert en août sur la Galaxy Gear S de Samsung ( pourtant autonome, independante du smartphone ) il n'y a qu'une seule page....

Et si je dis qu'Apple est le Rolex de l’électronique?

Samsung serait alors plutôt Tissot... tout aussi connu, tout aussi diffusé, tout aussi performant, mais on en parle moins.

Bref, Apple comme Rolex, des discussions passionnées, et passionnantes, non? Wink

Allez, je dis que l'Apple watch se vendra un peu mieux que la Samsung, parce que c'est une Apple et que l'on aura l'air un peu moins con avec... clown

Mode "if":
-"J'ai porté mon Apple watch au même poignet que que ma Shogun... cette conne a appelé les pompiers après avoir détecté un rythme cardiaque de 21600bph!"
Mode "if" off... clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 10:21

ftikai a écrit:

Sinon un peu à la blague, avez-vous remarqué:

Ce qui est amusant avec ce type de topique (Leica-vs-leMonde, Rolex-vs-lesBolcheviques ou Apple-vs-l'univers) c'est qu'il est rempli de gens athées à qui on peux dire que Bouddha était un pédé, que Jésus était un pleurnichard, ou qu'Allah était un terroriste et ça leur laissera complètement de marbre.

Par contre, si on ose dire du mal de leur dernier gadget-montre-appareil photo super sexy-glamour, ils t'engueuleraient; te traiteraient de pédé, de terroriste ou de frustré.

C'est que l'homme a besoin d'idoles. Le consumérisme également génère les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 10:26

verytex a écrit:
C'est tout de même étrange, cette Apple Watch n'interesse personne, mais on en est déja à 26 pages alors qu'un fil ouvert en août sur la Galaxy Gear S de Samsung ( pourtant autonome, independante du smartphone ) il n'y a qu'une seule page....

Réponse toute simple : un sur le général, un sur le forum montres connectées

La quantité de population drainée n'est pas la même .... Wink

Et autant je suivrais un post sur le général au milieu d'autres sujets qui m'intéressent, autant je ne me déplacerai pas sur le sous forum ad hoc.
Revenir en haut Aller en bas
verytex
Permanent passionné
verytex


Nombre de messages : 2260
Age : 49
Localisation : Entre Aix et Marseille
Date d'inscription : 28/02/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 10:34

une choses est sûre, est que Apple doit maintenir ses prix elevés, car comme tous produits du segment haut de gamme - luxe, c'est ce qui determine le choix de certains consommateurs aisés..( un peu comme les montres finalement )

De plus vu les chiffres annoncés par certains comme quoi 60% des utilisateurs preferent Android et seulement 20% ios, même si l'iphone serait affiché à 300€, les android users ayant tant de louanges pour leur systeme préféré ils ne l'acheteraient pas.. Mr. Green

Pour revenir à l'Apple watch, il n'y aura pas d'obsolence programmée, dans ce cas, il n'y a pas de course à la puissance... Une evolution de la gamme oui, mais cela ne rendra pas plus obsolete la watch actuelle ( même si certain pensent que dès qu'il y a de l'électronique c'est forcemment le cas, alors que non, par exemple en photo, les reflex numeriques ont une grande perennité ).
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 12:30

Vu les volumes de ventes, ce sont plutôt les possesseurs de Samsung qui sont des moutons... Mr. Green

Non, sincèrement, ce débat me fait rire. Tous les Samsung que je vois sont pourris après 3 mois, la jolie "peinture argentée qui fait métal" est partie au vent pour découvrir un beau plastoc blanc...

C'est comme pour l'informatique, j'ai les deux: je bosse sur Mac et PC. Pas un PC de graille, un gros, bien pro, HP à 4'000 balles.

Bein y'a pas photo, mon mac est 10 fois plus silencieux, son système a des années d'avance, il démarre 8 à 10 fois plus vite, il ne plante JAMAIS! Pourtant je ne fais pas de jolies petites lettres sur mes machines, je travaille avec des logiciels puissants et très demandeurs...

Alors je ne suis pas sectaire, je remarque simplement que celui qui vomi sur Mac n'a jamais bossé sur autre chose que PC...Sur une graille qui fait un bruit d'hélico, qui pèse le poids d'un âne mort, qui a un écran pourri et qui surtout te demande de la maintenance permanente pour ne pas partir aux fraises...


J'ai les deux, je suis objectif. J'ai été utilisateur de PC sous windows exclusivement pendant 10 ans.

Et sous station UNIX durant 6 ans. Ceux qui connaissent UNIX savent pourquoi l'OS d'Apple fonctionne si bien...
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8002
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 12:36

Zoltar1572 a écrit:
Vu les volumes de ventes, ce sont plutôt les possesseurs de Samsung qui sont des moutons...  Mr. Green

Non, sincèrement, ce débat me fait rire. Tous les Samsung que je vois sont pourris après 3 mois, la jolie "peinture argentée qui fait métal" est partie au vent pour découvrir un beau plastoc blanc...

C'est comme pour l'informatique, j'ai les deux: je bosse sur Mac et PC. Pas un PC de graille, un gros, bien pro, HP à 4'000 balles.

Bein y'a pas photo, mon mac est 10 fois plus silencieux, son système a des années d'avance, il démarre 8 à 10 fois plus vite, il ne plante JAMAIS! Pourtant je ne fais pas de jolies petites lettres sur mes machines, je travaille avec des logiciels puissants et très demandeurs...

Alors je ne suis pas sectaire, je remarque simplement que celui qui vomi sur Mac n'a jamais bossé sur autre chose que PC...Sur une graille qui fait un bruit d'hélico, qui pèse le poids d'un âne mort, qui a un écran pourri et qui surtout te demande de la maintenance permanente pour ne pas partir aux fraises...


J'ai les deux, je suis objectif. J'ai été utilisateur de PC sous windows exclusivement pendant 10 ans.

Et sous station UNIX durant 6 ans. Ceux qui connaissent UNIX savent pourquoi l'OS d'Apple fonctionne si bien...


+1
Je n'aurais pas mieux dit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 12:50

énorme les nouveaux pseudos qui interviennent sur ce thread parce qu'il est question d'apple Mr. Green

ils savent créer le buzz pour sûr Chinois ... et ils font du bon matos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 12:57

Zoltar1572 a écrit:

Alors je ne suis pas sectaire, je remarque simplement que celui qui vomi sur Mac n'a jamais bossé sur autre chose que PC...Sur une graille qui fait un bruit d'hélico, qui pèse le poids d'un âne mort, qui a un écran pourri et qui surtout te demande de la maintenance permanente pour ne pas partir aux fraises...

Ah bon ?! Mr. Green

Concernant ces propos sur les phones Samsung on est vraiment dans la caricature! j'ai eu un S3 un Galaxy note 2 tout deux était un an après (et plus pour le note) dans l'état neuf du premier jour, je l'ai très bien vendu d'ailleurs! j'ai un iphone 5s, il vrai que la qualité de construction, le design bref... le ressenti est incomparable par rapport à Samsung, c'est vraiment un très bel objet, mais c'est vraiment sa seule qualité! côté photo puisque c'est l'aspect qui m’intéresse le plus sur ce genre d'appareil il est à la ramasse même par rapport à mon ex Note 2 (et je crains que le 6 n'apporte rien, mais attendons...), je poste ici même pas mal de photos prises au 5s et j'ai énormément plus de boulot toshop qu'avec celles du note 2 c'est pour dire! mais bon... ça, je pense que l'on ne peut pas le dire  Rolling Eyes , je permets car j'ai de l'expérience avec les 2 marques, je n'ai aucun intérêt à favoriser l'une ou l'autre juste de l'objectivité, ce qui manque souvent à lire certain messages.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le 17/9/2014, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 12:59

j'ai un S3 depuis un an 1/2 et c'est vrai que l'appareil photo est top Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 13:02

km'rol a écrit:
j'ai un S3 depuis un an 1/2 et c'est vrai que l'appareil photo est top Chinois

tiens d'ailleurs tes dernières photos postées sont au S3 ?

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 13:41

oui Wink

par contre le transfert sur photobuckett détériore beaucoup , c'est dommage je ne sais pas comment régler ce problème yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21160
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 13:43

Compare avec d'autres genre HOSTINGPICS

Photobucket massacre
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 13:44

Parlant de qualité photo, je ne sais pas si vous avez vu le dernier Pana CM1.

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Panasonic-CM1-01-600x398

J'avoue que ce capteur de 1" m'intéresse vachement plus que l'Apple-watch-machin.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 13:48

km'rol a écrit:
oui Wink

Diable le S3 tient bien la route encore!

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 13:51

ftikai a écrit:
Parlant de qualité photo, je ne sais pas si vous avez vu le dernier Pana CM1.

Certainement très bien mais l'objectif qui dépasse me semble fragile non ? il y a aussi le Lumia 1020 dans le genre.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 13:53

Mister N a écrit:
Compare avec d'autres genre HOSTINGPICS

Photobucket massacre

je vais réessayer mais moins convivial à utiliser quand même Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SemperFidelis
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 06/08/2013

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 13:56

J'ai une question plutot débile mais... Quand une montre est rectangulaire et qu'on parle de 38mm ou de 42mm, c'est en comptant d'ou a ou ?

C'est la largeur du boitier ou la hauteur ? Pour un boitier rond, c'est le diametre hors corne : mais quid pour un boitier rectangulaire ?

Sinon : je n'ai pas d'iPhone et je suis plutot Linux que Apple / OS X / iOS puis je préfere ma bonne vieille Roro donc les Apple Watch, tres peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15061
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 13:59

Tiens, a propos... L'appareil photo a vite disparu du concept sur le marché.
Je suis étonné de ne pas en voir un sur l'Apple watch.
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 14:17

ft1000mp a écrit:
Certainement très bien mais l'objectif qui dépasse me semble fragile non ?

Peut-être. Autre problème est qu'avec un tel objectif, ce serait dur de mettre l'appareil à plat, sur le dos...  Mais là, je fais du chipotage, en attendant Sony avec son capteur flexible (qui réduit la complexité des formules optiques).
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 14:18

ftikai a écrit:
Parlant de qualité photo, je ne sais pas si vous avez vu le dernier Pana CM1.

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Panasonic-CM1-01-600x398

J'avoue que ce capteur de 1" m'intéresse vachement plus que l'Apple-watch-machin.

C'est vrai qu'il est bien séduisant ce petit machin.
Revenir en haut Aller en bas
Sputnik
Membre Hyper actif
Sputnik


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 16/10/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 14:52

Manivel a écrit:
Tiens, a propos... L'appareil photo a vite disparu du concept sur le marché.
Je suis étonné de ne pas en voir un sur l'Apple watch.

Pas de micro dans le bracelet non plus... Apple a juste fait une montre, on y est !
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty17/9/2014, 21:13

km'rol a écrit:


je vais réessayer mais moins convivial à utiliser quand même Incompréhensible

Je suis sur le Galaxy Note 2, Android 4.4, et je prends Flickr.

J'avais Photo bucket mais j'ai laissé tomber pour les raisons que tu évoqués plus haut.  



Toujours HS : le Panasonic plus haut, hâte de l'essayer. ..voir de craquer si l'appareil photo tient la route. ....
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 17 Empty19/9/2014, 09:23

Manivel a écrit:
Tiens, a propos... L'appareil photo a vite disparu du concept sur le marché.
Je suis étonné de ne pas en voir un sur l'Apple watch.
Je suppose qu'Apple soigne son image de marque et ne veut pas associer ses produits avec des comportements douteux (genre photograpier en douce des personnes).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une révolution : La montre d'Apple
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» N°U°C°I nouvelle marque de montre !!!la révolution
» Révolution ne fera pas la révolution dans la presse horlogère
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» 3 Montre Zénith début XX S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: