FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie

Aller en bas 
+7
keanu666
Coraxe
Ibuprofen
Morday
Or-L
Physicien
vithur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vithur
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2014

Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie    Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie  - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:22

merci a tous pour vos reponses , c'est vrai avec le petit budget que j'ai je ne peux pas tous avoir mais bon je vais prendre la Tissot meme si elle coute beaucoup plus chere . Par rapport aux Seiko , la Tissot à l'air plus class et je prefere les Swiss made mm si sa l'ai pas 100% .

La tissot vaut-elle vraiment ses 250 euros ou pas ?

je voudrai remercier à ce forum de m'avoir ouvert les yeux et de ne pas faire l'erreur de ma vie d'aller insvestir 150 euros sur du Fossil ou meme 250 sur du Michael Kors fabriqué par Fossil ...

Cependant ,je voudrai souligner une chose certes Fossil , Mk , toute ses marques font de la merde de la chinoiserie mais ils ont de beau design qui sont à la mode surtout pour Femme comparé a Orient , Seiko ,...

Je voulais savoir sil y a une marque Horlogerie qui fais des montres design fashion cm Fossil , MK etc tous en ayant des mouvement suisse etc ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie    Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie  - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:44

Regarde chez certina .. Y a des trucs sympa .. Pas forcément fashion .. Plutôt sobre et de bon goût ..en cherchant un peu y a des choses dans ton budget
Revenir en haut Aller en bas
vithur
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2014

Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie    Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie  - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014 - 22:24

J'ai regardé Certina j'ai vu sur Amazon les modeles que je recherches sont à plus de 350 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie    Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie  - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 1:32

vithur a écrit:
J'ai regardé Certina j'ai vu sur Amazon les modeles que je recherches sont à plus de 350 euros ...

C'était vraiment une bonne idée Certina mais c'est vrai que niveau tarif on est plus dans la tranche de Tissot.
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie    Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie  - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 2:09

J ai vu du Quartz a 200 livres . Mais c est vrai que dans ton budget t auras pas une auto chez certina..
Revenir en haut Aller en bas
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo


Nombre de messages : 648
Age : 56
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 13/09/2010

Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie    Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie  - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 3:08

Le Swiss made c'est bien, mais le Japan made est tout aussi bien.
C'est comme choisir une Mercedes a une Lexus parce que c'est made in germany, alors que les deux marques se valent.

Regardez la qualité du produit et acheter ce qui plait le mieux sans regarder toujours ou c'est produit.


ps, je ne parle pas des breloques chinoises ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vithur
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/09/2014

Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie    Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie  - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:32

Oui c'est sur ... Cependant si on me dis de choisir entre une Lexus et une Mercedes mon choix serait sur la made in germany Mr. Green
Swiss made sa fais mieux que made in Japan mm si ils se valent .

Pouvez me donner le lien de la certina quartz a 200 pound , je suis interessé . Moi j'ai cherché j'ai rien en dessous de 350 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils pour l'achat d'une jolie montre à ma petite amie
» demande conseil d'achat montre pour mes 20 ans...
» Demande de conseil pour achat d'une montre
» montre pour ma petite amie à 200€ max
» Montre Pour la Petite Amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: