FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)

Aller en bas 
+224
maxxatak
Joest
Doudou-GTi
Tonave
JJLH
piche
Sealen57360
antoniocanavesio
vagues
theo.pntll
Razgriz
sdeltour
joao.pessoa
georges zaslavsky
tomyvers
lechibre
imy
Xiaoma8866
ney
Jezza_06
pasqua200
py3.14
Lgt25
aktarus92
quidenousdeux
Leeadama
ED13DU85
Eurofox67
dejinytravy
Rithoun
StevenSeagull
Gribouill
Blancpain1901
Bond82
stepaga2a
filip28
Flyingvander
Alexandre23
DrMcBeer
fastdoctor
LMDM
couronne
Vincebatman
Bene Gesserit
balibalo
Longling
herge81
reznor6969
rominou00
dadam
korbeil
antoflo
Finch-tictac
1360
archie
Alt0201
DimP
zutmonroi
pav1956
spades44
Jotunn
slogann
Ga-L-Gus
SpaceBebert
Alex2992
MJvinc
otonosama
gasteropode
power944
SupR_MarioL
gronoob
Dissident
mika29
iMaximei
Jimbig
MatthieuCm
LinoVation01
daatactac
tompouce01
ljuboje
Banban81
moose9144
jogrim
rexet
edgar
SkyWeb
Guillaume-14
Rom1902
Phil360
Kèyz
hurluberlu
Bubba
219
tomtom75
fan
Toniodell
Damien69350
Zeclarr
dicknroll
Shlakes
bichão
RotaxMax
steph30
David123
nietsnie
ft1000mp
khris
Petersham
TheAviator
LUDOSTER
Jneow
Gabriel777
3PF
Ferrox
lithium
julius357
GTone
Piloupilou
S n o o p y
jydy71
oliveka
FlyingSnail
verytex
nicolas21000
John1983
desertea
côme
hom1n3s
il_drago
franked
Loklone
leo75
Milannimes
leopold
Alisoa
Tanfoglio
Eric67
Nexomatic
Benjamin93
Binoufa
Patrav
Barracuda
hubfam
Coprn
SemperFidelis
dabu
agzfr
aden 33
foversta
JulesWinfields
Mew34
radiomir
clo
jackyaudio
jc221173
scialabriccu
Pierre-Yves
Omikron
Mestfield
Josh Homme
lawrence3434
sensay07
Le Güi
Mavric005
Jango32
leoloo
Aeromariner
Deky
heraklion7
christo18
magnum
francois77
G&N
Vincent Pass
jonafly
melouseb
Artemus
SimC
maxomega
keanu666
Perdu
Shanks
Laveyronnais
Zouzou77
REG57
Relaxman
Sym
_DAVID_
anthonyvicini13150
Lomaing
deninou
Ibuprofen
vergeris
Marion Cobretti
matthieu67
ArizonaDream
chrisdeparis
mbo69
dacha
ghia94
Apia
flazz
DanielAjaccio
dr.troy
Flo258
jp14
Bruce.wayne
Charold
ak
DjaK
FTphoto
lolofurax55
Henri Perron
ÔPieRÔ
GEEKOFWATCHES
lones
aB
Le Belge
mtz8493
BRxavier
km'rol
bhao
-Laurent-
Himal
228 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1089
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyLun 15 Sep 2014 - 10:03

Dimanche à Leicester square, deux sub set un dayto sur 3 lascars en Boris bike (Velib) pas pu voir si elles étaients à peu près vraies, et 10m plus loin une 5712 portée par un japonais  affraid meme de loin la couleur du cadran était  confiused .
Ce matin une 116610 dans l'underground.
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:51

Combien de Sub? Une douzaine ?? Shocked

Je vais vite vendre la mienne et passer à une GMT/Dayto moins vues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2148
Age : 59
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:58

une reverso au poignet d'un agent immobilier
il a été très surpris que je la reconnaisse, il m'a confié que beaucoup de gens pensaient que c'était une montre de peu de valeur
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:00

-Laurent- a écrit:
Combien de Sub? Une douzaine ?? Shocked

Je vais vite vendre la mienne et passer à une GMT/Dayto moins vues Mr. Green

nous avions tous les coins de rues , puis multitude maintenant à volonté ... en attendant à foison clown  sacré vous ! vous êtes impayables Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Blunt_gi

j'ai bouffé dernièrement avec des cadres de bnp paribas qui m'ont avoués bassement qu'ils portaient des fausses à cause du prix démentiel des originales  , je les ai gentiment tancé mais devant leur air marri , j'ai compatis  clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:12

Vu 4 aujourd'hui ... dont 3 dans le coin de Valer et Jacquot Wink

une autre dans un pizzéria, un Allemand d'ailleurs , secteur Ostwald

tu connais bien Laurent
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:14

Dans une réunion de travail en Italie, une SubC 6 chiffres et une DJ, les italiens aiment bien Rolex je pense, dans ma dernière réunion à Milan il y avait une autre DJ.
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:29

km'rol a écrit:


nous avions tous les coins de rues , puis multitude maintenant à volonté ... en attendant à foison clown  sacré vous ! vous êtes impayables Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Blunt_gi

j'ai bouffé dernièrement avec des cadres de bnp paribas qui m'ont avoués bassement qu'ils portaient des fausses à cause du prix démentiel des originales  , je les ai gentiment tancé mais devant leur air marri , j'ai compatis  clown
No comments... Mr. Green Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) 781367


patrickN a écrit:
Vu 4 aujourd'hui ... dont 3 dans le coin de Valer et Jacquot Wink
une autre dans un pizzéria, un Allemand d'ailleurs , secteur Ostwald
tu connais bien Laurent
4, ça va Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Blunt_gi
Des Rolex, rue Dôme quoi de plus normal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mtz8493
Membre très actif
mtz8493


Nombre de messages : 164
Age : 65
Localisation : LA CHARITE SUR LOIRE (58)
Date d'inscription : 01/11/2012

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:38

Samedi, pour le mariage de ma fille une très belle Chopard Mille Miglia Grand Turismo XL. Vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:46

patrickN a écrit:
Vu 4 aujourd'hui ... dont 3 dans le coin de Valer et Jacquot Wink


4 , à volonté .. je ne savais point que les alsaciens étaient pires que les marseillais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:00

4 Sub en 2 heures , peu chère !! clown
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:33

patrickN a écrit:
4 Sub en 2 heures , peu chère !! clown
Sympa le ratio quand même.
Une par demie heure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:43

Chez moi c'est vraiment la zone question jolies montres yeux

Heureusement que mon boss et le directeur technique de la boîte ont bon goût Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6706
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:32

Ce matin dans ma rue un homme avec une cartier roadster en or jaune.
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1600
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:17

Quel manque  d'originalité finalement, tout le monde ici voit toujours autour d'eux  le même style et marque de montre; jamais de glashutte origuinal , de lange und sohne  , de de bethune , de zenith ou iwc ;de l'uniformité naquit l'ennui..

Hier , pour ma part j'ai vu 3 horribles pizza mazout et 1 fausse tourbillon chinoise couleur or.
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11509
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:18

Samedi j'ai vu une Glashutte Panoinverse mais c'est un fameur qui se reconnaîtra Mr. Green ça compte Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1600
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:23

non .
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2014

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:27

Hier en réunion mon client direct avait une Planet Ocean, son chef une Hamilton Jazzmaster GMT et un autre participant une Reverso je crois (pas bien sûr mais il me semble bien avoir reconnu le logo JLC)
Revenir en haut Aller en bas
Henri Perron
Animateur
Henri Perron


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 12/11/2007

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:16

lones a écrit:
Quel manque  d'originalité finalement, tout le monde ici voit toujours autour d'eux  le même style et marque de montre; jamais de glashutte origuinal , de lange und sohne  , de de bethune , de zenith ou iwc ;de l'uniformité naquit l'ennui..

je pense plutôt que "tout le monde" remarque les mêmes montres ; c'est plus facile de reconnaître une sub voire une Rolex plus généralement qu'une glaschüte par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
ÔPieRÔ
Membre Hyper actif
ÔPieRÔ


Nombre de messages : 741
Age : 35
Localisation : Paris / Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2014

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:30

Henri Perron a écrit:


je pense plutôt que "tout le monde" remarque les mêmes montres ; c'est plus facile de reconnaître une sub voire une Rolex plus généralement qu'une glaschüte par exemple.

Et peut être aussi que les Rolex, Omega et consorts sont largement plus diffusées que des Glashutte, des Lange ...
Revenir en haut Aller en bas
Henri Perron
Animateur
Henri Perron


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 12/11/2007

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:40

ÔPieRÔ a écrit:


Et peut être aussi que les Rolex, Omega et consorts sont largement plus diffusées que des Glashutte, des Lange ...

l'un va avec l'autre ; il n'empêche que très souvent (je prends tous les jours les lignes 1 et 10 du métro parisien, des lignes très bien fréquentées horlogèrement parlant) j'aperçois des montres que je juge de valeur mais que je ne sais reconnaître, alors qu'un boitier oyster, une lunette cannelée, une loupe ou autre attribut de Rolex, je les repère de loin.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6706
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:55

Un peu d'originalité: une ROO Diver ce midi rue de Washington à Paris. Belle tocante! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:01

lones a écrit:
Quel manque  d'originalité finalement, tout le monde ici voit toujours autour d'eux  le même style et marque de montre; jamais de glashutte origuinal , de lange und sohne  , de de bethune , de zenith ou iwc ;de l'uniformité naquit l'ennui..

Hier , pour ma part j'ai vu 3 horribles pizza mazout et 1 fausse tourbillon chinoise couleur or.

tu as raison , quelle horreur cet uniformité , vas y , ne te gênes pas , achètes les les montres originales ,  les lange , les moser et autres debéthune , ne te gênes pas et fais nous pleins de photos bravohap

clown

ÔPieRÔ a écrit:


Et peut être aussi que les Rolex, Omega et consorts sont largement plus diffusées que des Glashutte, des Lange ...

nan , tu crois ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:59

-Laurent- a écrit:
Combien de Sub? Une douzaine ?? Shocked

Je vais vite vendre la mienne et passer à une GMT/Dayto moins vues Mr. Green

si tu enlèves les fausses , les steinhart , les Seiko qui d'assez loin peuvent ressembler , les erreurs dues à une paire de lunettes mal adaptée , les phobiques de la sub qui se sentent persécutés .En gros il doit y avoir une ou deux sub réellement , pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1600
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:40

Henri Perron a écrit:
je pense plutôt que "tout le monde" remarque les mêmes montres ; c'est plus facile de reconnaître une sub voire une Rolex plus généralement qu'une glaschüte par exemple.

Même que quand on sait pas comment ça s'écrit c'est sûr qu'on risque pas de la reconnaitre non plus  pig


lolofurax55 a écrit:
si tu enlèves les fausses , les steinhart , les Seiko qui d'assez loin peuvent ressembler , les erreurs dues à une paire de lunettes mal adaptée , les phobiques de la sub qui se sentent persécutés .En gros il doit y avoir une ou deux sub réellement , pas plus !

c'est ça monsieur , in fine il ne doit guère y avoir plus de vraies rolex et omega que de zenith ou glashutte si on tient compte de la floppée de fausses Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11509
Age : 52
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) Empty
MessageSujet: Re: Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)   Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3) EmptyJeu 18 Sep 2014 - 8:31

lones a écrit:
non .

Et pourquoi ?
Elle a moins de valeur à tes yeux qu'une fausse Rolex ou Paneraï comme j'en vois des dizaines par semaines à Bruxelles ?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand vous regardez autour de vous... (tome 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 2)
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 4)
» Et quand vous regardez autour de vous... (tome 1)
» Mesdames ! Regardez vous les montres de ceux qui vous entourent ?
» Amis Fameurs, avez vous l'impression de faire des émules autour de vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: