FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le début d'une révolution : La montre d'Apple

Aller en bas 
+133
malyss
ulko1710
dm
Shlakes
Zeclarr
Etarcos
rod
kirilounet
Rebib
Malmignatta
L'eegiste
Alecsendri
Lomaing
Omégon
Mad_daM
getz
Xzf
oliveka
Highjah
Tugais
SemperFidelis
firsted
nietsnie
.Teeg
le_barbot
balibalo
guillaume140
gasteropode
Calmos
broncos
Joe_Cool
Radioone
senator
Pierre-Yves
Arno
cb1nof
seiko007
Fantomas
Newport2
Eric67
RoyalFlush
boatpeople
Mister N
fairface
JiB
tititonio25
eldarium
Sym
filipe
aB
ChristopheH
pyc2025
Mika75
plop
DC82
fdm44
hubfam
Jonathan11
JY
vintage76
blueleader
CalatravaCH
mozart67
Ada74
Sanvoran
Bouss
bastien13
eSuBa
Bond82
Mogul
Alt0201
verytex
gllobra
deadmeat
Nouch30
De Fonk
Leopal
Rom1902
Lundi
Grl_schuss
Ambage
Did666
Buckethead
Thomas78
luimeme
ftikai
MikeLima44
Golgoth
Basyl177
francksuperbaby
storm
CLAGODEN
plibou
Flukyluc
Ced77
Manivel
Zoltar1572
doc-le-suisse
ft1000mp
john-harrison
moose9144
Alnomex
jepp
pcoyotte
ttmax
km'rol
michel83
philgood
Danny Boy
dali
Shanks
helicopsi
yayou56
ChrisC75
Oliv94
Milannimes
Sputnik
Mr OP
speepo
ginko
laphroaig007
Jean Desmoulin
lithium
rogan
willbur
Arnaud.A
foversta
voxduc25
cesco25
ploprof
Bender
Zorba06
ZEN
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty24/09/14, 02:42 pm

Tugais a écrit:
@Ftikai : Qui a dit que les geeks étaient asociales ? Ta définition est en soit, une excellente caricature de la vision étriquée que peuvent avoir les personnes ne connaissant pas un milieu culturel et qui pourtant veulent offrir un jugement de valeur sur ce dernier. Je ne peux m'empêcher de sourire. Voici un petit extrait qui, je pense, résume plutôt bien la "chose" :

"Geekdom is not a club; it’s a destination, open to anyone who wants to put in the time and effort to travel there. And if someone lacks the opportunity to get there, we geeks should help in any way we can. Take a new friend to a meetup or convention. Donate your old games, movies, comics, and toys. Be welcoming. Sharing your enthusiasm is part of being a geek. Anyone trying to purposely erect border fences or demanding to see ID upon entry to the land of Geekdom is missing the point. They have no power over you. Ignore them and dive headfirst into the things that interest you. Soak up every experience. Lose yourself in the pursuit of knowledge. When you finally come up for air, you’ll find that the long road to geekdom no longer stretches out before you. No one can deny you entry. You’re already home."

Ma définition de geeks remonte à l'époque où personne ne nous comprenait quand on disait qu'on utilisait kermit pour shafter (expression des geeks québecois pour give-a-shaft) quelqu'un de l'autre bout du tolken ring.  Shafter quelqu'un est tout sauf gentil, on n'a qu'à aller sur 4chan et assister deux minutes à une échange de shafts entre geeks pour que la nostalgie revienne.  Non, geek était tout, sauf gentil, et encore moins "should help if we can".

Trente ans après, le terme geek a été récupéré, javelisé, repassé.  Dans wiki, au dernier chapitre, on parle même de geek-chic!  Et la classe suprême:

"In the wake of the fashion trend, the term "geek chic" was appropriated by some self-identified "geeks" to refer to a new, socially acceptable role in a technologically advanced society."
...

Exemple de geek-chic: Brett Larson, prétendu "technology analyst" à la télé américaine, qui pas si longtemps se pointe sur CNN pour dire que 4chan est "A system administrator who knew his way around and how to hack things".

Exemple de geek-tout-sauf-chic: les grosses quéquettes sur 4chan qui menacent de publier les photos olé-olé de miss "Harry-Potter" parce qu'elle a fait un discours un peu féministe à N-Y.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty30/09/14, 03:49 pm

Bonjour,

Aujourd'hui seulement l'Apple Watch est exposée en exclusivité à Paris chez Colette:

https://forumamontres.forumactif.com/t170375-l-apple-watch-presentee-en-exclusivite-chez-colette

Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 01:14 pm

Je cite Macbidouille:

Citation :
Un sondage réalisé aux Etats-Unis auprès de possesseurs d'iPhone montre que ces derniers ne sont pas très enthousiastes à l'idée de s'acheter une Apple Watch.

Près de 80% d'entre eux ne sont pas ou très peu intéressés par l'Apple Watch et seuls 5,4% d'entre eux sont près à franchir le cap de l'achat.
Le reste du sondage montre que le prix est le principal facteur de désintérêt. 60% seraient prêts à franchir le pas si elle coûtait moins de 200$ et 25,7% si elle ne dépassait pas les 300$.

Bien entendu il faudra attendre que l'on puisse la toucher pour s'en faire une réelle idée et éventuellement se laisser tenter mais même dans notre entourage très très pro produits Apple, l'Apple Watch laisse de marbre.
Steve Jobs avait qualifié l'Apple TV de hobby et il aura fallu près de 5 ans pour que ce produit radicalement modifié dans sa forme et ses usages ne devienne réellement populaire. L'Apple Watch deviendra certainement le hobby de Tim Cook le temps d'évoluer et de devenir un produit à réelle valeur ajoutée à moins qu'on ne finisse par se rendre compte que ce marché est sans avenir et qu'il y a beaucoup plus à gagner en s'offrant pour le même prix une montre automatique (pourquoi pas une Hamilton) capable de fonctionner sans faille pendant des dizaines d'années.
Etant donné qu'on aura toujours un smartphone dans la poche, le préjudice technologique sera pratiquement inexistant et c'est probablement le problème de vouloir fournir un appareil au poignet qui n'est là que pour répliquer que ce fait l'appareil dans la poche dont il ne peut se passer.

Probable que la montre connectée d'Apple rejoigne rapidement ses concurrentes à la rubrique des accidents industriels.

A noter que Lionel, le "bidouille gourou" (l'équivalent de Zen ici) est un amateur de montres mécaniques.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4271
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 04:03 pm

Je n'y avais pas pensé, mais il est exacte qu'on achète aussi un Iphone car c'est un joli objet qu'on aime toucher, montrer... (jamais compris qu'on puisse l'enfermer dans d'horribles coques)

Du coup, une montre connectée qui ferait qu'on ne sortirait presque plus son Iphone de la poche ?

ça risque effectivement d'être un frein.


Après, l'avis des gens dans un sondage alors qu'ils n'ont pas encore vu/touché le produit en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 04:26 pm

Je pense que le sondage reflète plutôt un manque d'intérêt avéré pour la montre connectée en générale.

J'avoue avoir bien du mal a comprendre ce retard programmé chez Apple... Incompréhensible

Tentative de faire monter la sauce sachant que le concept est bancal?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 04:40 pm

Nouch30 a écrit:
Je n'y avais pas pensé, mais il est exacte qu'on achète aussi un Iphone car c'est un joli objet qu'on aime toucher, montrer... (jamais compris qu'on puisse l'enfermer dans d'horribles coques)
A mon humble avis c'est juste l'inverse, l'iPhone on peut lui mettre une coque pour le protéger, mais cela peut également être élégant. Par exemple j'ai plusieurs coques à utiliser en fonction de la façon dont on s'habille.
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 18/08/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 05:15 pm

Pour moi c'est plié : les montres connectées de Samsung, LG et consorts ne sont que des tentatives maladroites. Apple va être l'élément déclencheur.

Si ils arrivent à atteindre leur objectif de 10 ou 15 millions d'Apple Watch écoulées en 2015, l'effet boule de neige va suivre.
Les développeurs, les diverses sociétés de services et de santé vont y trouver le terrain fertile qui n'existe pas encore et qui nous empêche d'entrevoir les possibilités et les nouveaux besoins qui sernt générés par les smartwatches.

Comprenez que c'est un appareil qui va collecter des données de santé sur vous.
Ajoutez qu'un séquençage ADN complet va tomber dans quelques maigres années à une centaine d'euro...

Et puis les objets connectés vont exploser en nombre dans les années qui viennent.
Il y a peu de chance que la "montre" connectée n'en fasse pas partie.

Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 18/08/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 05:20 pm

Pour reprendre A Blog To Watch, notre futur dilemme sera de choisir entre ce qu'on a envie de porter et ce qu'on a besoin de porter.

Je nous vois bien avec nos Belles à gauche et notre smartbidule à droite !

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20999
Date d'inscription : 20/01/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 05:30 pm

Highjah a écrit:

Comprenez que c'est un appareil qui va collecter des données de santé sur vous.
Ajoutez qu'un séquençage ADN complet va tomber dans quelques maigres années à une centaine d'euro...

Les données de santé intéressent qui ? à part les gens souffrant de pathologies nécessitant une surveillances de données je vois pas et pour ces personnes ça existe déjà! pour la personne lambda en bonne santé suivre la fréquence cardiaque ou même la tension artérielle je n'en vois pas trop l'intérêt si ce n'est l'affoler! va falloir qu'ils inventent des capteurs de données médicales (qu'il va falloir se faire implanter Shocked ) drôlement performants pour que ce soit l'argument avec un grand A d'un objet indispensable pour la santé.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 05:47 pm

Le truc à prendre en compte, c'est que dans la communauté Apple que je connais bien, et qui guette les nouveautés avec un certain fanatisme, tout le monde - ou presque - se fout de l'Apple Watch. Personne n'en parle, encéphalogramme plat...
C'est très révélateur.

Les données "santé", je suis d'accord le public est restreint à ceux qui en ont besoin, ou aux hypocondriaques. Perso j'espère que ça ne m’intéressera pas avant 20 ou 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 05:48 pm

Leopal a écrit:
Je cite [url=http://www.macbidouille.com/seuls 5,4% d'entre eux sont près à franchir le cap de l'achat.
[/quote]

juste une question ... ça fait combien de dizaine de milliers ( millions ? ) d'Apple Watch, 5,4% des propriétaire d'Iphone?

sur le marché des montres à 400€ ... ça va faire vraiment très mal ...

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 05:57 pm

Sur le marché des montres sans doute un peu, sur le marché des montres mécaniques, celles qui nous intéressent, j'en doute fort. On est 1% du marché de la montre, alors 1% de 5% des possesseurs de iPhone, c'est anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 06:37 pm

ft1000mp a écrit:


Les données de santé intéressent qui ?  


les labos peut-être? ou tous ceux qui ont un intérêt à t'enfumer pour te vendre un truc à bon prix? clown
perso, je me fade déjà trois téléphones dont un iridium plus un micro-portable parce qu'il faut que je sois joignable en permanence (cause boulot), alors ces merdes au poignet non merci... Evil or Very Mad
alors pour l'heure, je préfère ma mécanique au poignet, même si elle avance et si elle s'arrête si je ne la porte pas... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 18/08/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 07:34 pm

La communauté Apple, dont je fais partie, disait que l'iPad n'était qu'un gros iPod et un gadget dont personne ne voyait l'utilité...

Il y a encore 15 ans, nos échanges n'auraient pas eu lieu et on prenait encore son temps pour répondre à un mail. On relevait son courrier papier une fois par jour.

Qui aujourd'hui mettrait un point d'honneur à s'orienter avec une carte et une boussole ou à aller chercher la réponse à une question dans une bibliothèque, plutôt que sur Google ?

Qui revendiquerait son indépendance en refusant le téléphone mobile et en pronnant l'utilisation des cabines publiques ?

....

Qui demain acceptera de payer plus cher son assurance maladie ou négligera son hygiène de vie au nom de la Résistance au progrès ?

Cela ne nous empêchera pas de continuer à aimer nos belles montres !
Je pense juste qu'il faut s'attendre à les voir évoluer.

Un pote qui a la montre de Samsung me confiait l'autre jour : "j'aurai mais cru que je discuterai un jour au téléphone, chez moi, avec ma montre. Je ne l'avait pas du tout pris pour ça et je trouvait ça con comme usage... Bah aujourd'hui, je ne pourrai pas revenir en arrière, c'est tellement pratique !"


Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 07:41 pm

Celle qui ne se vend pas au point qu'on peut l'avoir pour 1€, tu veux dire? clown

Highjah a écrit:
La communauté Apple, dont je fais partie, disait que l'iPad n'était qu'un gros iPod et un gadget dont personne ne voyait l'utilité...

Je ne sais pas de quelle communauté tu parles, celle que je connais piaffait d'impatience et a entretenu le buzz dès les premières rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 18/08/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 07:59 pm

Leopal a écrit:
Celle qui ne se vend pas au point qu'on peut l'avoir pour 1€, tu veux dire? clown



Je ne sais pas de quelle communauté tu parles, celle que je connais piaffait d'impatience et a entretenu le buzz dès les premières rumeurs...

Honnêtement, j'ai franchement le souvenir d'avis très partagés sur la bête.
De toutes manières, l'Apple Watch va certainement cartonner car elle n'est justement pas pensée pour les "geeks". Elle va séduire le grand public lambda, la masse.
Revenir en haut Aller en bas
dali
Pilier du forum
dali


Nombre de messages : 1593
Age : 106
Localisation : Chez Brains
Date d'inscription : 26/09/2008

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 08:05 pm

Leopal a écrit:

Je ne sais pas de quelle communauté tu parles, celle que je connais piaffait d'impatience et a entretenu le buzz dès les premières rumeurs...

Très bonne question ça... Combien faut-il d'individus, au minimum, pour former une communauté ?
Est-ce que si je suis tout seul, je peux tout de même me qualifier de "communauté" ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Highjah
Permanent passionné
Highjah


Nombre de messages : 2032
Date d'inscription : 18/08/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 08:13 pm

Bonne question ! Je vais y méditer à grand coup de chocolat, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 10:02 pm

ft1000mp a écrit:
Les données de santé intéressent qui ? à part les gens souffrant de pathologies nécessitant une surveillances de données je vois pas et pour ces personnes ça existe déjà! [...]     

Totalement d'accord avec l'ensemble de ton intervention (et meilleurs vœux, tant que j'y suis  Wink ).

Et c'est pas fini ! clown

Ça va bien plus loin que ça : aujourd'hui les banques françaises refusent un crédit à des personnes (jeunes) en (léger) surpoids (c'est du vécu).

Demain les banques et les assurances auront l'ensemble de nos données intimes - c'est à dire physiques sans compter tout ce qui touche à nos comportements de consommateurs, à nos avoirs et revenus, à ceux de nos proches...

Nombre de sociologues, intellectuels et philosophes (entre autres Jacques Attali et même... Stephen Hawking, dont on peut difficilement contester l'intelligence et la clairvoyance !) entrevoient dans un avenir assez proche une dictature (sic) des assureurs. Incompréhensible


Si j'osais, je dirais que payer pour ces m....s revient à leur offrir nos c......s sur un plateau, mais ce n'est pas le genre de la maison. Il va peut-être falloir commencer à envisager de réagir un peu... batman
Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty05/01/15, 10:28 pm

ft1000mp a écrit:
Les données de santé intéressent qui ? à part les gens souffrant de pathologies nécessitant une surveillances de données je vois pas et pour ces personnes ça existe déjà! [...]
freddy.lombard a écrit:


Ça va bien plus loin que ça : aujourd'hui les banques françaises refusent un crédit à des personnes (jeunes) en (léger) surpoids (c'est du vécu).

Demain les banques et les assurances auront l'ensemble de nos données intimes - c'est à dire physiques sans compter tout ce qui touche à nos comportements de consommateurs, à nos avoirs et revenus, à ceux de nos proches...

Nombre de sociologues, intellectuels et philosophes (entre autres Jacques Attali et même... Stephen Hawking, dont on peut difficilement contester l'intelligence et la clairvoyance !) entrevoient dans un avenir assez proche une dictature (sic) des assureurs. Incompréhensible


C'est effectivement le grand risque (justement !)... Tout cela couplé avec le super séquençage ADN pas cher dont parlait un autre FAMeur, quelques études de pseudo-sciences, un peu de mutuelles obligatoires et vous voulez obligés de suivre les consignes de ceux qui contrôlent ces données.
Revenir en haut Aller en bas
getz
Membre très actif



Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: LVMH et les bracelets de l'Apple Watch...   Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty12/03/15, 11:10 pm

Je me marre quand je vois JC Biver, patron de la branche montres de LVMH (Tag Heuer entres autres) critiquer l'Apple Watch et voir que l'usine qui produit les bracelet "boucle moderne" en cuir pour Apple, en France, Les Tanneries Roux (Hermes et cie) a été rachetée par...LVMH
Revenir en haut Aller en bas
Mad_daM
Membre très actif
Mad_daM


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 06/11/2014

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty12/03/15, 11:17 pm

getz a écrit:
Je me marre quand je vois JC Biver, patron de la branche montres de LVMH (Tag Heuer entres autres) critiquer l'Apple Watch et voir que l'usine qui produit les bracelet "boucle moderne" en cuir pour Apple, en France, Les Tanneries Roux (Hermes et cie) a été rachetée par...LVMH
Il raison d'en rigoler ... vu l'envie d'apple de se positionner sur le créneau du luxe ... surtout vu le prix des dits bracelets.
Gagnant, ou gagnant, il se positionne bien au final Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
getz
Membre très actif



Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty12/03/15, 11:24 pm

Par contre déjà 400€ cest cher mais alors celle à 11000€ si c'est comme les iPhone, ça vaudra presque plus rien dans peu de temps a la sortie de l'Apple Watch 2 ou Apple Watch 'S'....
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty13/03/15, 01:06 am

C'est Apple, elle craque totalement cette marque niveau prix... Mais c'est son style, son empreinte, son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une révolution : La montre d'Apple    Le début d'une révolution : La montre d'Apple  - Page 18 Empty13/03/15, 08:05 am

Il y aura forcément un moment où cette stratégie arrivera à son terme. 11000€, c'est clairement orienté et c'est, à mon sens, une erreur...
À part les footballeurs pro je vois pas qui va acheter ça o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
 
Le début d'une révolution : La montre d'Apple
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Polissage/satinage dune montre
» N°U°C°I nouvelle marque de montre !!!la révolution
» Révolution ne fera pas la révolution dans la presse horlogère
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» 3 Montre Zénith début XX S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: