FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Information Forumamontres/ Info FAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tuanaparadise
Membre Actif

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Sam 03 Jan 2015, 22:20

Non, non, pas du tout au rébellion monsieur.

Personnellement je préfère de passe d'abord par PM , et ci nécessaire par téléphone. Mais vu que j'avais pas de chois j'ai publiée mon n° téléphone. Et dans ce cas la, je vous demande bien de supprime pas que mon numero mais l'annonce.

Merci.

ft1000mp a écrit:

Vous plaisantez ?! chaque annonce que ce soit une vente ou une recherche exige un contact que ce soit un n° de tel. ou un email justement pour se subordonner au mp, vous pouvez contacter un membre et celui-ci peut vous contacter sans aucune difficulté, je ne vois pas bien ce qui vous pose problème si ce n'est jouer le rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels
Membre très actif

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Sam 03 Jan 2015, 23:04

Moi je n'arrive pas à poster. J'ai peur de me faire "sniper" par la communauté. Il y a beaucoup de "je sais tout, mais qui ne save rien" Laughing
Apia
Modérateur

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Sam 03 Jan 2015, 23:25

hotwheels a écrit:
Moi je n'arrive pas à poster. J'ai peur de me faire "sniper" par la communauté. Il y a beaucoup de "je sais tout, mais qui ne save rien" Laughing

Comme quoi FAM n'est pas bien différent que des situations que nous vivons au quotidien... cela t'empêche-t-il de t'exprimer ? Incompréhensible

Pas d'inquiétudes, cela va bien se passer... Mr. Green

DevilAttorney
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Sam 03 Jan 2015, 23:38

hotwheels a écrit:

Si tu fais attention à ce genre de personnes dans la vie de tous les jours tu ne pourras rien faire, tu seras handicapé toute ta vie. Tu t'en fous, ces gens ne te connaissent pas, ne savent pas où tu habites, même s'ils te répondent de manière désagréable (et Dieu sait que y'en a) tu les ignores et tu fais ta vie.

Il est normal d'avoir des connaissances limitées quand on débute dans un domaine, si tu souhaites leur répondre pose leur une question pointue sur un sujet que tu maitrises et pas eux, tu verras qu'ils se sentiront bêtes et ne recommenceront plus.
Alt0201
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Dim 04 Jan 2015, 00:32

hotwheels a écrit:
Je comprends cette crainte mais il y a des sous-forums plus accessibles que d'autres, comme budget par exemple.
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
zidelu
Animateur

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Jeu 05 Mar 2015, 20:33

hotwheels a écrit:

Salut "jeune" FAMEUR
Tu as raison sur le principe, certains répondent vivement à des questions qui leur paraissent idiotes ...alors que le mieux serait qu'ils s'abstiennent.
Et pourquoi ci et pourquoi ça ...et ne manquent pas de la "ramener" ....ceux là tu vas vite les repérer et te foutre de leur avis.

Les autres sont là pour t'aider à comprendre "comment ça marche" et ceux là aussi tu vas vite les repérer et les apprécier .

Bon Forum
Salutations
nicolas mayet
Membre Actif

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Lun 22 Juin 2015, 20:50

On ne ferait pas un effort pour les gens inscrit depuis des lustres et qui n'ont pas les 50 messages?

Ce ne sont manifestement pas des bots Smile

Enfin bon, je ferai l'effort de poster plus de messages, car c'est très génant cette interdiction de MP .
Apia
Modérateur

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Lun 22 Juin 2015, 21:01

Il suffit de participer un peu en postant et tu verras, tu auras beaucoup moins besoin de MP... et tout le monde profitera des réponses aux questions que tu auras posté... le partage quoi... Fier 2

pacofpg
Membre Actif

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Mar 01 Sep 2015, 13:37

Apia a écrit:
Il suffit de participer un peu en postant et tu verras, tu auras beaucoup moins besoin de MP... et tout le monde profitera des réponses aux questions que tu auras posté... le partage quoi... Fier 2
il y a aussi certaines conversations dont le public se fout et qu'il convient de garder en privé Smile
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Mar 01 Sep 2015, 13:48

Ce système est très efficace. Pour les messages privés les messageries sont là et donc pas besoin de passer par un forum. Il est d'ailleurs assez probable que dans les années qui viennent les MP via les forums ou réseaux sociaux soient réglementés sévèrement mais c'est un autre sujet.

lanoirode
Nouveau

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Mer 10 Fév 2016, 13:02

nicolas mayet a écrit:
On ne ferait pas un effort pour les gens inscrit depuis des lustres et qui n'ont pas les 50 messages?

Ce ne sont manifestement pas des bots Smile

Enfin bon, je ferai l'effort de poster plus de messages, car c'est très génant cette interdiction de MP .

Je suis d'accord avec Nicolas Mayet.
Cette limitation n'existait pas il y a quelques temps. Je viens de la découvrir à l'instant.
Je suis inscrit depuis environ 5 ans avec très peu de messages à mon actif il est vrai.
Pour autant, l'impossibilité de répondre à une annonce ou d'avoir un contact privé avec un membre du forum est très limitatif.

Lutter contre les bots, c'est important. Mais pousser les forumeurs à poster "pour ne rien dire" jusqu'à atteindre le seuil des 50 messages me parait inutile.

My 2 cents ...
oliveka
Modérateur

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Mer 10 Fév 2016, 14:49

lanoirode a écrit:
Pour autant, l'impossibilité de répondre à une annonce ou d'avoir un contact privé avec un membre du forum est très limitatif.
.

c'est pour cette raison, que pour les PA, pour le vendeur, un numéro de téléphone, ou une adresse mail sont obligatoires, donc, on peut répondre à toutes les PA ... même avec 20 messages.
FURET
Modérateur

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Jeu 11 Fév 2016, 17:20

oliveka a écrit:

c'est pour cette raison, que pour les PA, pour le vendeur, un numéro de téléphone, ou une adresse mail sont obligatoires, donc, on peut répondre à toutes les PA ... même avec 20 messages.

CQFD! thumright

Nouveau

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Mer 30 Mar 2016, 11:17

Bonjour,

J'écris ici à défaut d'avoir pu contacter, par un quelconque moyen, administrateur ou modérateurs du forum.

Pourriez-vous prendre contact avec moi, ou me donner un moyen de vous contacter, au sujet d'un sujet que j'ai posté hier et qui semble avoir été supprimé ?

Je vous remercie.
http://www.horaevolant.com
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Mer 30 Mar 2016, 11:56

HoraeVolant a écrit:
Bonjour,

J'écris ici à défaut d'avoir pu contacter, par un quelconque moyen, administrateur ou modérateurs du forum.

Pourriez-vous prendre contact avec moi, ou me donner un moyen de vous contacter, au sujet d'un sujet que j'ai posté hier et qui semble avoir été supprimé ?

Je vous remercie.

forumamontres@hotmail.fr
GVnovice
Nouveau

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Dim 28 Aoû 2016, 15:22

Apia a écrit:
Quand on devient membre d'un forum, la moindre des choses est de lire le réglement pour y connaître les règles, usages et fonctionnement... Rolling Eyes

Les communiqués de Zen liés au réglement y sont ajoutés... Chinois

Bonjour,
C'est ce que j'ai fait, j'ai lu et relu les cgu et la faq, aucune notification sur le minimum de messages postés sur le forum pour avoir droit à l'usage des mp n'apparaît Confused
Seul un " Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." nous indique qu'on n'a pas le droit de répondre à un mp, quand j'ai voulu remercier le message de bienvenue de Zen... au fait, merci à toi Zen Wink

C'est seulement en découvrant par hasard cette discussion (je ne sais pas d'ailleurs comment j'y suis arrivé) que je sais maintenant qu'il faut avoir posté 50 messages minimum. Smile

mrc39p a écrit:
Ça pourrait être pratique de ne faire cette restriction que pour l'envoi d'un premier message privé et non la réponse à un MP non ? (J'imagine que c'est frustrant de ne pouvoir répondre alors qu'on vient de te posef une question)

C'est une bonne suggestion je trouve thumright

ft1000mp a écrit:
Vous plaisantez ?! chaque annonce que ce soit une vente ou une recherche exige un contact que ce soit un n° de tel. ou un email justement pour se subordonner au mp, vous pouvez contacter un membre et celui-ci peut vous contacter sans aucune difficulté, je ne vois pas bien ce qui vous pose problème si ce n'est jouer le rebelle.

oliveka a écrit:

Permettez moi de ne pas être d'accord avec vous:
Il me semble qu'à la base les mp ont été créés sur les forums pour justement communiquer des infos personnelles (comme les numéros de tél ou émail, lieux de rdv...), afin de ne pas les rendre public à la vue de tous sur le forum et ainsi assurer une certaine sécurité.
En publiant de telles infos sur le forum des "indélicats" y auront accès et en cas soucis grave, on (l'administrateur, voir la justice) ne pourra jamais  remonter jusqu'à eux. Tandis qu'en passant par les mp, seuls les concernés pourront avoir les infos, ce qui limite beaucoup les mauvaises surprises, et on aura toujours une trace avec l'adresse ip...

Je suis également sur d'autres forums et ils interdisent toutes informations personnelles sur le forum, et demandent aux membres de ne communiquer les infos personnelles que par mp, par question de sécurité.
Je pense que vous devriez réfléchir sur ce problème là. Question  Wink

edit PY : 3 messages consécutifs regroupés
vous pouvez utiliser la fonction "citation multiple"
Mister N
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Dim 28 Aoû 2016, 16:12

Permettez moi de ne pas être d'accord avec vous....

Ça commence bien Wink
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Dim 28 Aoû 2016, 16:53

GVnovice a écrit:
Spoiler:

Tout ce que tu dis es (peut-être) vrai mais c'est HS.
Il suffit de participer et les 50 vrais messages sont très vite atteints.
A 2 messages par jour, tu es bon en moins d'un mois.
Je pense que tu peux d'abstenir de publier tes données personnelles pendant un mois, non?  clown
En même temps, il faut aussi maintenant 50 vrais messages pour publier une PA...
C'est tellement simple en fait, je me demande où est l'intérêt de polémiquer, et au lieu de perdre ton temps à râler, tu aurais déjà pu lire 2 sujets horlogers et y participer Rolling Eyes

Mister N a écrit:
Permettez moi de ne pas être d'accord avec vous....
Ça commence bien
Ancienneté de notre ami révolutionnaire: 1 jour clown

Dernière édition par radiomir le Dim 28 Aoû 2016, 17:44, édité 1 fois
http://premiumheliski.com/
fabricio
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Dim 28 Aoû 2016, 17:02

C'est d'ailleurs la raison d'être des coupettes..... Bulles  faciliter les 50 messages d'intérêt général. Ne pas oublier de varier les commentaires, "elle est très belle", "féloche", "c'est le plus belle des 14060", etc ...
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Dim 28 Aoû 2016, 17:03

fabricio a écrit:
Ne pas oublier de varier les commentaires, "elle est très belle", "féloche", "c'est le plus belle des 14060", etc ...
"profite bien de ton garde-temps", toussa... Fier 2
http://premiumheliski.com/
GVnovice
Nouveau

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Dim 28 Aoû 2016, 17:10

@Mister N
J'expose juste mon point de vue, c'est le principe même d'un forum: pouvoir échanger nos pensées, même si elles sont contradictoires, tant que ça reste dans le respect Wink

@PY
J'ai fait trois messages pour trois réponses différentes, pour le dernier j'ai regroupé deux citations similaires Wink
Et il me semble avoir lu, soit dans les  cgu, la faq, ou une note, "un message différent pour chaque réponse". Vous voyez que je les ai bien lues. Impec  0=)

Je viens de m'apercevoir que deux de mes messages postés hier ont disparu Confused Pourrais je en avoir la raison svp, merci Chinois
Je vais avoir beaucoup de mal à arriver aux 50 messages requis si on me regroupe des messages et que d'autres sont supprimés Sad

Ps: n'y voyez aucune remarque désobligeante, juste de l'humour: je suis une personne marrante dans les forums. On a assez de problèmes dans la vie pour se prendre la tête ici Wink
Pierre-Yves
Modérateur

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Dim 28 Aoû 2016, 17:16

bonjour et bienvenue

GVnovice a écrit:
Ps: n'y voyez aucune remarque désobligeante, juste de l'humour: je suis une personne marrante dans les forums.
nous n'en doutons pas

Citation :
On a assez de problèmes dans la vie pour se prendre la tête ici Wink
C'est aussi ce que se dit l'équipe de modération. Il y a un règlement, des recommandations, des principes ... on ne les remet pas en cause dès qu'un nouveau arrive.
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Dim 28 Aoû 2016, 17:24

GVnovice a écrit:
je suis une personne marrante dans les forums.

Jean Roucas, sors de ce corps... clown
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Dim 28 Aoû 2016, 17:36

Quelques heures de présence et déjà tant de revendications et reproches. Tout ça sans une virgule horlogère. Je pense qu'on ne va pas s'entendre. Mieux vaut que vous alliez voir sur un autre forum plus conforme à votre attente. Bonne chance !

Eric67
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Information Forumamontres/ Info FAM    Dim 28 Aoû 2016, 17:39

GVnovice a écrit:
je suis une personne marrante dans les forums.

ZEN a écrit:
Quelques heures de présence et déjà tant de revendications et reproches. Tout ça sans une virgule horlogère.  Je pense qu'on ne va pas s'entendre. Mieux vaut que vous alliez voir sur un autre forum plus conforme à votre attente. Bonne chance !  

Dommage, je pensais qu'il allait nous faire 50 messages marrants, histoire de rigoler

Information Forumamontres/ Info FAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant